| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
l'ergonomie cycliste, c'est toute une science Pour revenir sur le nombre de coups de bras, voilà ce qui m'a fait changer : http://le-triple-effort.fr/natatio [...] pour-tous/ (rassurez vous j'ai aucune action chez Amphora et je peux même prêter le bouquin). L'objectif n°1 est de réduire le nombre de coups de bras (et peu importe si la vitesse réduit), synonyme d'une bonne technique. Et suite à l'assimilation de la technique, on cherche ensuite à aller plus vite, tout en conservant le même nombre de coups de bras. L'exercice qui me semble idéal, c'est de partir sur une certaine allure (par exemple 1'50 au 100m) avec un certain nombre de coups de bras. Faire 50m avec ce nombre de coup de bras. Si ça passe, on fait la même chose en augmentant la distance de 50m. Si ça ne passe pas en augmentant la distance on la réduit. Je sais pas si c'est clair, enfin l'idée est là Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 27-05-2014 à 15:34:29 |
caudacien |
|
The Key Epic Fail is Epic | Hello, j'ai encore une question de noob sur le tri |
Millsap |
|
Angelus | fixé a 3 points/endroits --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 27-05-2014 à 15:49:26 |
Angelus | ils ont une combi de plongé sur le dos et marchent pas droit --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 27-05-2014 à 15:51:36 |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je te laisse le créer j'ai du taf là |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci mec, c'est rempli en ce qui me concerne Message édité par hiihuu le 27-05-2014 à 16:47:30 |
mucky bear Shot with... |
Répondu! (je suis aussi surement dispo le 4, mais pas sur) Message édité par mucky bear le 27-05-2014 à 17:24:22 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | ca c'est pas d'bol |
caudacien |
|
Millsap |
Pour la kimouss j'en connais au moins 2 qui me doivent un jus de tomate |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | une fois sorti de la bagarre je prends mon rythme 3 temps, et selon où je me trouve par rapport à la bouée, toutes les 2 à 4 respirations je jette un coup d’œil devant. Dans l'eau je regarde l'écart avec les gars à coté. Mais je ne m'y fie plus trop parce que comme moi, ils ne savent pas où ils vont --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
rami- - |
|
caudacien | J'arrive pas du tout à nager sur un nombre de respirations paire |
Millsap | OK merci pour vos réponses. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | D'ailleurs ce départ Nat à Nice (à 10min)
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est vrai que c'est super impressionnant le départ de Nice car ça a pas l'air de se calmer après 100m.. ils sont combien au départ ?? |
mucky bear Shot with... | [appeau à Alvas] |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Pedro_2004 | C'est le test de l'INSEP ? J'en ai fait un l'année dernière, j'étais à 58ml/min/kg de VO2 max et à 380W de PMA. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 28-05-2014 à 11:21:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |