| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 11:07:45 ![]()
Pourquoi tu nagerais pas avec un boxer de natation en dessous de la combi ? Je viens de faire une séance piscine de 1500 mètres en 39'30. Apparemment je suis un peu plus lent des temps moyens qui comprennent le temps de transition natation / cyclisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 11:08:04 |
tomsoft | oui taille S, mais si rupture |
tomsoft | ca va encore, les premiers sortiront en 18", la masse en 28-30", et avec l'effet compet" tu sortiras en 35 dans le dernier tiers |
captain redface |
Faut vraiment aimer la Seine pour y passer autant de temps Message édité par captain redface le 31-05-2012 à 16:17:11 |
captain redface | Ouai spa faux pour la transition qui dure des heures. Faut espérer qu'ils mettent un timer spécifique aux transitions cette année. Je suis certain qu'il y a des "obèses" (là tu n'es qu'en surpoids quand même) qui mettent des fessées en natation. En CAP ils vont être nuls, en vélo très bof mais en natation ils peuvent faire de vrais bon temps. Nos gros en club sont plutôt bon d'ailleurs parcequ'ils flottent mieux donc dès qu'on enlève la combi ils se démerdent pas mal
Comment tu fais ton calcul pour passer de 2'10/100m à -30'/1500 ? Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 31-05-2012 à 17:43:31 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:12:08 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
|
tomsoft | Départ pour l'half Belfort dans quelques minutes, je ne suis pas du tout mais pas u tout prêt Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 01-06-2012 à 11:36:52 |
Winpoks | Ce masochisme en puissance quand même. |
Winpoks | Là il doit se gratter le postérieur sur le vélo. |
Winpoks | Là il doit se demander pourquoi il a pris le départ si ce n'est pas déjà fait. |
jpegfr | en train de ramper pour finir. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Winpoks | Ou faire la sieste dans l'herbe. |
tomsoft | C'est demain hein |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Winpoks | Exact, t'as juste à changer la date et c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:21:11 ![]()
GG et good luck Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 18:21:19 |
captain redface | Byz bye Tomsoft |
Winpoks | J'espère qu'il s'est accroché une caméra sur la tête avec prise de son. |
Oceanborn |
|
jpegfr | la goPro --------------- 100% des gagnants ont joué |
Winpoks | Là il doit être à la moitié de la partie vélo. |
Oceanborn | @Tom : j'pense que c'est une sage décision pour nice. Un half à l'arrache, ça se fait, j'peux en témoigner. Par contre, un IM, c'est tout autre chose. Bon, 6h du mat, j'vais me coucher. Sinon Armstrong a gagné le 70.3 d'Hawaii, devant Bennet et Lieto, ça va. Et il a explosé le record (de McCormack il me semble). Tout ça en étant en mode "je sors d'une semaine d'entraineemnt avant Nice". Ok. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 03-06-2012 à 05:50:24 |
Angelus |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
toutsec | Continuer de vouloir gagner? N'est-ce pas suffisant pour continuer de se doper? |
captain redface |
|
Angelus |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Oceanborn |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |