| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Winpoks | Il est jeune (22ans) et surtout il n'a pas pu s'entrainer. Je pense qu'il peut vraiment faire un bon temps vu la natation. |
Nicolas26200 | Oui j'avais suivi son manque |
Winpoks | Je sais. J'ai trouvé ça très bon justement. Message édité par Winpoks le 24-06-2012 à 17:33:46 |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
Tyler | Tomsoft si tu souhaites pas plus te préparer j'ai un truc sympa pour toi : http://www.nxtri.com/race_info/course_and_map
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:57:36 ![]() ![]() |
Oceanborn | Celle là elle est sur mon calendrier.
|
Tyler | L'arrivée au sommet après 1800+ |
Winpoks |
|
Oceanborn | J'ai le temps pour m'y préparer. |
supaquatik |
|
captain redface | Bon temps en vélo. Belle expérience |
tomsoft | le temps nat" surtout |
supaquatik | pas mal de vent...souvent latéral ..une jolie portion avec vent de dos..mais au final assez venteux quand même... |
toutsec | C'est clair que les 48' sur la CAP font taches |
fixeor | Bon j'ai profité des soldes pour m'acheter une trifonction |
Angelus | Quel marque? kiwami? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
fixeor |
Angelus | J'ai de bon retours sur les t-shirt technique craft. Pour le reste je sais pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
fixeor |
|
tomsoft |
cherrymoon51 |
|
fixeor |
Message édité par fixeor le 28-06-2012 à 17:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:30:47 ![]() Il y a beaucoup de Hfrien qui font le triathlon de Paris ? |
captain redface | On aura le temps le dimanche avant la nat Et j'ai même un pote du club aux UK qui vient. Warwick is on |
cherrymoon51 | Non non moi je te doublerai pas, je pars bien avant toi |
supaquatik |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 02-07-2012 à 14:28:15 |
Angelus | Embrunman c'est 16h si ma mémoire est bonne (anciennement 20h) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
2h15-2h30 en général la nat, En général, et selon heure de départ, et denivelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |