| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:27:59 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Monsieur a du gout, ce parcours a l'air savoureux |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | ah ouais, et sinon le temps est moyen aujourd'hui mais s'annonce clément pour dimanche ni pluie (à priori) ni forte chaleur ; mais un peu de vent. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:32:08 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Go go go !! |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 27-06-2014 à 16:43:27 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Dans les gens qui font des ironman, beaucoup font ca en mode "épreuve de ma vie" et n'en qu'un ou deux dans leurs vies, ou c'est surtout des habitués qui en font régulièrement? |
mucky bear Shot with... | Je pense que c'est comme les marathoniens --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
caudacien | Je connais pas trop non plus |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ok ok merci |
captain redface |
|
Millsap | Clif Bar peanut butter petit gourmand |
hiihuu Shipping beats perfection | |
hiihuu Shipping beats perfection | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Bon je mets les photos sur le tumblr |
Millsap |
Ton tatouage IM finisher dur ta myte |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 | Moins de 15h à attendre maintenant, avec des moments de stress genre 'mais pourquoi ? y vais je ?' et des moments d'euphorie genre 'ça va envoyer du lourd'. Naze quoi.
captain redface |
Chrise20 | imagine quand tu seras en train de courir demain, a moitié étouffé par la chaleur ; en matant les meufs se faisant dorer sur la plage et les baigneurs se rafraichissant dans la mer... tu va regretter --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Je n'ai aucun stress Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-06-2014 à 16:38:05 |
Chrise20 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |