| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 10:49:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Moi j ai toujours mon tfl et dos bloqué |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
speedboyz30 Guide Michelin :o | PUTAIN J'ai mal au genou |
Millsap |
captain redface | Nice |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
niku viaggiando controvento |
|
Millsap |
Merci |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 12:51:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 13:42:35 ![]() |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | Vos entrainements on dirait un probleme de maths du lycée, j'y comprends jamais rien |
mucky bear Shot with... | Ca pourrait être pire, je pourrais parler en %FCmax --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | |
captain redface | 2h40 ce matin entre Longchamp, rueil, sèvres. 70 bornes tranquillement et juste une averse |
Pedro_2004 | T'as eu de la chance, en Chevreuse, on s'est mangé plusieurs averses.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Easy quoi Surtout que maintenant j'ai un contact à l'institut d'étude des blessures du sport |
Juan Magan Petit mais puissant | Je crois que je peux enfin dire que ma tendinite au poplité est derrière moi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Millsap | 5 séances par semaine ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est des petites séances...Mais comme je bosse pas mal en ce moment la piscine c'est le seul truc que j'ai réussi à caler (je pars de chez moi vers 7h et j'arrive après 22h...) Mardi matin : 1250m : 27min Par contre attention, aujourd'hui j'avais la combi, ça aide encore plus que le pull buoy Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 24-05-2014 à 17:19:42 |
rami- - | Euh je te dirais bien de zapper le demi pour pas louper ton half .. |
mucky bear Shot with... |
Tu peux aller courir le matin, regarde hiihuu Sinon zappe le semi. Comme je t'avais dit il y a 3 mois |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je viens d'ajouter un plugin de blogroll sur mon blog (qui d'après ce que je lis à bizarrement disparu à la version 3.5 de WP, donc ça date) avec vos blogs les gens, hésitez pas si j'en ai oublié Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 24-05-2014 à 20:57:22 |
hardt Well, that shits on my day. | Demain première sortie à Vincennes |
hiihuu Shipping beats perfection | Meuh non |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci pour le tuyau |
Parinou Lyonnais de Paris |
Millsap | 360 bornes à 30 km/h normal |
Millsap | Demain Longchamp + mont Valérien s'il y a des amateurs. Message édité par Millsap le 24-05-2014 à 23:00:22 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je penserai à toi quand tu seras sous le pont du rer dans le mont valérien, la partie qui fusille bien les quadris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |