Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38584082
Millsap
Posté le 23-06-2014 à 17:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon ma SL du weekend m'a tenté pour faire plus surtout avec ce temps  :sol:  

Cet été, je vais tenter un A/R: Paris - Chartres, et un Paris / Fontainebleau.
Reste plus qu'à trouver les weekends où faire les deux sorties (ou poser 1j  :whistle: )
S'il y a des HFRiens chaud pour venir :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 17:48:15  profilanswer

n°38584397
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2014 à 18:20:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Y'a toujours des avantages à être en décalage de toutes façons :o

D'ailleurs mon collègue neo-triathlète m'a dit qu'il avait halluciné devant le nombre de pelotons qui se forment lors des tri sans drafting....Il se faisait parfois rattraper par des wagons entiers de mecs (à Gravelines je crois le dernier Cambrai sur Duathlon long)...Ca l'a un peu blasé sur le coup...

sur mon sprint à calais, j'ai vu aucun groupe, pourtant j'ai perdu 100 places à vélo donc j'en ai vu passer des vélos  :(  

Sinon pourriez vous me rappeller la marque de vos barres salées?  
 :jap:  

n°38584663
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2014 à 18:41:15  profilanswer

clif bar :jap:  

ou peut on les trouver en dehors de wiggle qui bug aujourd'hui

n°38585298
Millsap
Posté le 23-06-2014 à 19:36:52  profilanswer

Je crois que je vais te piquer l'itinéraire que tu viens de faire Mucky :o

n°38586432
Millsap
Posté le 23-06-2014 à 21:13:02  profilanswer

Captain et HiiHuu préparez vous !
Mucky tente de convaincre Alvas (voir Nono :o ) pour une sortie en Chevreuse
Ca va être sport !

n°38586459
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-06-2014 à 21:14:22  profilanswer

Millsap a écrit :

Ca va être sport !

Une sortie vélo avec Alvas mucky nono et Pedro, l'espèce de traquenard :lol:

n°38586595
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2014 à 21:22:46  profilanswer

Y en a qui ne tienne pas à leurs cuisses !

n°38586639
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-06-2014 à 21:25:32  profilanswer

Millsap a écrit :

Je crois que je vais te piquer l'itinéraire que tu viens de faire Mucky :o

Bah c'est toi qui as vendu Chartres  :o  

Millsap a écrit :

Ca va être sport !

Alvas est pas loin de moi sur pas mal de gros segments, ça motive  :bounce:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38586821
Pedro_2004
Posté le 23-06-2014 à 21:35:55  profilanswer

mucky bear a écrit :

mucky bear a écrit :

Alvas est pas loin de moi sur pas mal de gros segments, ça motive  :bounce:

Ca me dit bien une sortie comme ça ! Ca s'organise vraiment ?  

n°38586954
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 23-06-2014 à 21:45:17  profilanswer

Temps estimé: 8h [:housesmile]  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 21:45:17  profilanswer

n°38587015
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-06-2014 à 21:48:36  profilanswer

Je risque fort de faire ça Dimanche, ma copine n'est pas là :o

---------------
n°38587082
Pedro_2004
Posté le 23-06-2014 à 21:51:43  profilanswer

hardt a écrit :

Temps estimé: 8h [:housesmile]  

180km c'est 6 heures :)

n°38587327
Millsap
Posté le 23-06-2014 à 22:01:11  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est la faute de Nico  [:kyjja:5]  
200 Km et 2 KD+ ca doit piquer quand même  [:fenston:3]  

Je vais rentrer en phase de négo  [:mastersam:2]

n°38587883
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-06-2014 à 22:19:20  profilanswer

Omg... Je sens que je vais constituer le grupetto dès le 10eme kilometre xD

n°38588507
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 23-06-2014 à 22:39:02  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

180km c'est 6 heures :)

Ah non mais moi je quotais Strava hein ;) 30km/h de moyenne, c'est costaud quand même (enfin de mon point de vue de néophyte total)

n°38590559
Pliplop
Posté le 24-06-2014 à 01:47:47  profilanswer

Pour ceux qui ont envie de tenter leur chance pour gagner un peu de matos, n'oubliez pas "The Annual DC Rainmaker Giveaway Extravaganza" qui commence dans environ 4h!

n°38590747
captain re​dface
Posté le 24-06-2014 à 07:45:45  profilanswer

Millsap a écrit :

Ca va être sport !

Je fais pas ça moi  :lol:

n°38590859
Millsap
Posté le 24-06-2014 à 08:29:14  profilanswer

Pliplop a écrit :

Pour ceux qui ont envie de tenter leur chance pour gagner un peu de matos, n'oubliez pas "The Annual DC Rainmaker Giveaway Extravaganza" qui commence dans environ 4h!

merci du rappel j'avais completement zappé ;)
Et c'est populaire le tri au Cambodge? Tu trouves facilement des courses?

captain redface a écrit :

Je fais pas ça moi  :lol:

[:backbone-]  
Ca sera moins pire que Nice :o

n°38590913
captain re​dface
Posté le 24-06-2014 à 08:37:50  profilanswer

Millsap a écrit :

[:backbone-]  
Ca sera moins pire que Nice :o

Nice ça va être le kiff :o

n°38591213
rami-
-
Posté le 24-06-2014 à 09:28:54  profilanswer

Le bouton de mon short vient d'exploser après le petit dèj  

J'ai dur [:satrincha:1]

n°38591553
hiihuu
Posté le 24-06-2014 à 10:06:40  profilanswer

Deux petites questions pour vous:

- je profite actuellement de la période estivale pour essayer d'améliorer ma nage. Je me débrouille pas mal du côté droit en termes de respiration, par contre du côté gauche j'ai du mal à faire du 2T et en 3T ça passe un peu mieux mais c'est pas encore ça, je n'arrive pas à garder la lunette droite dans l'eau pour prendre ma respi.. je la sors trop et je pense que c'est pas optimal.. du coup hier je me suis essayé à quelques longueurs en 2T coté gauche uniquement et c'était le chaos: j'ai bu la tasse une dizaine de fois, j'expirais n'importe comment, au niveau des mouvements c'était pas glorieux non plus... et pourtant aucun problème en respi à droite.. Une solution pour améliorer ma respi à gauche ? Enchainer les séances en 2T à gauche ? Ou d'autres exos spécifiques ? L'idée serait de pouvoir au final nager un bon crawl en 3T pour arriver à le mettre en pratique en eau vive, car pour l'instant je ne fais que du 2T à droite.

- en course à pied, j'essaie de me tenir bien droit et de regarder devant quand je cours au lieu de fixer le sol devant moi (dédicace angelus).. assez relou mais c'est vrai qu'on en ressent les bénéfices sur la foulée.. pour se tenir bien droit, mis à part y penser pendant les sorties jusqu'à que ça devienne automatique, il y a d'autres solutions ? le gainage par exemple ?

n°38591556
hiihuu
Posté le 24-06-2014 à 10:06:57  profilanswer

rami- a écrit :

Le bouton de mon short vient d'exploser après le petit dèj  

J'ai dur [:satrincha:1]

[:hesp:5]

n°38591690
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2014 à 10:21:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

- en course à pied, j'essaie de me tenir bien droit et de regarder devant quand je cours au lieu de fixer le sol devant moi (dédicace angelus).. assez relou mais c'est vrai qu'on en ressent les bénéfices sur la foulée.. pour se tenir bien droit, mis à part y penser pendant les sorties jusqu'à que ça devienne automatique, il y a d'autres solutions ? le gainage par exemple ?

Faut penser que tu cours "fier": te tenir buste droit, épaules légèrement en arrière, bassin légèrement cambré en arrière aussi. ET regarder devant comme tu le dis.
En faisant ça, tu as tout le corps bien aligné, d'autant plus si tu raccourcis un peu ta foulée (an augmentant la fréquence pour pas perdre en vitesse), et ça tape moins.

Et pour parvenir à rester comme la plus longtemps possible...en plus de courir comme ça, faut du gainage. Abdos, épaules, dorsaux, hanches...etc.
L'avantage de nager, c'est que tu as le haut du corps qui travaille déjà pas mal, ce qui aidera pour rester droit en courant :)

n°38591704
hiihuu
Posté le 24-06-2014 à 10:22:39  profilanswer

Ok.. bon je fais vraiment faire l'effort sur chaque sortie cet été, quitte à ralentir un peu, mais pour que la position devienne naturelle :jap:

n°38591714
rami-
-
Posté le 24-06-2014 à 10:23:10  profilanswer

hiihuu a écrit :

- je profite actuellement de la période estivale pour essayer d'améliorer ma nage. Je me débrouille pas mal du côté droit en termes de respiration, par contre du côté gauche j'ai du mal à faire du 2T et en 3T ça passe un peu mieux mais c'est pas encore ça, je n'arrive pas à garder la lunette droite dans l'eau pour prendre ma respi.. je la sors trop et je pense que c'est pas optimal.. du coup hier je me suis essayé à quelques longueurs en 2T coté gauche uniquement et c'était le chaos: j'ai bu la tasse une dizaine de fois, j'expirais n'importe comment, au niveau des mouvements c'était pas glorieux non plus... et pourtant aucun problème en respi à droite.. Une solution pour améliorer ma respi à gauche ? Enchainer les séances en 2T à gauche ? Ou d'autres exos spécifiques ? L'idée serait de pouvoir au final nager un bon crawl en 3T pour arriver à le mettre en pratique en eau vive, car pour l'instant je ne fais que du 2T à droite.

Une respi 3T va-t-elle améliorer ta nage? J'en doute beaucoup. Si tu es à l'aise avec ta respi 2 temps d'un côté garde la. J'ai aussi beaucoup de mal à respirer à gauche.

Tu vas te forcer  et faire des faux mouvements de bras lors de la respi avec ton bras opposé. Ce sera moins efficace et tu ne seras pas à l'aise pour poser ta nage.
En exo : commence avec la planche, les 2 bras devant et battements de jambes. Tu fais 50 respiration hors de l'eau, 50 avec expiration dans l'eau (tête devant).
Ensuite 50 avec bras gauche devant qui tient la planche, ton autre bras le long de ton corps, et respiration à droite (tu mets la tête dans l'eau comme si tu nageais). Ensuite la même côté opposé.
Tu peux prendre les palmes si ça aide à avancer.

Faut d'abord regler la position de la tête avant de pouvoir t'occuper du mouvement de ton bras (le droit en l'occurence)

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 24-06-2014 à 10:24:19
n°38591781
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2014 à 10:28:39  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ok.. bon je fais vraiment faire l'effort sur chaque sortie cet été, quitte à ralentir un peu, mais pour que la position devienne naturelle :jap:

Ca vient assez vite en fait, tant que t'es frais :D
J'avais fait l'effort de m'astreindre à garder une "belle allure" sur quelques sorties au lieu de me laisser aller, et rapidement tu t'y sens bien. Et j'ai trouvé que le petit effort que cela demande (i.e penser à rester "droit" ) permet de mieux terminer quand t'es cramé (où naturellement on a tous tendance à s'avachir, ce qui fait courir moins bien et forcer + sur les jambes...donc fatiguer plus...etc).

Puis, juste pour la beauté du geste du mec qui court avec une belle foulée, ça vaut le coup :o
(Un peu dans le même esprit que de nager avec une belle technique au lieu de bourriner, même si l'influence côté perfo est moindre en càp je pense).

n°38591785
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2014 à 10:28:43  profilanswer

Beaucoup de nageurs respirent en deux temps sur du "long", non ?

Moi je respire mieux à gauche qu'à droite, mais ça peut être pénalisant quand il y a le soleil côté gauche, et j'aime bien être toujours face à la berge pour mieux me repérer si ma trajectoire part en couilles.

Une fois le sens de la nat a été changé juste avant l'épreuve (pour passer en anti-horaire), j'étais deg :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38591801
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-06-2014 à 10:29:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

Petites discussions avec mon entraîneur, j'adhère assez :o :

- OSEF de la respiration, 2T ou 3T, l'important c'est d'être à l'aise. Perso je me cale naturellement sur du 2T avec respi à gauche, à Deauville j'ai fait ça 90% du temps, 51e temps en nat'  :)  

- Dans une planification de saison l'idéal c'est de faire de la nat' en hiver, quand le temps n'est pas idéal pour rouler. Au Printemps tu fais du foncier à vélo et / ou à pied. En saison il ne faut pas chercher à s'améliorer. Et après la saison, coupure de 3 semaines quasi obligatoire (si je me pointe à la piscine début Septembre je risque de me faire engueuler  :D )

hiihuu a écrit :

Pas mieux que La Poutance: gainage + courir fier. Et ne pas oublier de sourire  :D

---------------
n°38591897
hiihuu
Posté le 24-06-2014 à 10:37:10  profilanswer

rami- a écrit :

Une respi 3T va-t-elle améliorer ta nage? J'en doute beaucoup. Si tu es à l'aise avec ta respi 2 temps d'un côté garde la. J'ai aussi beaucoup de mal à respirer à gauche.

Tu vas te forcer  et faire des faux mouvements de bras lors de la respi avec ton bras opposé. Ce sera moins efficace et tu ne seras pas à l'aise pour poser ta nage.  
En exo : commence avec la planche, les 2 bras devant et battements de jambes. Tu fais 50 respiration hors de l'eau, 50 avec expiration dans l'eau (tête devant).  
Ensuite 50 avec bras gauche devant qui tient la planche, ton autre bras le long de ton corps, et respiration à droite (tu mets la tête dans l'eau comme si tu nageais). Ensuite la même côté opposé.
Tu peux prendre les palmes si ça aide à avancer.

Faut d'abord regler la position de la tête avant de pouvoir t'occuper du mouvement de ton bras (le droit en l'occurence)  

Pas mal cet exo je vais tenter.. mais c'est sûr que je suis bien 2T et que les perfs suivent pour l'instant :jap:

la poutance a écrit :

Ca vient assez vite en fait, tant que t'es frais :D
J'avais fait l'effort de m'astreindre à garder une "belle allure" sur quelques sorties au lieu de me laisser aller, et rapidement tu t'y sens bien. Et j'ai trouvé que le petit effort que cela demande (i.e penser à rester "droit" ) permet de mieux terminer quand t'es cramé (où naturellement on a tous tendance à s'avachir, ce qui fait courir moins bien et forcer + sur les jambes...donc fatiguer plus...etc).

Puis, juste pour la beauté du geste du mec qui court avec une belle foulée, ça vaut le coup :o
(Un peu dans le même esprit que de nager avec une belle technique au lieu de bourriner, même si l'influence côté perfo est moindre en càp je pense).

Clair quand je vois comment je finis la cap à Aix en mode force basque le type qui lève une charette alors qu'en fait non :D

mucky bear a écrit :

- OSEF de la respiration, 2T ou 3T, l'important c'est d'être à l'aise. Perso je me cale naturellement sur du 2T avec respi à gauche, à Deauville j'ai fait ça 90% du temps, 51e temps en nat'  :)  

- Dans une planification de saison l'idéal c'est de faire de la nat' en hiver, quand le temps n'est pas idéal pour rouler. Au Printemps tu fais du foncier à vélo et / ou à pied. En saison il ne faut pas chercher à s'améliorer. Et après la saison, coupure de 3 semaines quasi obligatoire (si je me pointe à la piscine début Septembre je risque de me faire engueuler  :D )

Pas mieux que La Poutance: gainage + courir fier. Et ne pas oublier de sourire  :D

Humm ok je lisais un peu partout des types qui disaient qu'il "fallait" faire du 2T au début et ensuite du 3T car ça "glisse" mieux... moi j'aime bien le 2T car tu as plus d'air donc du coup tu peux y aller comme un forcené.. bon après ça passe sur du M ou du L, sur un full IM je sais pas trop mais bon..

Sinon ma saison est creuse jusqu'à septembre, donc j'essaie d'en profiter :o

n°38591928
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2014 à 10:40:08  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'aime bien ton avis et celui de Rami pour la respiration, je suis toujours obligé de forcer pour respirer à droite alors que ça passe tout seul à gauche...

Sur la planification: en hiver on roule pas et on nage, ça me choque pas. Mais niveau CàP en hiver, il en dit quoi ton entraineur? Et quand on roule pas, côté vélo, c'est HT pour continuer à travailler et faire du qualitatif?

Les piscines autour de chez moi ne proposent pas de forfait genre 10 séances encadrées pour amélioration, à chaque fois ils renvoient vers l'inscription annuelle qui me tente moyennement...Ca me saoule faut que je trouve un truc tant que je suis motivé :fou:

J'ai presque envisagé l'inscription à un club de tri, mais finalement je n'y serai allé presque uniquement pour la natation, je trouve ça un peu couillon (en dehors des autres apports d'un club).

n°38591976
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-06-2014 à 10:42:43  profilanswer

T'en es où de la recherche de ton vélo la_poutance ?

n°38592007
r06
Posté le 24-06-2014 à 10:45:20  profilanswer

Sur la respiration, je dirais que dans l'absolu on s'en fout :D , même si avoir une fréquence de respiration élevée (3, voir 4 et plus) permet d'améliorer la glisse (on reste plus aligné). Par contre en eaux vives le fait de savoir respirer des 2 côtés me semble utile car ça peut permettre de prendre des repères sans avoir à sortir la tête de l'eau... :o

Message édité par r06 le 24-06-2014 à 10:45:43
n°38592043
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2014 à 10:48:09  profilanswer

Parinou a écrit :

T'en es où de la recherche de ton vélo la_poutance ?

A moins de trouver une occaz entre temps, l'achat se fera neuf, au retour des vacances, fin juillet :D
Madame a compris que c'était non négociable :o

Pour le modèle, si je pars sur du neuf, a priori ce sera soit un trek madone 2.1 (achat chez Culture velo), soit un Spe Allez Comp (chez un autre velociste que je suis aussi passé voir). Ca dépendra de...comment ça se passe, du feeling...etc.  
Si je devais l'acheter maintenant je partirai sur le Madone parce qu'il est joli, je trouve.  
Après, velotaff à mort fin juillet-aout :fou:

Spoiler :

Et je me suis déjà mis de coté quelques itinéraires autour de chez moi :whistle:

n°38592097
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-06-2014 à 10:50:53  profilanswer

la poutance a écrit :

J'aime bien ton avis et celui de Rami pour la respiration, je suis toujours obligé de forcer pour respirer à droite alors que ça passe tout seul à gauche...

Sur la planification: en hiver on roule pas et on nage, ça me choque pas. Mais niveau CàP en hiver, il en dit quoi ton entraineur? Et quand on roule pas, côté vélo, c'est HT pour continuer à travailler et faire du qualitatif?

Les piscines autour de chez moi ne proposent pas de forfait genre 10 séances encadrées pour amélioration, à chaque fois ils renvoient vers l'inscription annuelle qui me tente moyennement...Ca me saoule faut que je trouve un truc tant que je suis motivé :fou:

J'ai presque envisagé l'inscription à un club de tri, mais finalement je n'y serai allé presque uniquement pour la natation, je trouve ça un peu couillon (en dehors des autres apports d'un club).

Si tu nages mal ça peut être pas mal de t'inscrire en club (de nat' ou de tri), rien que pour avoir des séances fréquentes, à heure fixe, entre nageurs, avec un entraîneur pour te corriger.

Pour le club de tri on en a déjà parlé ici. Dans ta position ça peut être intéressant d'avoir un entraînement en nat', occasionnellement des sorties à vélo en groupe, des triathlètes expérimentés vers qui te tourner.

Par contre il ne faut pas chercher le côté "rentabilité" d'une inscription en club. En club de natation comme en club de tri l'inscription et la licence m'ont toujours coûté beaucoup plus cher que des tickets de piscine au coup par coup.  Il ne faut pas non plus croire que c'est magique: pas de progrès sans entraînement régulier, connaître les gens prend un peu de temps et l'ambiance d'un club c'est pas automatiquement quelque chose de magique ;)

---------------
n°38592152
Millsap
Posté le 24-06-2014 à 10:54:54  profilanswer

Tu vises quel taille la_poutance?
54 / 56 ?  

Et tu viendras aussi pour les sorties Chevreuse HFF ;)

n°38592257
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2014 à 11:02:58  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si tu nages mal ça peut être pas mal de t'inscrire en club (de nat' ou de tri), rien que pour avoir des séances fréquentes, à heure fixe, entre nageurs, avec un entraîneur pour te corriger.
Pour le club de tri on en a déjà parlé ici. Dans ta position ça peut être intéressant d'avoir un entraînement en nat', occasionnellement des sorties à vélo en groupe, des triathlètes expérimentés vers qui te tourner.
Par contre il ne faut pas chercher le côté "rentabilité" d'une inscription en club. En club de natation comme en club de tri l'inscription et la licence m'ont toujours coûté beaucoup plus cher que des tickets de piscine au coup par coup.  Il ne faut pas non plus croire que c'est magique: pas de progrès sans entraînement régulier, connaître les gens prend un peu de temps et l'ambiance d'un club c'est pas automatiquement quelque chose de magique ;)

En fait, j'ai pas complètement fermé la possibilité à l'inscription en club de natation ou tri, pour les raisons que tu donnes. Le club de natation, ça me fait une bonne 30aine de séances dans l'année (1 par semaine ouvrable en gros), encadrées...et je peux me caler une deuxième séance en semaine au taff. Ca ne serait pas de trop vu comme je nage :D

Pour le club de tri, tu as probablement raison: ca me fait les séances de nat, et la possibilité de faire des sorties vélo en club si jamais. Mais vu les horaires des sorties vélos des clubs que j'ai zieuté, ça va commencer à crocher un peu à la maison ;)
D'où mon "couillon" -> m'inscrire en club de tri pour juste aller nager, je trouve ça dommage.

Pour la rentabilité, je prends pas ça en compte, je sais que ce n'est pas investissement lucratif :)

La meilleure option serait que j'arrive à avoir une place à la section natation du taff, mais c'est pas évident, y'a trop de demandes pour les places dispo...

Millsap a écrit :

Tu vises quel taille la_poutance?
54 / 56 ?  
Et tu viendras aussi pour les sorties Chevreuse HFF ;)

De ce que j'ai pu voir, ça serait du 54.
(1m78 et 82 EJ)

Et carrément partant pour les sorties HFR à Chevreuse :)
Je pourrai rouler avec Nono du côté de Thoiry aussi :o

n°38592334
Millsap
Posté le 24-06-2014 à 11:09:08  profilanswer

Par curiosité j'ai maté les Madone d'occaz en RP
Ce genre ca rentre dans ton budget / taille, les périphériques sont biens ;)
En plus le gars propose de le tester à Longchamp :o

http://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 059266.htm

Spoiler :

Si tu ne craques pas, je tente sur Parinou :o

n°38592448
Millsap
Posté le 24-06-2014 à 11:16:04  profilanswer

Tu pars à quelle heure dimanche Mucky?  :whistle:

n°38592639
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2014 à 11:26:14  profilanswer

Millsap a écrit :

Spoiler :

Ah ah je l'avais vu celui là :D
Je ne mérite pas de commencer direct sur un cadre carbone qui va se briser à ma première chute :o

n°38592742
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-06-2014 à 11:32:12  profilanswer

Millsap a écrit :

Spoiler :

Hors budget.  :hello:  

Spoiler :

[:oes:1]  

:ange:

n°38592967
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-06-2014 à 11:47:17  profilanswer

Millsap a écrit :

Carbone + Ultegra pour démarrer  :love:  

Pas de précisions sur les roues par contre  :o  

Millsap a écrit :

Tu pars à quelle heure dimanche Mucky?  :whistle:

Arf je sais pas trop, Pedro vient de me proposer l'aller-retour à 31km/h de moyenne  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)