| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:57:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous êtes tous en anonymous les gars |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 19-06-2014 à 17:05:52 |
kaillou38 mouton à numéro | je vais plutot spotté le sud de la france pour la fin de saison perso --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
Éventuellement. Surtout que j'ai un pote du club super sympa qui y va. Mais je pense attendre mon 1er Half avant de m'inscrire. Sinon je viens d'avoir ma confirmation d'inscription au Tri Séries Tronçais. Aïe aïe aïe ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | Comme promis la tenu D4 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Elle est très sympa ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca vaut pas AG2R mais bon classe |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:28:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je pensais plus a un truc en septembre / octobre, genre Cassis --------------- ras |
Millsap | Je valide, très cool |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | Vu que je compte pas faire de L, m'en fout un peu, c'est un week end au soleil plus qu'un week end tri --------------- ras |
rami- - |
|
caudacien | Oh bordel je viens de regarder Tri Séries Tronçais. Triple triathlon |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Plutot costaud mais je pense que tu vas performer ! Tu montes en puissance ! |
caudacien | La violence de cette épreuve |
WRC80 | Dans le même genre... un gars de "chez moi" (enfin là où j'ai grandi |
caudacien | C'est totalement cinglé un truc pareil |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 | Le produits haut de gamme de chez Decath' sont en général de très bons produit ! |
Angelus | Cuissard:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Le même genre de prix qu'une tenue Ekoï Même si je testerais bien l'Aerofit 900 chez Decat... mais bon, j'ai déjà deux cuissards d'été |
tanguy12 | pas mal la promo sur cuissard+maillot aerofit btwin sur d4.com, 90€ le tout... |
hiihuu Shipping beats perfection | #deauville2014
|
Parinou Lyonnais de Paris | Excellent |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | Pas mal la photo |
duckjerry | drap' j'ai aimé vos CR, faut que j'apprenne à nager d'ici quelques temps --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Millsap | Cette photo, en mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |