| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:52:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 20-06-2014 à 11:56:40 |
GenyaB Shit fucking game. |
hiihuu Shipping beats perfection | merci |
captain redface |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 14:23:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
captain redface |
|
Millsap |
Millsap |
|
duckjerry | je suis surtout sur le topic trail --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 15:32:10 ![]()
Normalement elle seront vendu 200€ et pas 240€ et à ça tu peux rajouter -15% chez Adidas ce qui fait 170€ donc c'est raisonnable pour des chaussures qui peuvent faire 1000km Aprèsil y a les Adios Boost 2 qui sont sortie récemment à 150€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 15:34:42 |
Millsap | Ca sent le nouveau vélo et/ou paires de roues pour septembre ... de cette année |
caudacien | Il peut pas faire un petit cadeau aux femmes des triathlètes aussi? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Millsap | Ah pas mal RMA, les sessions piscines (ce qui m'interesse le plus) sont pas loin de chez moi |
|
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:11:02 ![]()
Rouge : http://www.adidas.fr/chaussure-adi [...] 7_580.html Annoncé sur le Twitter de Adidas pour une sortie demain J'hésite en les deux, je ferais mon choix demain du coup Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 16:12:18 |
captain redface | Moi je laisse tomber le club. Trop cher et pas assez d'intérêt.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | Bon knitboost it will be |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | Dans les faits la CAP en groupe je trouve ça nul et pour le vélo à Paris avec LC tu trouves toujours des gens avec qui rouler donc l'aspect club perd de son intérêt |
hiihuu Shipping beats perfection | En parlant de ça demain avec mon beau frère on va rouler en chevreuse.. si y a des motivés, manifestez vous Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 20-06-2014 à 16:29:18 |
tanguy12 | ceinture porte dossard...
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 20-06-2014 à 16:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |