| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:42:43 ![]() ![]() |
tomsoft |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tomsoft | Ça tombe bien, le M c'est pour les |
niku viaggiando controvento | celui de calais est complet. je ferais donc pas de tri lol |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y a plein de courses cap complètes
au hasard https://www.youtube.com/watch?v=go7Y53ZrXSk Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-05-2014 à 21:56:59 |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon mes collègues sont retournés manger des énormes pizza et moi je suis allé courir en sortant du taf (10km en 53 minutes), et je termine en mangeant un filet de bar dans ma chambre Je suis fier de moi tiens Par contre grosse douleur au genou (celui qui me faisait mal en vélo...) et une genre de crampe sous le pied (voute plantaire) oO j'ai jamais eu ça avant Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-05-2014 à 22:34:28 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:33:44 ![]() ![]() |
Millsap | Apéro corsé pour fêter le tri! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
niku viaggiando controvento | Moi j etais pret pour calais et il y a 250 inscrits l an dernier 140... je suis deg. Le prochain c bray dunes ds 3 semaines |
Angelus | Mucky va faire un triathlon --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | C'est le Half-Breizhman, format MD en fait, pas le LD. 2.7/80/20 donc --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce week end va y avoir du CR à la pelle |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | to big to fail, comme on dit dans le milieu --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Ça va bien se passer Mucky. Avalanche de CR ça sent bon les récits épiques |
Angelus | Reho.st est tombé, j ai le même souci"chez moi" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
|
thony94 |
/mode lurkeure Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 14-05-2014 à 10:34:35 |
tomsoft | Qui veut une belle combi ? prix special pour la redface team |
Millsap | ah c'est cool d'avoir un point de vue différent |
thony94 | Il me semble que le dimanche c'est environ 700 Bénévoles. (800 sur les 3 jours, chiffres officiel : http://www.triathlaix.net/ironman-70-3-pays-daix/ )
|
Pedro_2004 |
|
rami- - |
|
|
caudacien | @HiiHuu: temps de mon tri découverte recu: 40m58s.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |