| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 09:54:53 ![]() ![]() |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
Attends c'est toutes mes chaussures depuis 2 ans
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-05-2014 à 10:12:12 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 | Je suis en train d'hésiter à prendre un abonnement STRAVA pour avoir tout le suivi, les récap... Certains d'entres vous l'utilisent-il en version Premium ? Sinon quelle alternative prendre ? Message cité 4 fois Message édité par Pedro_2004 le 16-05-2014 à 10:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 10:20:12 ![]() |
rami- - |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 16-05-2014 à 10:32:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
Yep toujours des gars en kayak / paddle |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:36:19 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rami- - |
|
Angelus |
caudacien |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. |
Teste la version premium sur un mois, ça va te couter $10, tu te feras un avis ensuite si ça vaut le coup de continuer ou pas... (t'auras accès aux données "premium" de tous tes enregistrements depuis le début, évidemment) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-05-2014 à 11:19:59 |
Angelus |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | Cette vitesse moyenne à 34km/h sur un vrai parcours quand même Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-05-2014 à 13:37:52 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
captain redface |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ce segment demande à être explosé par Mucky : http://www.strava.com/segments/997459 |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais tiens je pourrais aller essayer de nager dans la mer quand j'irai chez mes parents début juin |
hiihuu Shipping beats perfection | Voici le bilan de ma prépa pour ceux que ça interesse: http://www.hihu.fr/2014/05/16/iron [...] -lepreuve/
|
rami- - |
Déjà bravo d'avoir tout suivi sur 12 semaines! Que c'est long! Il faut en vouloir. Et super idée d'avoir mis ton plan à télécharger sur une autre page. Je vais tenter de m'en inspirer mais pour du CD. Tu as du voir une belle progression (en terme de sensations/facillité) sur les 3 disciplines? (je t'ai rajouté sur instagram : mmibz) Message cité 1 fois Message édité par rami- le 16-05-2014 à 16:53:59 |
caudacien |
Parinou Lyonnais de Paris | Surtout quand ses collègues lui proposent un Burger King à midi à la place de la séance piscine. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Le volume affiché par strava.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |