| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 21:18:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 21:18:04 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | par contre le casque je vais le ramener! en le deballant la moitié m'es resté dans les mains! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 21:45:23 ![]() Chemise D4 |
Millsap | Putain Angelus qui passe de pas de tri avant 2015 à velotaff tous les jours et nouvelle tenue complète vélo et nouveau maillot. C'est bon caaaaaa Pics du lot |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je continue mon travail de sappe journalier auprès de Parinou mais il a toujours pas acheté son route |
Millsap | Après le mmb quand au bout de 7h il se sera péter les genoux et autres articulations et qu'on lui conseillera des sports portés et de la natation |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Après je vais être obligé d'aller nager avec hiihuu le midi. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 22:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 22:32:17 ![]() C'est une secte en fait ici |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 22:44:32 ![]() |
Millsap |
|
caudacien | La surenchère globale d'HFR |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Et ça reste peu cher, encore plus par rapport à d'autres sports (vélo, tri, nat, tennis, golf & co). Le coup du quotidien dont ils saturent j'y crois pas une seconde. C'est plus un culte de l'apparence et pour faire "comme tout le monde" au boulot. Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 19-06-2014 à 09:50:48 |
WRC80 |
mais justement, je parle bien d'une inscription à 12€ que je trouve exorbitant pour un simple 10km Surement qu'il me manque des données, mais vu de l'extérieur j'ai du mal avec ces tarifs Edit : du coup, comme dit mr redface, mes 10km je me les fais tout seul à l'entrainement sans rien payer Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-06-2014 à 09:53:18 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Y a pas énorme de gens qui ont la place et l'envie de se caler 8H hebdo pour plier un half ou plus pour un IM, on est tranquilles pour un moment Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 19-06-2014 à 10:07:21 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-06-2014 à 09:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:01:21 ![]()
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Avec 5h hebdo je sais pas trop où tu vas en effet, mais tu dois bien te faire mal.. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Angelus | manque le RF du coup
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | c'est pas un WE a la plage hein Engadin swim-run c'est la version light de l'otillo. J'ai commencé a préparer la famille Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-06-2014 à 11:22:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |