| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Engadin swim-run c'est la version light de l'otillo. J'ai commencé a préparer la famille Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-06-2014 à 11:22:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:21:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | HFR sur l'Engadin l'année prochaine, je le sens bien |
Angelus |
Millsap |
Angelus | Bon c'est moins sexy que Otillo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Oceanborn | Putain c'est bon cette épreuve !
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Millsap |
Message édité par Millsap le 19-06-2014 à 12:02:39 |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn |
Millsap |
Angelus | c'est une course par 2 hein! faut te trouver un/une partenaire! Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 19-06-2014 à 12:06:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Oceanborn | Ah mais c'est trop facile alors. |
Angelus | en meme temps, sinon c'est pas drole --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 19-06-2014 à 16:00:24 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 16:22:04 ![]()
|
Millsap | On peut peut faire une short list avec les temps de chacun pour faire des équipes non? |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Vous vous tatez la nouille pour Engadin
|
Pedro_2004 | Je suis toujours halluciné par les mecs qui sont premiers des challenges STRAVA. A la moitié du mois, ils ont déjà plus de 4000 kilomètres au compteur |
Angelus | J'ai un peu tuné le document excel --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
rami- - |
captain redface |
|
Millsap |
|
Angelus |
Comme dis c'est des plan sur la comete, j'en saurais plus dans 1 ou 2 mois Message édité par Angelus le 19-06-2014 à 16:58:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |