| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:46:27 ![]() ![]() |
tanguy12 | ça me paraît cohérent |
rami- - | Ca me semble tout bon. Pour ma part taille 60/92cm |
Millsap | A première vue ça parait bien |
caudacien | Tu vises quoi comme modèles chez culture vélo? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-05-2014 à 23:11:55 |
la poutance wacca wacca wacca |
Du coup d'occaz je regarde ce modèle ou les trucs qui me semblent équivalents dans les autres marques (caad8 donc, ou Canyon...ou giant defy je crois? Chez Specialized j'ai du mal à comprendre la gamme, entre les Allez sport, comp, elite, roubaix...etc) ET chez D4, c'est le alur 700 qui devrait être dispo en juin, qui semble, vu les premiers retours, plutôt pas mal pour <900€ Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-05-2014 à 23:14:31 |
caudacien | Ok ok |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:24:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
Millsap | Va demander au topic VTT ce qu'il pense de Lapierre |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alerte naab |
tanguy12 | compter les tours |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
Millsap | Faire plaisir à ta femme en lui offrant des nouveaux élastiques pour les cheveux en rentrant |
Angelus | a gerardmer il me les ont repris a la fin de la cap Message édité par Angelus le 27-05-2014 à 07:37:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Parfumés sous les bras |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 27-05-2014 à 08:02:41 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
Angelus | je ne l'ai pas encore lu, je le pose là pour me souvenir de lire l'article: mais ca semble croustichaud
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 27-05-2014 à 09:33:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Encore un frustré lol... je viens de lire en diagonale son pavé et c'est uniquement des généralités.. |
niku viaggiando controvento | Je vais acheter un prolongateur. |
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais moi ça me fait marrer les types qui critiquent les cyclistes ou les triathlètes qui mettent 4 smics dans un vélo ou qui payent 200 balles une compet. Je comprends vraiment pas l'interet de toute cette haine et c'est pas spécifique au blog de ce mec ou à slowitch..
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | j'ai jamais mis les pieds sur OLT, mais la description que vous en faite c'est un peu exactement le stereotype qu'il décrit Apres il généralise hein Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 27-05-2014 à 10:03:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Si ça t'intéresse, je vends mon DEDA Fastblack Carbone 2.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sur OLT pour ce que j'en lis, ils sont hautains par rapport aux perfs et aux méthodes d'entrainement.. mais je fréquente surtout la partie épreuves et pas vraiment matos ou entrainement... |
Kayou | Tu vas sur Véloptimal (purement cycliste), c'est aussi très élitiste et hautain. Faut voir comment ils parlent du forum velo101...
|
Pedro_2004 |
|
Angelus | c'est la puissance de ce topic, exactement ce que le gars déteste chez les triathletes, on reste des gens censés ... la plus part ... souvent enfin regulierement entre les 2 commande wiggle
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |