| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Angelus | Ma femme m'a offert mon short salomon que je me suis acheté debut du mois Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-06-2014 à 14:48:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-06-2014 à 14:58:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-06-2014 à 15:00:38 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:00:01 ![]() ![]() |
Angelus | mon cadeau d'anniv c'etait de faire 6km a velo pour se peter le bide a petit dej' campagnard ... sans raler (oui le sans raler c'est le plus gros parti du cadeau) Donc pour le sport en famille va falloir repasser! C'est pas elle qui m'accompagnera au sommet quand je serais dans le dur au norseman Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 17-06-2014 à 15:05:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Millsap | Un coup de coupe boulons et adios l'antivol Ca relativise l'efficacité de certains antivols Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 17-06-2014 à 15:10:23 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 17-06-2014 à 15:19:48 |
jpegfr | voler des poussettes --------------- 100% des gagnants ont joué |
Millsap | Quand tu vois le prix des poussettes 3 en 1, le prix d'un biclou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je crois qu'il fait pas de tri en fait lui.. juste du vélo de CLM Message édité par hiihuu le 17-06-2014 à 17:28:38 |
Millsap | Bordel quel |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
C'est pour mon mulet je voudrai qu'il soit adapté pour des longues sorties à rythme tranquille Là j'avais pour but de foutre 2 gourdes à l'arrière et 2 au cadre (~3L de boissons) pour être auto-suffisant le plus possible Et normalement la sacoche c'est censé se fixer sur le cintre, et dedans je comptais mettre matos de réparation / argent / portable / brosse à dent et quelques fringues Message édité par Millsap le 17-06-2014 à 16:42:54 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
niku viaggiando controvento | G un probleme. |
rami- - | Je m'étais déchiré un muscle à l'arrière du dos ça me faisait cette sensation. Comme si un muscle passait sur l'autre. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
cherrymoon51 | Nice le vélo Kaillou |
hiihuu Shipping beats perfection | Ahah costaud ! Moi c'est la sensation quand tu te remets à nager normal après avoir fait 1000m avec PB, l'impression de couler !! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | Je vais récupérer mon bonnet et ma carte pour aller nager à Torcy samedi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |