| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 16:02:14 ![]() ![]() |
Angelus | C'est 3 points ca?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 | Non c'est 2 points mais il suffit de rajouter une épingle et voilà ton 3ème point d'attache créé. Testé et approuvé. De toutes facons les ceintures 3 points courent pas encore les rues ! |
tomsoft | Perso j'ai refait un trou au milieu sur une 2pt, et rajouté un élastique + stop a ressort type survet |
captain redface |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 08-06-2012 à 22:08:29 |
Winpoks | Sauf que tu respecte le règlement du lieu de la course. |
captain redface | On m'a jamais fait chier pour ça |
Winpoks | Certes mais certains peuvent être un brin tatillons sur le règlement. |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:28:59 ![]() ![]() |
tomsoft | Zamora, premier de la course en 2011 quand il se fait dsq oui |
Angelus | Je teste ça dimanche et je te dis --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks |
Samourai Mais que se passe-t-il? | mais pour quelqu'un qui fait du triathlon juste "pour découvrir", faire du vélo avec des chaussures de cap c'est vraiment pas facile? --------------- Nihon, gambare ! |
Winpoks | Mets au moins des cales-pieds. Si tu fais un sprint ou découverte ne cherche pas à t'équiper et à dépenser inutilement si tu n'en as pas besoin plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2012 à 11:18:05 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
_james_ |
Message cité 1 fois Message édité par _james_ le 11-06-2012 à 11:19:02 |
Winpoks |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | je fais de la CAP là, et j'envisage d'acheter un vélo de route pour faire du vélo aussi! --------------- Nihon, gambare ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:22:21 ![]()
http://store.btwin.com/velos-route [...] velos.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 11:22:34 |
Angelus |
_james_ |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
cherrymoon51 |
|
tomsoft | winpoks > j'ai pensé à prendre la fouche carbone |
Angelus |
Winpoks |
Je ne le fais pas cette année à cause de mon accident. Mais je pourrai te prendre en voyageant léger, mais je ne le ferai pas toute la journée quoi. Ça me fait trop chier quoi. Pourquoi t'es sur Nice là ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2012 à 13:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:08:26 ![]() |
Winpoks |
captain redface |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:11:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 14:15:48 |
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 11-06-2012 à 14:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |