| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 00:27:49 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle est en est où cette idée de tri HFR 2015, d'ailleurs ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-06-2014 à 09:57:13 |
Intéressant Sinon quelques réflexions: - pour moi ce n'est pas grave d'avoir un débarquement de nouveaux pratiquants. A part des tensions sur les prix du matos, sur les inscriptions de courses (et encore) ça ne gêne pas dans la pratique. - l'Ironman et la WTC j'ai pas envie pour l'instant. Ça existe, j'y vais pas et je privilégie d'autres orgas et c'est tout - L'évolution que je perçois du sport n'est effectivement pas toujours réjouissante, entre standardisation des formats et prolifération drs HIM et IM. Mais bon, je fais confiance aux organisateurs pour lancer des formats atypiques |
Millsap |
|
Pedro_2004 |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu peux passer ton temps à astiquer autre chose, ça ne nous regarde pas |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:50:06 ![]() ![]() |
J'aurais moins de mal à caser un CD et on s'attendrait moins à l'arrivée |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Chrise20 | Alerte Publi Reportage !
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
En même temps le nombre de gens qui sécurisent mal des vélos à plusieurs k€... ça m'a frappé à Enghien et Deauville! |
Millsap | Très très sympa ton vélo Chrise |
Chrise20 | Il est topic compliant en tout cas. Mais le look 596 quelle machine ! l'angle de prise est pas terrible mais je le trouve superbe. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Millsap |
|
rami- - |
hiihuu Shipping beats perfection | Idem bonne chance les mecs et courage surtout |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | D'ailleurs faudra pas trop trainer, il prévoit de l'orage en cours d'après midi sur Nice |
Chrise20 | on se calme, on n'est que jeudi.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | Bon courage pour nice |
Pedro_2004 | Merde à vous pour Nice. Je vous donnerais bien une partie de mes jambes avant d'entamer quelques jours de récup (relative) |
caudacien | Ca me semble tellement fou comme épreuve un truc pareil |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro c'est peut être trop tôt dans la saison pour en discuter mais tu envisages un IM en 2015 ? |
Pedro_2004 |
|
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça roule. Pour info il est super plat, le sub 6h est envisageable pour moi, en tout cas ce sera mon objectif |
captain redface | J'ai ri sur le post de Chrise avec le "vent et les vagues" |
Chrise20 | on fait ce qu'on peut avec notre mer --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais pas osé |
Pedro_2004 |
|
|
Pedro_2004 | Temps de merde prévu ce week-end et Longchamp fermé mom coeur balance : Et le Paris-Chartres semble bien compromis ! ??? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 27-06-2014 à 13:57:28 |
Message édité par mucky bear le 27-06-2014 à 13:58:10 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |