| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Rami qui demande conseil en natation, c'est le garagiste qui te demande si ton moteur est un essence ou un électrique |
captain redface | SB toujours chaud pour embrun en CD ?
|
captain redface |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:16:50 ![]() ![]() |
|
Chrise20 | ah on est aussi sur des entrainements à base de 400 en ce moment.
rami- - | C'est le genre d'entrainements qui me manque sur du 400 par exemple. On a fait que du court avec les collègues cette année j'ai l'impression. |
Kayou |
|
|
rami- - | J'attends les premiers pimpins qui vont courir torse nu sur le bord du canal (bien fréquenté des coureurs rennais). A mon avis encore 2 semaines et ce sera bon |
fixeor |
ah tiens idem ici 5*4*100 r10"/15"/20"/30" etc Message édité par fixeor le 20-05-2014 à 17:09:18 --------------- Vinted |
niku viaggiando controvento | Ultimate pimpin. Lundi g ete a la piscine avec les numeros encore ecrit surle bras et la jambe |
|
tanguy12 | Il y a débat sur la meilleure montre tri entre garmin 910 et fenix 2 ?
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain je vais encore passer mes soirées au taf cette semaine, ça me pète les couilles pour mon entraînement |
fixeor |
--------------- Vinted |
captain redface |
|
Yoshikawa | C'est pour tester le pouvoir de soumission je pense --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 20-05-2014 à 17:14:56 |
Kayou |
|
|
Millsap |
|
|
|
Kayou |
|
Millsap |
|
|
Millsap |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |