| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:29:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface |
|
thony94 |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 12:39:58 ![]() ![]() |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tous les tris labélisés Ironman sont à 200/250 balles pour les half, le double pour les full IM. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yep |
Millsap |
mucky bear Shot with... |
Il y a moins cher, mais la labellisation et ce qui va avec se paie. |
|
|
|
caudacien |
|
Millsap |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Millsap |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou |
|
Kayou |
|
|
Pedro_2004 |
Je tente tout depuis lundi et l'amélioration n'est pas flagrante Décision prise, ça sera bien un DNS. Etant en tout début de saison, je veux pas commencer avec un mauvaise douleur handicapante pour la suite et préfère bien soigner la chose. C'est bien dommage mais c'est comme ça, il faut savoir être raisonnable et humble face à son corps. Surtout que j'ai déjà connu la chose (au marathon de Lyon), ça m'a valu 4 semaines de galère et 3 mois avec des retours de douleurs. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-05-2014 à 14:13:21 |
Millsap | Ce look pour les roues. Totalement fan Le patron reste le patron |
|
hiihuu Shipping beats perfection | En tout cas dimanche je vais pas me faire de cadeaux histoire de représenter la famille comme il faut |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 14-05-2014 à 15:02:50 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 14-05-2014 à 15:06:21 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Et puis y a pas de half à Embrum |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La région est sympa, c'est pas cher toussa |
Kayou |
|
Chrise20 | il reste 300 places sur 1000 semble t-il. Débarquant de l'avion, ça sera une autre année pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 14-05-2014 à 15:21:56 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |