| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 11-06-2012 à 14:35:58 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:29:09 ![]() ![]() |
captain redface |
Tu feras moins en vélo puisque j'ai pas réussi à faire 1h30 en vélib alors que j'avais fait un des moins bon temps l'année dernière Perso: Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 11-06-2012 à 17:27:27 |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
|
tomsoft |
Angelus | Ca va donner dimanche --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks | Quelques petits caché et piqure et c'est reparti ! |
Angelus | J'ai commencé par m'envoyer un plat de pates a midi. et je vais continuer a faire ca jusqu'a dimanche.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
supaquatik | triathlon CD de gravelines ce week end pour ma part!
|
captain redface | Rah je vous envie je veux en découdre moi aussi |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:52:33 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
|
Angelus |
J'ai un objectif secret de 3h (30'/1h30/1h), mais je pense pas que je vais le tenir dans cet état physique. Message édité par Angelus le 12-06-2012 à 16:17:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 |
|
Angelus |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
tomsoft | quelqu'un peut me faire un plan d'alimentation du lundi au samedi soir précédant l'IM nice pour avoir une idée de ce qu'il faut ?
|
Oceanborn | Tu vas le faire finalement ? |
Tyler | Je suggère de transmettre le numéro de dossard au SAMU |
tomsoft | Oui c'est payé et pas "vendable" ^^ |
cherrymoon51 | Testé et approuvé sur marathon de paris : http://www.parismarathon.com/marat [...] ins24.html
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:28:34 ![]()
|
toutsec | Ca me tente pas mal le tri (CD hein |
tomsoft |
À raison de 2x/semaine |
kaillou38 mouton à numéro | et un peu de cours aussi, c'est quand meme pas mal --------------- ras |
captain redface |
|
tomsoft |
Winpoks |
Doit-on te prendre pour exemple ou contre-exemple justement. Enfin c'est pas de commencer par une certaines distance le problème. Là c'est à la personne de voir. Commencer par un half n'est pas aussi pire qu'un sprint justement. Tout dépends de la personne et de sa caisse. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-06-2012 à 12:56:42 |
captain redface |
|
tomsoft |
captain redface |
|
tomsoft | Pour ma défense, c'etait Belfort, avec pas mal de dénivelé et un col 6h40, 50 derniers oui
|
captain redface |
|
Angelus |
Juste de la distance. entre 1km et 1km500
captain redface |
Message édité par captain redface le 13-06-2012 à 13:31:59 |
toutsec |
|
cherrymoon51 | Ben après 1,5 an d'entraînement et 8 mois de cours je crois que je suis resté bloqué au niveau "3 mois".
|
toutsec | Je pense que l'endurance/soufle/cardio n'est pas un probleme, je fais pas mal de course a pieds. C'est le reste le probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |