| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 00:52:42 ![]() ![]() |
tomsoft |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 04-06-2012 à 01:01:29 |
tomsoft | natation, et parcours vélo à l'arrache, avec la moto faucheuse de barrières horaires aux trousses Message édité par tomsoft le 04-06-2012 à 01:01:41 |
Winpoks | Puis tant qu'à faire, autant faire le 1/3 restant. |
tomsoft | j'ai pas envie de marcher 42km |
Winpoks | Fait les en courant alors ! |
Winpoks | Comme ça descends un moment. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Gallaz1 | Je sais pas si y en a que ça peut intéresser : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 08:48:18 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks | Tu prends un peu trop de risques là. |
tomsoft | je pensais qu'en cas de chute / blessure, il se retrouverait sans aucune couverture, et c'est tout |
Winpoks | Sans aucune couverture, ce sera le cas. Mais l'organisation sera au courant donc y mettra son grain de sel à coup sur. |
tomsoft | tu crois qu'ils iraient me chercher des problèmes ? |
tomsoft |
Non mais c'est tout, d'autant que l'hôtel est payé, je viendrais faire mon possible, jprendrais 1000$ en liquide au cas ou pour Kona, sur un malentendu 'tin par contre surveillez bien Nicolas Thermy, je le sens faire un gros truc à Nice, qualif 18-24 je pense |
Winpoks | C'est ça. Message édité par Winpoks le 06-06-2012 à 13:03:29 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | 'Tin, ils prennent vraiment les gens pour des cons. Et 237euros pour un half!!! En 2008, j'avais payé 120e pour le half d'Anvers. Avec 240e, cette année, j'en fais 4 et 1 sprint. |
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 06-06-2012 à 16:09:43 |
supaquatik | merci cherrymoon effectivement j ai l impression d avoir une bonne fréquence en cap sans m essoufler vraiment...et je pense que c'est du au fait de tourner les jambes en fin de vélo...tu as raison..
|
tomsoft |
|
cherrymoon51 | Normalement un échauffement dans les règles : avec élongations, foulées amples, accélérations, talons-fesses, etc... aide en cela. Après je suis d'accord avec toi, un bon petit tour de vélo aide pas mal pour garder un rythme de rotation des jambes. Sans aller jusqu'à 2h de chauffe, aller sur l'épreuve en vélo est peut-être une bonne idée |
cherrymoon51 |
|
Winpoks |
|
Angelus | Je vais m'inscrire au Trithur Courte Distance le 17 juin et je prépare ma checkliste pour le grand jour (mon premier triathlon Natation Cyclisme Course a pied Divers Vous voyez des améliorations? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-06-2012 à 15:40:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:57:38 ![]() De la crème solaire |
Angelus | merci, très bonne remarque --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface | Je vois surtout plein de trucs à ne pas prendre |
Angelus | vazy, cause --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
tomsoft | + certificat medical de non contre indication du triathlon en compétition si ps de license |
Angelus | Certif medical c'est fait --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | ceinture porte dossard, 3 points (règlement 2011/2012), ça coute une misère et c'est bien pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |