| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:41:02 ![]() ![]() |
captain redface | |
hiihuu Shipping beats perfection | 300 IWH Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 15-05-2014 à 21:53:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 | Je préfère |
caudacien |
|
Millsap |
IWH 300 |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Millsap |
Je me repose encore Juste avant j'avais Usain Bolt dans les starting blocks |
Oceanborn |
fixeor |
--------------- Vinted |
rami- - |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est le vélo aussi, ça rajoute des heures trop facilement |
Kayou | Clairement |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 15-05-2014 à 23:30:20 |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je me sens clairement pas au top en dessous de 5h hebdo.. Mais je sature à 10h.. 7/8 j'aime bien..
|
niku viaggiando controvento | Mouais c'est surtout les grandes gueules qui parlent de pimpins. Moi j aime pas na |
Angelus | les montres cardio triathlon compliant sur le marché actuellement (source a prendre avec des pincette: Dc Raymaker http://www.dcrainmaker.com/2014/05 [...] -landscape )
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-05-2014 à 07:39:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 16-05-2014 à 08:14:05 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 16-05-2014 à 08:14:56 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
vrai, mais avec 20h hebdo, comment tu veux regarder interieur sport ou lire tri-mag? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 16-05-2014 à 08:37:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Dommage que tu sois trop fort pour moi captain |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
Millsap | Je t'assure qu'une course par équipe quand t'as trop d'écart de niveaux c'est chiant pour les deux Déjà fait l'expérience dans les deux sens |
captain redface | Alors progresse stp Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 16-05-2014 à 09:26:32 |
Millsap | Les seuls compliant Millsap pour nat et cap c'est HiiHuu et SB mais ils m'ont pas l'air motivés |
Angelus | rappel moi tes temps Millsap? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
40 min / 2 km en piscine en croisiere |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |