| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 14-05-2014 à 15:21:56 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:20:59 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | sinon y'a trithur, en DO+ (le velo fait 50km avec 1300m+)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
niku viaggiando controvento | Salut mucky evoquait ca tout a l'heure mais c possible de somatiser a outrance et se trouver des blessures ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi ça me le fait avec la gastro: je deviens tellement parano quand y en a une à la crêche que je finis par m'en créer une |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:41:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | La même que Tanguy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous venez à embrun ? Pas possible vichy pour cause de calendrier Message édité par speedboyz30 le 14-05-2014 à 16:48:47 |
captain redface | Je viens de voir pour Pedro |
mucky bear Shot with... | Mais t'as pas le speaker qui gueule "you're an ironman" à l'arrivée
[speedboyz]
Ouaip, j'attends de voir mais je m'inscrirais bien. Il devrait rester des places en Juillet ou pas? Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 14-05-2014 à 17:24:49 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
Millsap |
|
tanguy12 | Je suis pas opposé à vallonné non plus, mais clairement un truc genre half chtriman je me vois pas du tout le refaire... les 30 bornes de plat absolu à la fin j'allais me tirer une balle
|
captain redface |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 14-05-2014 à 17:50:36 |
Millsap | La dernière côte elle doit bien picoter |
GenyaB Shit fucking game. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 14-05-2014 à 18:20:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était évident |
rami- - | Je veux le même niveau de difficulté sur le parcours natation |
Angelus | viendez au lac de Kruth bordel --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Easy, je fais le 70.3 le 21 et je viens là le 22 pour me dégourdir les jambes |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 14-05-2014 à 19:07:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
tanguy12 | Natureman c'est sans doute très joli... mais je vois pas de profil du vélo. C'est mes yeux ou bien?
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 14-05-2014 à 19:21:38 |
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |