| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:20:41 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Oui, test de l'hôpital Paris 13 à Bobigny, ils avaient posté un truc sur Onlinetri. Le médecin et le chercheur sont deux triathlètes. Du coup pour moi c'est 64.2ml/min/kg de VO2max et 375W de PMA. J'aurais adoré faire le test sur un vrai vélo avec une position de pilotage plus adaptée par contre Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 28-05-2014 à 11:25:55 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | maintenant que tu connais ces resultats ca va te servir pour les entrainements? ou c'est pour mettre sur ton profil badoo/olt |
Millsap | C'est bien ce que j'avais vu |
caudacien | N'importe qui peut le faire? |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Y en a qui courent pour des assos parmi vous (lutte contre le cancer, mucovicidose etc) ?
Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 28-05-2014 à 11:39:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jpegfr | Une 910 à 300€ c'est correct ou il y a moyen de trouver beaucoup beaucoup moins cher ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:56:20 ![]() ![]() |
Angelus | avec ou sans HRM? et quel modele de HRM? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | ici 278€ neuf sans HRM: (magasin national pas un bouiboui Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-05-2014 à 12:04:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento |
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
jpegfr |
Angelus | je peux te l'achter et l'envoyer par colissimo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
qui disait que, selon lui et ses observations, c'était amplement suffisant pour bien performer, y compris sur un IM.
|
tanguy12 |
|
10h ça me parait déjà énorme à caser...mais je ne fais que de la course pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 28-05-2014 à 14:28:18 |
Juan Magan Petit mais puissant | Question peut-être con, mais les plaquettes ont-elles une utilité à part le renforcement musculaire ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 28-05-2014 à 14:37:11 |
hiihuu Shipping beats perfection | à 8h je suis bien.. 10h c'est mon max de chez max, après j'ai l'impression d'y être obligé et le plaisir disparait.. |
Mais bon, pour le moment je suis un peu feignasse en dehors de la CàP Message édité par la poutance le 28-05-2014 à 14:38:42 |
nicoevo02 | Comme c'est calme au taf cet après-midi, j'ai googelisé un collègue avec qui je bosse depuis 2 ans mais il voyage beaucoup alors on n'a pas souvent l'occasion de discuter. J'avais retenu d'une lointaine discussion qu'il avait déjà fait un triathlon.
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Du sub 11h, propre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpegfr |
jpegfr |
jpegfr |
jpegfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |