| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 10:01:59 ![]() ![]() |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection |
Angelus | SB: wiggle m'a ecrit! ils s’inquiètent du manque d'activité sur ton compte! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Les résultats sont pas dispos encore sur le site.. mais je pense pas sinon il nous l'aurait dit... |
Pedro_2004 |
Pliplop |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Millsap |
jpegfr | allez une petite vidéo pour ne plus avoir peur la prochaine fois que vous roulerez en peloton à longchamps/Vincenne --------------- 100% des gagnants ont joué |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais c'est violent.. surtout qu'ils roulent pas à 30 eux lol..
|
mucky bear Shot with... |
Teasing, teasing... ... crache le morceau |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 23-06-2014 à 14:30:10 |
niku viaggiando controvento | ca gueule autant si ce n'est plus sur une pauvre course ufolep de merde...
|
|
Angelus | go - go go
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
La tri-compliance incarnée |
Millsap |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
Chrise20 |
Chrise20 |
|
Millsap | Moi je sens que ma côte est encore fragile
|
niku viaggiando controvento |
|
Millsap |
Chrise20 |
rami- - | 6ème semaine d'arret complet. Mon objectif de la saison qui est fin juillet continue de s'éloigner
|
hiihuu Shipping beats perfection | Courage |
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 23-06-2014 à 16:27:07 |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |