Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38128877
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-05-2014 à 19:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

Pour le pap j'ai un doute, mais clairement je trouve la partie natation galvaudée en distance IM&co. Dieu sait si je nage mal, hein, mais le truc s'appelle triathlon quand même à la base, pas deuxetdemiathlon

Nan, c'est parce qu'il y a trop de nat sur les petites distances que tu as cette impression :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 19:20:50  profilanswer

n°38128897
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 19:22:49  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ca me semble pas plus facile de courir un semi que de nager 1900m si ? :o

Disons que le bon nageur mets 15 minutes dans la gueule du bon coureur, qui ensuite lui en mettras 30...

n°38128899
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2014 à 19:23:05  profilanswer

Sinon vous parlez jamais des triathlons sprints, ca ne vous interesse pas?
c'est pas pour les vrais :??: :(

n°38128920
captain re​dface
Posté le 14-05-2014 à 19:25:04  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour le pap j'ai un doute, mais clairement je trouve la partie natation galvaudée en distance IM&co. Dieu sait si je nage mal, hein, mais le truc s'appelle triathlon quand même à la base, pas deuxetdemiathlon

Pourtant la nat c'est là qu'on voit les hommes.
Tu te fais taper, et si tu as un soucis tu coules end of story :o

Faut voir ça comme l'échauffement qui rend le truc inaccessible aux simples coureurs. Et pour nager les 3,8km tu as quand même besoin de t'être enquillé beaucoup beaucoup de bornes. Sans même parler d'être compétitif dessus :D

n°38128939
captain re​dface
Posté le 14-05-2014 à 19:25:54  profilanswer

n°38128985
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 19:30:42  profilanswer

niku a écrit :

Sprint c'est quoi? 500-20k et 5k?
Vu d'ici (i.e le mec qui n'a jamais fait de tri), ça me semble être une bonne distance pour bouriner comme un âne.
Y'a des chances que je fasse ce genre de distance l'an prochain pour me lancer :)
(et ça demande pas un trop gros volume de vélo pour limiter la casse je pense, mais là encore newb inside).

Sinon, question vélo: à votre avis un triban de chez D4 en neuf à 500€ en magasin, c'et vraiment de la merde et vaut mieux scruter troc-velo pour trouver un truc au même prix? La différence de qualité sera pas forcément évidente pour un newbie et du coup le D4 fait bien l'affaire?

n°38129065
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 19:38:49  profilanswer

niku a écrit :

Mon premier tri  :love:  
Non, mais disons que:
-je ne ferais pas 6h route pour une course qui durerait 1h
-mon entraînement d'une manière générale va sur du plus long (objectifs cap sur route plutôt vers 20 bornes/semi... voir bien + en trail)
-à mon âge avancé j'ai + le goût des épreuves longues, j'arrive pas à autant bourriner que jeune, de + je sens qu'en 10 ans j'ai perdu beaucoup d'explosivité
-ça m'inciterait à optimiser les transitions, hors ça ne me passionne pas

Mais sinon près de chez moi, si la date fait que faire le sprint est moins idiot (genre une semaine avant une autre épreuve, + préparée), je suis à priori partant.

n°38129094
Chrise20
Posté le 14-05-2014 à 19:42:16  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Natureman c'est sans doute très joli... mais je vois pas de profil du vélo. C'est mes yeux ou bien?
(et puis un chouilla cher quand même, si je peux me permettre...)

Il est sur openrunner.
http://reho.st/self/2914add16e7acf2d5aa92e3d6f5441e4b10513cb.jpg

tanguy12 a écrit :

C'est pas un pb de galvaudage. C'est juste des distances historiques, si la waikiki openwater swim avait fait 6km, les IM auraient une distance plus grande et les CD auraient 2.2 km de natation...

niku a écrit :

Si j'en parle quant j'en fait, des super sprint aussi d'ailleurs. Dans notre coin il y en a plus avant septembre (avant on avait quelques sprints et cd en mars/avril/mai) mais c'est trop contraignant pour les clubs et villages organisateurs.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38129106
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-05-2014 à 19:44:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Vu d'ici (i.e le mec qui n'a jamais fait de tri), ça me semble être une bonne distance pour bouriner comme un âne.
Y'a des chances que je fasse ce genre de distance l'an prochain pour me lancer :)
(et ça demande pas un trop gros volume de vélo pour limiter la casse je pense, mais là encore newb inside).

Sinon, question vélo: à votre avis un triban de chez D4 en neuf à 500€ en magasin, c'et vraiment de la merde et vaut mieux scruter troc-velo pour trouver un truc au même prix? La différence de qualité sera pas forcément évidente pour un newbie et du coup le D4 fait bien l'affaire?

Justement je me sens pas prêt de bouriner comme un âne au début, plutôt faire long mais "tranquille" mais c'est perso :o

n°38129124
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 19:46:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour le haut: pas sûr que ça aide beaucoup, l'écart absolu sera moindre, mais dans la pratique les gars iront juste encore + vite sur le vélo...

pour le bas: je suis très (très très) minoritaire ici, enfin unique en fait sans doute, j'ai pris le tout premier prix d4 neuf vers 350€ (occasion: j'y connais rien/ça prends du temps/pas habitué d'une manière générale) , et résultat 3 ans après c'est toujours ma monture. J'ai déjà pensé x fois à changer, je le ferais peut être avant le tri soulor-aubisque de septembre, peut être pour la saison prochaine... Mais force est de constater que je n'ai rien à lui reprocher. Je me doute qu'il n'est ni léger ni nerveux, mais en tout cas j'y trouve mon confort, et tous les cols auxquels je me suis attaqué sont passés sans souci, et les cyclistes croisés en montée sont + souvent doublé qu'en train de me passer. Même en pré-retraite, il fera sans doute un bon mulet.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 19:46:17  profilanswer

n°38129131
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-05-2014 à 19:46:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Négatif. Les cols alpins c'est mon terrain de jeux préféré. Et la montée de l'Alpe me laisse un très bon souvenir  [:huit]

J'ai confondu alors :o

la poutance a écrit :

Occase, occase, occase. Balance des annonces sur le topic ou en MP si tu veux qu'on t'aiguille ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38129162
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 19:50:12  profilanswer

miam miam. coché pour 2015 ou 16 ou 17

Chrise20 a écrit :

C'est pas un pb de galvaudage. C'est juste des distances historiques, si la waikiki openwater swim avait fait 6km, les IM auraient une distance plus grande et les CD auraient 2.2 km de natation...

Oui, enfin déjà sur DO ça me parait équilibré. Mais pour moi il manque, je sais pas 600m-1kilo de nage sur half. Dans un sens ça m'arrange, mais dans un sens je trouve dommage ça m'incite à moins bosser la nage pour me concentrer sur le vélo, plus profitable...

n°38129169
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-05-2014 à 19:50:50  profilanswer

Natureman c'est bien joli mais c'est à perpette et quasi inaccessible sans caisse (paye tes couts annexes pour le coup) :/

Moi je suis chaud uniquement si on y va à plusieurs pour partager le cout de l'hebergement et pas faire les 2000km seul...

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 14-05-2014 à 19:51:45
n°38129196
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-05-2014 à 19:53:27  profilanswer

hiihuu a écrit :

Natureman c'est bien joli mais c'est à perpette et quasi inaccessible sans caisse (paye tes couts annexes pour le coup) :/

Moi je suis chaud uniquement si on y va à plusieurs pour partager le cout de l'hebergement et pas faire les 2000km seul...

Je t'ai dit, tu fais en train jusqu'à Nîmes et on y va en caisse après :o

n°38129225
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 19:57:57  profilanswer

Clairement pouvoir se mettre en commun ça réduit bien les coûts annexes du tri, transport et hébergement.
Mais sinon "quasi inaccessible sans caisse" ça me parait le plus fréquent en tri...

n°38129244
hiihuu
Posté le 14-05-2014 à 20:00:37  profilanswer

Non mais en fait tu peux aller partout en caisse. C'est juste que prendre la route 8h seul et fatigué ça j'ai pas envie.. Et le train est moins cher mais du coup sur place faut pas que ce soit trop loin de la gare...

n°38129250
caudacien
Posté le 14-05-2014 à 20:01:20  profilanswer

rami- a écrit :

Je veux le même niveau de difficulté sur le parcours natation :o : du courant contraire, on multiplie par 2 les distances, on supprime les combars et obligation de tout faire en pap!  [:cloud_]

Je serais plus d'avis de le faire en 4 nages [:klemton]
L'idée du triathlon c'est de varier les plaisirs, alors autant varier le plus possible :D

n°38129277
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-05-2014 à 20:04:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Occase, occase, occase. Balance des annonces sur le topic ou en MP si tu veux qu'on t'aiguille ;)

Sur le topic, ça m'intéresse !

n°38129368
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 20:14:02  profilanswer

hiihuu a écrit :

Non mais en fait tu peux aller partout en caisse. C'est juste que prendre la route 8h seul et fatigué ça j'ai pas envie.. Et le train est moins cher mais du coup sur place faut pas que ce soit trop loin de la gare...

Oui, je sais bien. Mais je veux dire: exactement comme tu dis, faut pas que ce soit loin de la gare. Du coup semi de Lille:ok . Chtriman Gravelines: pas ok. Une course dans Pau: ok. Le tri de Baudreix, pas ok.
Donc je trouve qu'en tri il y a plus difficilement des épreuves faisable en tout TP. Même + qu'en trail de montagne, qui bénéficient souvent des infrastructures liées aux sports d'hiver.

n°38129656
hiihuu
Posté le 14-05-2014 à 20:38:20  profilanswer

Oui c'est clair... Apres souvent les gens en profitent pour faire des we ou du camping a proximité.. A etudier pour l'an prochain, ma femme est à l'opposé de l'esprit camping (  [:sunnycat] ) mais un petit gite à proximite ça pourrait le faire...  

Sinon moi je dors n'importe ou donc pas de pb :jap:

Faut qu'on se trouve un tri à l'automne ou la saison prochaine ou y en aurait pour tous les gouts du topic... A deauville on sera deja pas mal...

n°38129782
Millsap
Posté le 14-05-2014 à 20:50:10  profilanswer

mucky bear a écrit :

Gros +1 dans cette tranche là tu peux faire quelques belles affaires en occaz
Après c'est plus long / chiant mais ca vaut le coup  ;)

Message édité par Millsap le 14-05-2014 à 20:50:58
n°38129813
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 20:52:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

Oui c'est clair... Apres souvent les gens en profitent pour faire des we ou du camping a proximité.. A etudier pour l'an prochain, ma femme est à l'opposé de l'esprit camping (  [:sunnycat] ) mais un petit gite à proximite ça pourrait le faire...  

Faut qu'on se trouve un tri à l'automne ou la saison prochaine ou y en aurait pour tous les gouts du topic... A deauville on sera deja pas mal...

C'est clair, au final y a le choix, par exemple pour Baudreix ils conseillent le camping, qui a différents types de mobile homes, directement au plan d'eau où se déroule la course. Mais j'ai privilégié un appart'hotel à Pau.
Il y a 2 semaines avec des amis en Ardèche pour le trail Ardechois c'était gîte pour 20 personnes.

Pour un tri commun l'an prochain, faudrait idéalement trouver du vallonné donc (ni trop, ni trop peu ;) ), et au moins 2 distances au choix.  
Deauville, Gerardmer, Belfort, Verdon... bon restera à imbriquer ça dans le reste du calendrier. Verdon a justement l'avantage d'être "un peu à la fin", faisable sur la forme de l'été.

n°38129814
Millsap
Posté le 14-05-2014 à 20:52:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

Franchement Lacanau je te recommande pour cela
Là on est parti 5j avec tes enfants en plus c'est top :)
Pas trop de monde, hébergements vraiment pas cher, 6h de caisse de Panam ca reste faisable
Tu vas à Lacanau Océan, tu te fais playa / pâté de sable et compagnie

Et le jour J, s'il fait beau, toute ta petite famille peut rester sur la plage au bord du lac pendant que tu en chies au sens propre comme au figuré :o

Message édité par Millsap le 14-05-2014 à 20:53:37
n°38129825
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 20:53:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour le haut: pas sûr que ça aide beaucoup, l'écart absolu sera moindre, mais dans la pratique les gars iront juste encore + vite sur le vélo...

pour le bas: je suis très (très très) minoritaire ici, enfin unique en fait sans doute, j'ai pris le tout premier prix d4 neuf vers 350€ (occasion: j'y connais rien/ça prends du temps/pas habitué d'une manière générale) , et résultat 3 ans après c'est toujours ma monture. J'ai déjà pensé x fois à changer, je le ferais peut être avant le tri soulor-aubisque de septembre, peut être pour la saison prochaine... Mais force est de constater que je n'ai rien à lui reprocher. Je me doute qu'il n'est ni léger ni nerveux, mais en tout cas j'y trouve mon confort, et tous les cols auxquels je me suis attaqué sont passés sans souci, et les cyclistes croisés en montée sont + souvent doublé qu'en train de me passer. Même en pré-retraite, il fera sans doute un bon mulet.

Pour le haut: quand je parle de limiter la casse, c'est pas tant par rapport aux autres (m'en fous un peu ;) )que par rapport à mon petit monde juste à moi: je pense pouvoir encaisser pas trop mal 20k de vélo avec un entrainement assez limité en temps, alors que déjà 40k me semblent demander plus de temps de travail en amont.
Puis ça permet, je pense, de pas se rincer et récupérer rapidement derrière, bref pas trop mal pour commencer et s'amuser.
Pour le vélo, mercide ton avis, je suis un peu dans ta position (j'y connais queud', et surtout je sais pas dire maintenant quel temps j'aurai.

mucky bear a écrit :

Cool, un avis contradictoire :D
EN fait là quand je regarde troc-velo dans ma région (RP) avec un budget de 500€, je trouve soit des trucs de 1989, soit des trucs qui m'inspirent pas plus qu'un D4 neuf au même prix, mais j'y connais rien -> quand ça sera vraiment + précis, je partagerai ici ou en MP (j'ai déjà un conseiller expert en la personne d'alvas, mais je partagerai ici oui :) )
Après par exemple l'occaz, je me vois mal prendre un truc à l'autre bout de la France par exemple.
Je passerai chez un vélociste un de ces 4, on sait jamais ils auront peut-être des occaz dans ces prix en magasin :)

Merci pour vos avis :)

n°38129886
Millsap
Posté le 14-05-2014 à 20:59:16  profilanswer

Tu cherches en quelle taille ?
Déplacement sur toute l'IDF possible?

n°38130018
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 21:11:15  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour le haut: quand je parle de limiter la casse, c'est pas tant par rapport aux autres (m'en fous un peu ;) )que par rapport à mon petit monde juste à moi: je pense pouvoir encaisser pas trop mal 20k de vélo avec un entrainement assez limité en temps, alors que déjà 40k me semblent demander plus de temps de travail en amont.
Puis ça permet, je pense, de pas se rincer et récupérer rapidement derrière, bref pas trop mal pour commencer et s'amuser.
Pour le vélo, mercide ton avis, je suis un peu dans ta position (j'y connais queud', et surtout je sais pas dire maintenant quel temps j'aurai.

la poutance a écrit :

Cool, un avis contradictoire :D
EN fait là quand je regarde troc-velo dans ma région (RP) avec un budget de 500€, je trouve soit des trucs de 1989, soit des trucs qui m'inspirent pas plus qu'un D4 neuf au même prix, mais j'y connais rien -> quand ça sera vraiment + précis, je partagerai ici ou en MP (j'ai déjà un conseiller expert en la personne d'alvas, mais je partagerai ici oui :) )
Après par exemple l'occaz, je me vois mal prendre un truc à l'autre bout de la France par exemple.
Je passerai chez un vélociste un de ces 4, on sait jamais ils auront peut-être des occaz dans ces prix en magasin :)

Merci pour vos avis :)

Après, il y a plein de choses à considérer. La plupart des gens du topic ne rouleraient pas en btwin (image de marque), même si c'était celui de Pinot ou Bouhanni, en neuf t'as aussi une garantie (et d'ailleurs pour btwin le cadre alu, c'est même à vie) ... Le meilleur rapport qualité prix étant sans doute... un btwin d'occase (assez récente) (avec facture avec encore 6 mois de garantie pour les pièces) :D
Puis le truc d'être le premier à enfourcher la monture ça doit jouer aussi... Et par contre le btwin neuf décôtera vite (dès qu'il passe de neuf à occase, quoi), et sera + difficilement vendable (pool d'acheteur + réduit, toujours à cause de l'image de marque).

Sinon pour t'enquiller 40k de vélo ne te fais pas de souci. Même sans en avoir fait du tout, ton niveau de CAP suffira à finir tranquille.

n°38130088
caudacien
Posté le 14-05-2014 à 21:18:15  profilanswer

Pendant des distances genre 40/50km en triathlon, il y a des participants à VTT ou alors tout le monde est en vélo de route?
Bon en dehors des chronos de merde évidemment, ca se pratique ou pas du tout?

n°38130103
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 21:19:08  profilanswer

Millsap a écrit :

Tu cherches en quelle taille ?
Déplacement sur toute l'IDF possible?

Aucune idée, 57 je dirai? (1m78)
Mais j'ai pas encre tout à fait le budget (madame est stricte en ce moment :o )

tanguy12 a écrit :

Après, il y a plein de choses à considérer. La plupart des gens du topic ne rouleraient pas en btwin (image de marque), même si c'était celui de Pinot ou Bouhanni, en neuf t'as aussi une garantie (et d'ailleurs pour btwin le cadre alu, c'est même à vie) ... Le meilleur rapport qualité prix étant sans doute... un btwin d'occase (assez récente) (avec facture avec encore 6 mois de garantie pour les pièces) :D
Puis le truc d'être le premier à enfourcher la monture ça doit jouer aussi... Et par contre le btwin neuf décôtera vite (dès qu'il passe de neuf à occase, quoi), et sera + difficilement vendable (pool d'acheteur + réduit, toujours à cause de l'image de marque).

Sinon pour t'enquiller 40k de vélo ne te fais pas de souci. Même sans en avoir fait du tout, ton niveau de CAP suffira à finir tranquille.

Ouais perso la marque, je m'en fous un peu, tant que la qualité intrinsèque est là (oui oui c'est moi qui achète du Salomon :D ).
Je me suis fait moquer en rando vtt avec mon rockrider btwin à une époque, mais rab en fait :D

Par exemple, ce truc là : http://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 116870.htm comment ça se compare à un btwin au même prix? Le groupe est le même, mais après niveau cadre...etc....je suis sec, j'y connais rien.

Message édité par la poutance le 14-05-2014 à 21:21:19
n°38130129
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2014 à 21:21:20  profilanswer

Tu peux routiser ton VTT pour pas grand chose déjà.  

du temps ou je faisais du vtt, mavic faisait une paire de roues "route" pour vtt avec des pneus fins, tu peux déjà envisager de faire quelques bornes...

Sinon, regarder du coté des vélo "fitness" autour de 300e tu trouves des trucs vraiment sympa aussi...  

n°38130147
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 21:23:25  profilanswer

caudacien a écrit :

Pendant des distances genre 40/50km en triathlon, il y a des participants à VTT ou alors tout le monde est en vélo de route?
Bon en dehors des chronos de merde évidemment, ca se pratique ou pas du tout?

j'ai jamais vu autre que vélo de route sur triathlon. Pour tout dire, j'ai même vu que très peu de cadres alus...

n°38130172
Pedro_2004
Posté le 14-05-2014 à 21:26:21  profilanswer

Le Natureman, c'est tentant pour finir la saison, mais ça semble pas très accessible comme endroit :o

n°38130181
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 21:27:04  profilanswer

niku a écrit :

du temps ou je faisais du vtt, mavic faisait une paire de roues "route" pour vtt avec des pneus fins, tu peux déjà envisager de faire quelques bornes...

Sinon, regarder du coté des vélo "fitness" autour de 300e tu trouves des trucs vraiment sympa aussi...  

C'est ce que j'ai fait: j'ai acheté des pneus plus fins...mais j'ai pas changés les roues. Et des cale-pieds aussi :o

n°38130183
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2014 à 21:27:16  profilanswer

Ca dépend de quels tris on parle,  

de mon coté, je frequente en tant que spectateur les sprints de mon coin

et il y a parfois des gens en vtc, j'ai meme vu une fille l'an dernier, sur un velo genre velotaf des années 70 avec le guidon inversé vers le haut...

au half de gravelines, un mec est passé bien avant kayou avec un vieux course tout perave qui grincait  

n°38130196
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 21:28:07  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Le Natureman, c'est tentant pour finir la saison, mais ça semble pas très accessible comme endroit :o

Proche de Marseille, qui est très accessible... Certes depuis Marseille (ou nimes ou Nice) faut prendre une caisse...

n°38130225
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 21:29:26  profilanswer

niku a écrit :

Ca dépend de quels tris on parle,  

de mon coté, je frequente en tant que spectateur les sprints de mon coin

et il y a parfois des gens en vtc, j'ai meme vu une fille l'an dernier, sur un velo genre velotaf des années 70 avec le guidon inversé vers le haut...

au half de gravelines, un mec est passé bien avant kayou avec un vieux course tout perave qui grincait  

à ce half en question, je n'ai personnellement pas croisé autre que cadre course. Et il y avait certes qques vintages, mais clairement ils dénotaient.

n°38130313
Pedro_2004
Posté le 14-05-2014 à 21:35:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Proche de Marseille, qui est très accessible... Certes depuis Marseille (ou nimes ou Nice) faut prendre une caisse...

Oui, c'est surtout ça :) Du coup, ça rajoute toujours pas mal de temps de trajet, de logistique, de frais...

n°38130343
Millsap
Posté le 14-05-2014 à 21:37:44  profilanswer

Sur des distances courtes c'est plus fréquent de croiser des vtc/VTT/autre.
Des que les distances s'allongent c'est plus rare.

Et +1 pour l'idée de niku de zieuter aussi les vélos fitness.
J'en ai un custom route en mulet / velotaff et ça peut très bien faire l'affaire pour un 1er vélo initiation :)

n°38130360
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 21:38:47  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Oui, c'est surtout ça :) Du coup, ça rajoute toujours pas mal de temps de trajet, de logistique, de frais...

Dans un sens je préfère payer la loc de bagnole pour Verdon que le label IM pour Aix...

n°38130407
tanguy12
Posté le 14-05-2014 à 21:42:00  profilanswer

Millsap a écrit :

Sur des distances courtes c'est plus fréquent de croiser des vtc/VTT/autre.
Des que les distances s'allongent c'est plus rare.

Et +1 pour l'idée de niku de zieuter aussi les vélos fitness.
J'en ai un custom route en mulet / velotaff et ça peut très bien faire l'affaire pour un 1er vélo initiation :)

toutafé, j'ai un fitness (btwin 300€) en vélotaf, et au fonds un bon cycliste sur terrain valloné (position aéro moins importante j'entends) pourrait en faire bon usage je suis sûr.
L'avantage c'est que c'est relativement confortable en ville, et pas dégueu en entraînement léger

n°38130425
Pedro_2004
Posté le 14-05-2014 à 21:43:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Dans un sens je préfère payer la loc de bagnole pour Verdon que le label IM pour Aix...

Et ne pas y aller, et te prendre 200€ dans le c.. ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 14-05-2014 à 21:59:42
n°38131028
caudacien
Posté le 14-05-2014 à 22:30:07  profilanswer

niku a écrit :

:jap: pour l'idée.
Ce qui m'embete, c'est que j'aurais pas forcément le temps d'en faire souvent.
Donc investir si c'est pour rouler 2 fois par mois, ca m'embeterait un peu. Enfin je vais réfléchir à ca merci.

la poutance a écrit :

C'est ce que j'ai fait: j'ai acheté des pneus plus fins...mais j'ai pas changés les roues. Et des cale-pieds aussi :o

Ok merci :jap:

Pi habitué à faire depuis toujours du VTT, je suis à l'aise la dessus. Passer au vélo route, se faire peur sur les trottoirs/nid de poule, j'aurais peur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)