| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 15:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 15:47:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 16:35:23 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pourquoi ils font pas de modèles pour les |
niku viaggiando controvento | Comment avez vous reglez votre prolongateur? |
hiihuu Shipping beats perfection | A la sensation, au mal de dos/nuque/épaules.. |
niku viaggiando controvento | et t'arrives à quel resultat hodor,
|
mucky bear Shot with... | Prolongateurs achetés et montés J'irai les tester demain après-midi si tout va bien |
cherrymoon51 | Ou bien sur le t2+ tu peux les inverser pour que les barres sortent de sous le cintre au lieu d'être au niveau des reposes bras |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 21:33:11 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Enchainement vélo/CàP pour moi ce matin: 2h vélo + 4x1400m au seuil:
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 22-06-2014 à 11:48:03 |
Chrise20 | Cette poisse ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 22-06-2014 à 15:49:54 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 17:31:56 ![]() SB à fait son Half ou pas finalement ? |
cherrymoon51 | En plus t'as même pas changé ton patin de frein ? Bonjour les pistes carbones quand tu les réutiliseras !! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Oceanborn | Putain, reprise de l'entrainement après une semaine de repos total, pas simple. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
slyv44 | C'est aussi dans mes projets de passer les barres de mon profil design sous le cintre.
|
cherrymoon51 |
|
mucky bear Shot with... | Sinon faut prendre directement des ZBS avec la barre devant le cintre. Ou des Airstryke. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 08:20:26 ![]() Re |
Millsap | J'ai pété ma mini pompe en réparant pendant ma SL |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | J'ai qu'un truc à cartouche perso |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
Pas de gros achats prévus. Enfin, je serai surement en mode vautour en fin de soldes si je vois passer des jolis maillots. Je prendrais bien un tri-short/singlet aussi mais ce serait que pour les entraînements donc c'est une mauvaise idée. Et un nouveau slip de bain ce serait cool aussi. Bon, plein d'achats surement, au final Message édité par mucky bear le 23-06-2014 à 09:01:46 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | @Millsap : tu as suivi un tuto pour la navigation sur la 910 ? J'aimerais bien voir ce que ca donne....
|
Angelus |
Millsap | Pour le coup c'est mon parcours qui était à chier pas la faute de la 910 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
Angelus |
Millsap |
|
captain redface | Chrise qui avait dit qu'il se reposerait pour Nice et quoi se cale plus de 7h30 de vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |