| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:30:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien |
Mais je vais économiser un peu oui. Message édité par caudacien le 14-05-2014 à 22:41:08 |
mucky bear Shot with... | La Poutance > j'ai vu un paquet de Decat' entrée de gamme d'occase sur LBC, vers 150-200 euros. Mais à mon avis le meilleur budget c'est vers 400-600 |
Kayou | Si vous voulez vraiment un tri avec du D+, c'est L'altriman!
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je sais pas quoi rajouter dans mon panier wiggle Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 15-05-2014 à 00:15:29 |
guuus |
Et le dénivelé de la natation tu l'as ? |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 00:23:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez des transition bag ? |
niku viaggiando controvento | Speedoyz ce panier percé |
Pedro_2004 |
Ca me dirait bien tout ça ! Sinon, quelques explications : http://le-triple-effort.fr/70-3-du-pays-daix-dns/ Message édité par Pedro_2004 le 15-05-2014 à 07:36:00 |
Millsap | Pour le dossard tu peux pas le revendre? |
|
Angelus | sur ton compte? propre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non on a séparé malheureusement |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Wiggle peut remercier ce topic et OLT hahaha |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon c'est bon j'ai été raisonnable Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 15-05-2014 à 09:03:34 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ça m'a aidé à trouver la bonne cadence le capteur... et ce sera un gros plus si tu achètes (enfin, quand tu achèteras) un home traîner à l'Automne. En même temps j'ai longtemps roulé sans et je roule sans sur mon Canyon. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 15-05-2014 à 09:29:52 |
Millsap | Je pense que c'est moi pour les Cliff Bar peanut butter |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
|
Les sorties vélo supplémentaires m'ont vraiment fait fondre, plus que la CAP |
caudacien |
|
rami- - |
|
|
nicoevo02 |
Tu es dans quel coin de l'Essonne ? Et pour info, après avoir fait souvent de la route en VTT (avec pneus semi-slick gonflés à bloc), je me suis finalement décidé à acheter un vélo dit fitness il y a quelques années. C'est quand même pas pareil, surtout si tu as un VTT tout suspendu, donc sans doute assez lourd. C'est franchement un bon compromis pour faire de la route. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 15-05-2014 à 10:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |