| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 17:02:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
caudacien |
Spa faux. Si je compte mes 3H de sabre (ouais bon, c'est pas super physique, mais ca reste du sport), je suis déjà à 7H par semaine. (3H sabre, 1H30+1H de natation, et 2*45minutes mini de course à pied). Message édité par caudacien le 16-05-2014 à 17:09:31 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon courage à vous aussi pour enghien !!
|
11h04 ou 11h34. Sachant qu'il y a 2km de la gare au départ, que le parc à vélo est ouvert de 11h30 à 12h45 et que le départ est à 13h. |
Millsap |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:29:09 ![]() ![]() |
Chrise20 | Va y avoir quelques compte rendus ce dimanche... Bonnes courses à tous les compétiteurs du week-end! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
captain redface |
|
hardt Well, that shits on my day. | Bon, j'ai enfin fait ma première sortie parisienne |
Pedro_2004 |
C'est (presque) totalement vrai. D'ailleurs à défaut d'avoir couru, en une semaine, je crois bien avoir battu mon record : 22 kilomètres J'avoue avoir quand même eu des coups de mou (et plus de jus dans les bras sur certaines d'entres elles Bonne chance à tous pour vos course ce week-end. Hiihuu, en temps que digne représentant du forum, tout repose sur tes épaules, et notamment le KOM de la montée du col de Cengle Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 16-05-2014 à 20:14:45 |
niku viaggiando controvento | vous avez bcp de gens de votre entourage qui vient vous encourager sur vos epreuves? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mes parents et ma soeur Pour mon 70.3 je vais essayer de faire bouger des potes ouais.... |
Oceanborn | Personne, jamais. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
Kayou |
|
WRC80 | ce topic est devenu mon préféré (devant le topic des hontes repris le sport depuis le mois de mars après un stop de 10ans, mon 1er duathlon dans un mois : 6km CAP, 20km VTT, 3km CAP objectif final de la saison un Xterra sur mes terres d'origine : 2.5km trаіl / 20km vtt / 10km trаіl http://www.calendrier.dusportif.fr [...] lon-013708 D'ailleurs j'ai vu que certains étaient inscrits au tri de Cayeux sur mer, juste à coté de chez moi (enfin là où j'ai grandi)... faudra voir la date si je suis dans les parages et GL pour tous les compétiteurs engagés ce WE Message édité par WRC80 le 16-05-2014 à 21:03:38 |
caudacien | Allez tous les triathlètes, le redface est avec vous |
Kayou | C'est clair que ce topic est vraiment super bon esprit et vivant.
|
niku viaggiando controvento | Vivement les CRS du we
|
hiihuu Shipping beats perfection |
la poutance wacca wacca wacca | Bon les gars, wipwizent HFR ce weekend hein |
la poutance wacca wacca wacca |
GenyaB Shit fucking game. | GOGOGO REDFACE TEAM |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 16-05-2014 à 21:54:21 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chrise20 | bof je me suis déjà fait des pizzas sur coude, épaule, cuisse, mais jamais les mains en fait. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. |
No pb. Mais niveau course à pied, je suis pas trop mal depuis le MDP Puis je fais encore tennis (+2h/sem) et muscu (+1h30/sem) à côté, ce qui ne figure pas sur Strava. Message édité par alvas le 16-05-2014 à 23:02:04 |
Benitri | Bonne chance à tous les compétiteurs de ce week end !
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
thony94 | Journée enfin fini pour les bénévoles de l'IronMan d'aix... Ouf... 9h du mat - 9h du soir non stop Pour info HiiHuu, ce matin la Tn (température minimal) était de 6.0°C à Aix mais moins à peyrolles, seulement 4 petit degrés à 6h30 donc couvres-toi bien, devrait faire la même température dimanche (et 22°C prévu l'aprem sous quelques nuages) Bon sinon la journée a tellement été chargé que j'ai pas eu le temps de faire des photos des stands et" backstage" Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=TIK [...] e=youtu.be Et bien sur la ligne d'arrivé, qui ne sera pas sur le cours Mirabeau cette année apparemment Et enfin notre tee-shirt équipe ironman (également un sac à dos en cadeau) avec celui de l'année dernière à droite : Et voilà, demain grosse journée encore surtout pour les bras car charger plus d'une centaine de vélo dans les camions, c'est pas de tout repos
Message édité par thony94 le 22-05-2014 à 10:23:03 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |