| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
2h15-2h30 en général la nat, En général, et selon heure de départ, et denivelle |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:38:29 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
cherrymoon51 | C'est pas gentil de se moquer |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Oceanborn |
|
captain redface | Si la route est mouillée demain on va se tuer avec le drafting et les virages dans le bois...c'est pas bon du tout |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 15:02:46 ![]() ![]() |
jpegfr | Bonne course sous la luie et les orages --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | Franchement j'en suis à hésiter. J'irai checker les virages parceque la saison et longue et qu'une vautre en pack sur un demi tour c'est idiot. |
cherrymoon51 | En plus je suis chaussé en savonnettes : jantes carbone à boyaux. J'ai essayé 1 fois sous la pluie, c'est une horreur.
|
Winpoks | Si tu mets de mauvais boyaux c'est normal que ça glisse. |
captain redface | Boyau ou pas, qualité ou pas on glissera mais ça va empêcher de rouler je pense. En plus c'est du 180 degrés les virages |
cherrymoon51 | Veloflex carbon. C'est pas les boyaux qui glissent mais les jantes au freinage. Ça marche pourtant mieux depuis que je suis en swisstop jaune mais pas vraiment sous la pluie !! |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne chance à vous tous pour demain, moi j'ai prévu un crochet dans mon 15 bornes pour aller voir mon beau-frère et découvrir le tri.. Ensuite en 2013 peut etre que.. |
Winpoks |
|
tomsoft |
Finisher, c'est quand on fini
|
captain redface | Des cosmics Bien rapé sur tout le côté, hématome à la cuisse donc je boite comme un con mais rien de grave. Mais je suis super déçu, moralement c'est pas le top |
tomsoft | Faut pas le prendre comme ça, surtout sur une chute + casse mécanique Trouves-en un dans un mois, tu auras le temps de te refaire |
toutsec | C'était un CD avec 5km pour la CAP? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-07-2012 à 13:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 13:34:43 ![]()
|
toutsec | Ah ok.
|
jpegfr | passé d'un Cd parisien à plat au tri de l'Alpe, c'est pas vraiment le même dénivelé surtout au nivau du vélo je pense --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | Oui mais je suis plutôt LD. Paris c'était pour la fête, un peu comme le marathon. Ya du monde c'est sympa |
cherrymoon51 | Le vélo en velib ^^
|
jpegfr |
Ca va un peu mieux? Tu as pu digérer tout ca? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 09-07-2012 à 09:51:33 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:19:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:19:40 |
captain redface |
Je suis avec les béquilles A froid les raflures ont laissé place à l'hématome sur la cuisse monstrueux donc je peux plus poser la patte par terre Du coup le vélo on verra plus tard, une roue sauvable avec une clé pour dévoiler mais l'autre ça va pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:48:21 ![]() Finalement et même si c'est une déception, l'important c'est que tu ne sois pas gravement blessé |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
Je dors comme un pharaon dans sa boite moi
Elle n'est pas à la maison. Le pater l'a emmené pour voir si on peut faire quelque chose et sinon poubelle. Il a 2 rayons cassés et un bout fêlé. Ca doit être la pédale du vélo du mec qui a choqué pile dessus Message édité par captain redface le 09-07-2012 à 17:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |