Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38109138
rami-
-
Posté le 13-05-2014 à 10:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais rien t'apprendre en te disant que tu apprendras bien plus vite en t'inscrivant en club (loisirs par exemple) ou en ayant un pote qui sait nager.
Apprendre seul peut être frustrant mais surtout extrêmement long.

Il vaut mieux arriver à un tri avec une bonne confiance dans l'eau (je parle même pas de niveau là) car il y a vite moyen de paniquer et de perdre ses moyens (Millsap a pris des coups c'est différent) avec le changement d'environnement et le monde. Faut faire gaffe, je me suis presque fait peur dimanche moi aussi alors que je nage depuis un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par rami- le 13-05-2014 à 10:39:44
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:38:53  profilanswer

n°38109174
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-05-2014 à 10:40:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y en a qui ont commencé la natation de 0 pour se mettre au tri ? Mais vraiment de 0, genre le mec qui panique quand il a plus pied et qui se fatigue à nager n'importe comment. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un coach où on peut apprendre tout seul ? :o

Panique non, mais impossible de nager une longueur en crawl sans avoir l'impression de mourir ouais...
C'était moi en Janvier :hello:

n°38109211
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-05-2014 à 10:42:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y en a qui ont commencé la natation de 0 pour se mettre au tri ? Mais vraiment de 0, genre le mec qui panique quand il a plus pied et qui se fatigue à nager n'importe comment. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un coach où on peut apprendre tout seul ? :o

J'ai toujours nagé un peu comme une merde, la brasse, même pas coulée.

J'ai commencé à nager de temps à autres vers mai 2012 ou l'automne 2012 je crois. J'arrivais pas à faire 25m en crawl sans m'arrêter souffler avant de repartir. Je m'arrêtais en fait tous les 25m ouep c'est ça maintenant que j'y repense. Petit à petit je m'y suis collé pour arriver en 2013 avec un niveau me permettant de faire 1500m sans m'arrêter en plus ou moins 35min par là. Pour un nageur c'est merdique mais pour un triathlète c'est pas trop trop nul. Là j'ai bien progressé (forcément je pars de très loin) mais je pense qu'une inscription en club de tri à la rentrée n'est pas à exclure et me permettrait d'avoir une meilleure technique. Je vise pas forcément un temps de ouf (même si ça viendra forcément si j'améliore ma technique) mais le fait de savoir nager correctement me tient à coeur. Là j'ai des temps corrects pour un triathlètes car j'ai demandé des conseils à mon pote qui a 15 ans de nat high level, il me regardait et me corrigeait de l'extérieur du bassin + la vidéo de phelps en slow mo + des lectures sur la nat. Après je fais 2 séances par semaine c'est bien mais 3 ce serait encore mieux..

n°38109230
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 10:43:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Quelques cours auront l'avantage de te faire gagner du temps et de pas prendre de mauvaises habitudes.

:jap:

Millsap a écrit :

[:mimiax:1]
L'année dernière, je nageais pas 25m en crawl sans avoir l'impression de mourir.
A l'époque j'envisageais de faire une partie en brasse mais tu te rends vite compte que c'est pas optimal :o
Je vais te dire ce que tout le monde m'a conseillait et que j'ai pas fait mais qui est un plus indéniable ==> Prends quelques cours avec un coach au moins pour avoir les bases :)

Je ne sais pas nager la brasse, ça règle le problème :o
Noté pour le coach, même si j'ai tellement peur d'être ridicule :D

rami- a écrit :

Je vais rien t'apprendre en te disant que tu apprendras bien plus vite en t'inscrivant en club (loisirs par exemple) ou en ayant un pote qui sait nager.

Il vaut mieux arriver à un tri avec une bonne confiance dans l'eau (je parle même pas de niveau là) car il y a vite moyen de paniquer et de perdre ses moyens (Millsap a pris des coups c'est différent) avec le changement d'environnement et le monde. Faut faire gaffe, je me suis presque fait peur dimanche moi aussi alors que je nage depuis un moment.

:jap:
Clairement, nager loin du bord, en eau vive, avec plein de monde autour, ça me fait paniquer rien que d'y penser  [:tinostar]
Et je sais très bien que je ne me lancerai pas avant d'avoir confiance en mes moyens de m'en sortir :o
Et je partirai dernier, qui à remonter tout le monde par la suite avec mon gros niveau en vélo/CàP :o

Message édité par GenyaB le 13-05-2014 à 10:44:02
n°38109245
tanguy12
Posté le 13-05-2014 à 10:44:04  profilanswer

Millsap a écrit :

T'avait prit quoi Kayou comme médoc?
D'ailleurs j'ai eu une pensée pour toi, car j'ai eu le droit au massage par ma copine mais sans Louboutin :o

Yep le niveau moyen et médian était vraiment très relevé!
C'est le même effet que sur les grosses courses.
Un marathon connu comme le MdP ca attire plein de monde dont les touristes, niveau plus hétérogène.
Alors que le marathon d'un petit bled, tu vas avoir que les fous locaux.

Là il y avait que des gens de clubs du sud ouest. T'avait l'impression que tout le monde se connaissait
D'ailleurs, j'ai maté par curiosité, sur les 264 finishers on est que 15 non licensiés (~5.7%), tout le reste est en club.

Perso déjà pris le départ en étant seul cadre alu.... finit dernier de ma catég, d'ailleurs  :D

n°38109284
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 10:46:17  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Panique non, mais impossible de nager une longueur en crawl sans avoir l'impression de mourir ouais...
C'était moi en Janvier :hello:

T'as bien bien progressé du coup  [:clooney44]  

hiihuu a écrit :

J'ai toujours nagé un peu comme une merde, la brasse, même pas coulée.

J'ai commencé à nager de temps à autres vers mai 2012 ou l'automne 2012 je crois. J'arrivais pas à faire 25m en crawl sans m'arrêter souffler avant de repartir. Je m'arrêtais en fait tous les 25m ouep c'est ça maintenant que j'y repense. Petit à petit je m'y suis collé pour arriver en 2013 avec un niveau me permettant de faire 1500m sans m'arrêter en plus ou moins 35min par là. Pour un nageur c'est merdique mais pour un triathlète c'est pas trop trop nul. Là j'ai bien progressé (forcément je pars de très loin) mais je pense qu'une inscription en club de tri à la rentrée n'est pas à exclure et me permettrait d'avoir une meilleure technique. Je vise pas forcément un temps de ouf (même si ça viendra forcément si j'améliore ma technique) mais le fait de savoir nager correctement me tient à coeur. Là j'ai des temps corrects pour un triathlètes car j'ai demandé des conseils à mon pote qui a 15 ans de nat high level, il me regardait et me corrigeait de l'extérieur du bassin + la vidéo de phelps en slow mo + des lectures sur la nat. Après je fais 2 séances par semaine c'est bien mais 3 ce serait encore mieux..

Merci pour le retour  :jap:  

n°38109290
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 10:46:57  profilanswer

rami- a écrit :

Premier tri typiquement, parti comme une fusée, je serre au bout de 100m au moment ou le gros de la troupe me passe dessus: impossible dès lors de me calmer et de mettre la tête dans l'eau... seule solution la brasse de merde qui est passée inaperçue car c'était le moment où y avait un virage donc goulot d'étranglement et j'ai donc pu me calmer puis repartir en posant mon crawl et remonter le groupe.. à aix je vais m'échauffer avant et essayer de gérer mieux que la fois passée (tout le monde essaiera de faire ça donc je me fais pas trop d'illusions)

En tout cas le moment où tu n'y arrives plus c'est très connu pour les noobs en tri. Mon conseil c'est de s'échauffer avant (surtout si l'eau est froide) et d'éviter à tout prix de partir comme une fusée si t'en es pas une => les forts te passeront sur la gueule dans tous les cas

n°38109301
tanguy12
Posté le 13-05-2014 à 10:47:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui, j'ai donné, et même fait mon premier tri en ayant niveau quasi 0. Heureusement seulement 500m à faire. Mais 500m en petit chien, tête hors de l'eau (lunettes achetées la veille en supermarché, ça fuyait de partout...), avec le kayak balai à côté...
Depuis je vais régulièrement à la piscine. Quelques amis m'aident quand ils viennent à la piscine avec moi. Je ne suis toujours pas bon, loin de là, mais je ne risque plus la noyade.

n°38109313
Kayou
Posté le 13-05-2014 à 10:48:08  profilanswer

Millsap a écrit :

T'avait prit quoi Kayou comme médoc?
D'ailleurs j'ai eu une pensée pour toi, car j'ai eu le droit au massage par ma copine mais sans Louboutin :o

Yep le niveau moyen et médian était vraiment très relevé!
C'est le même effet que sur les grosses courses.
Un marathon connu comme le MdP ca attire plein de monde dont les touristes, niveau plus hétérogène.
Alors que le marathon d'un petit bled, tu vas avoir que les fous locaux.

Là il y avait que des gens de clubs du sud ouest. T'avait l'impression que tout le monde se connaissait
D'ailleurs, j'ai maté par curiosité, sur les 264 finishers on est que 15 non licensiés (~5.7%), tout le reste est en club.

Je sais plus, un truc comme l'immodium (qui ne se fait plus). C'est ma femme qui le dit ce qu'il faut prendre et je pose pas plus de questions.
J'avais un pote, très bon nageur qui se tapait aussi quasi systématiquement des maux de ventre à ses tris, il avalait de la flotte aussi :/

GenyaB a écrit :

Perso j'avais peur en piscine avant de me mettre au tri, mais vraiment peur. Je savais nager par contre et pas trop peur en mer (je faisais du surf/funboard dans ma jeunesse) mais en piscine c'était vraiment pathologique, j'avais même du mal à emmener mes enfants à la piscine.
Incapable de faire plus de 25m sans m'arrêter.

Pendant 1 an j'ai essayé de nager seul, ça n'a pas été top, j'ai mieux progressé cette année (enfin on verra au premier tri :o) en allant aux entrainements club, même si pas assez assidu.
Déjà vu le volume fait, ça rassure et je me dis que je pourrai tenir la distance.

Mon premier tri j'ai fait du dos, le 2ème, j'ai failli abandonner dès les 300 premiers mètres, (il en restait 1600  :cry: ), j'étais vraiment pas bien physiquement, moralement...

Actuellement j’éprouve un réel plaisir à aller aux entrainements natations, même si dans certaines piscines, je me sens moins à l'aise.

n°38109452
rami-
-
Posté le 13-05-2014 à 10:56:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

Premier tri typiquement, parti comme une fusée, je serre au bout de 100m au moment ou le gros de la troupe me passe dessus: impossible dès lors de me calmer et de mettre la tête dans l'eau... seule solution la brasse de merde qui est passée inaperçue car c'était le moment où y avait un virage donc goulot d'étranglement et j'ai donc pu me calmer puis repartir en posant mon crawl et remonter le groupe.. à aix je vais m'échauffer avant et essayer de gérer mieux que la fois passée (tout le monde essaiera de faire ça donc je me fais pas trop d'illusions)

En tout cas le moment où tu n'y arrives plus c'est très connu pour les noobs en tri. Mon conseil c'est de s'échauffer avant (surtout si l'eau est froide) et d'éviter à tout prix de partir comme une fusée si t'en es pas une => les forts te passeront sur la gueule dans tous les cas

+1

En natation c'est bien le calme qui prime si on veut durer. Si on s'enerve/stresse ça nous fera pas aller plus vite. S'échauffer dans ou hors de l'eau c'est utile. Faire un repérage des lieux et nager quelques jours avant c'est parfait. Ca m'a beaucoup aidé dimanche pour ne pas trop reflechir dans l'eau quand je n'ai pas pris la bonne route. Tu sais à quoi tu vas t'attendre et tu as déjà quelques repères visuels.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:56:58  profilanswer

n°38109599
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 11:06:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, j'ai donné, et même fait mon premier tri en ayant niveau quasi 0. Heureusement seulement 500m à faire. Mais 500m en petit chien, tête hors de l'eau (lunettes achetées la veille en supermarché, ça fuyait de partout...), avec le kayak balai à côté...
Depuis je vais régulièrement à la piscine. Quelques amis m'aident quand ils viennent à la piscine avec moi. Je ne suis toujours pas bon, loin de là, mais je ne risque plus la noyade.

500m en petit chien. Comment t'as du morfler  [:caedes]

n°38109636
Millsap
Posté le 13-05-2014 à 11:09:39  profilanswer

Pour Deauville vu que la moitié du topic y va, on peut faire une liste de qui y va et quelle distance?
Vous y allez avant?
Il y a un event HFR de prévu :p ?

n°38109734
nicoevo02
Posté le 13-05-2014 à 11:15:06  profilanswer

Ayé, 1ère commande Wiggle  :o  

Je reste dans le sujet car j'ai pris une paire de lunettes Zoggs pour remplacer mes D4 qui me laissent des traces rouges autour des yeux et qui ont fait leur temps je pense. Un boxer aussi... et la sacoche de selle Topeak M.

Perso, j'ai repris la natation piscine en janvier et autant je me débrouille à peu près avec un PB (1500m en 36 minutes, diesel style), que je galère sans.

Dès que j'utilise mes jambes, impossible de faire plus de 50 m (en 2 X 25) sans devoir faire une pause pour récupérer.

A ce sujet, je me demande quelle stratégie adopter : diminuer le PB et augmenter le nb de longueurs sans accessoire (quitte à faire des pauses toutes les 2 longueurs), ou bien laisser carrément tomber le PB et ne nager que sans accessoire. Il y a d'autres options sans doute...

Je pense avoir une technique de bras correcte, pour les jambes le résultat quand je les utilise me laisse penser que "sans doute pas"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 13-05-2014 à 11:16:04
n°38109804
captain re​dface
Posté le 13-05-2014 à 11:19:48  profilanswer

Zoogs je reste traumatisé par le jour ou le joint au niveau du nez a cédé sans crier gare en pleine mer. Elles n'avaient pas 6 mois, le retour sur la plage a été super long.
Le genre de truc si ça t'arrive sur IM tu passes un sale moment.

n°38109810
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2014 à 11:20:28  profilanswer

Dis toi aussi que la combi ça fait un peu effet PB :)

n°38109832
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2014 à 11:21:14  profilanswer

captain redface a écrit :

Zoogs je reste traumatisé par le jour ou le joint au niveau du nez a cédé sans crier gare en pleine mer. Elles n'avaient pas 6 mois, le retour sur la plage a été super long.
Le genre de truc si ça t'arrive sur IM tu passes un sale moment.

J'hésitais à en prendre justement vu les feedbacks wiggle  [:expatbis:3]  [:6roses:2]  

D'autres retours ici ? :o

Pour repérage nat je peux pas faire, interdit de nager dans la rivière locale :o

n°38109843
Pedro_2004
Posté le 13-05-2014 à 11:21:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui, en septembre 2011, 25m et j'étais à l'agonie. Et même il y a 6/7 mois (au 70.3 d'Aix), je n'étais pas du tout à l'aise.

Avec un peu d'acharnement, voilà (même si ça reste très moyen à côté de nageurs du topic) ce que ça donne aujourd'hui : http://connect.garmin.com/activity/496449717

http://le-triple-effort.fr/le-jour [...] -natation/

n°38109868
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 11:23:45  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Ayé, 1ère commande Wiggle  :o    

Je reste dans le sujet car j'ai pris une paire de lunettes Zoggs pour remplacer mes D4 qui me laissent des traces rouges autour des yeux et qui ont fait leur temps je pense. Un boxer aussi... et la sacoche de selle Topeak M.

Perso, j'ai repris la natation piscine en janvier et autant je me débrouille à peu près avec un PB (1500m en 36 minutes, diesel style), que je galère sans.

Dès que j'utilise mes jambes, impossible de faire plus de 50 m (en 2 X 25) sans devoir faire une pause pour récupérer.

A ce sujet, je me demande quelle stratégie adopter : diminuer le PB et augmenter le nb de longueurs sans accessoire (quitte à faire des pauses toutes les 2 longueurs), ou bien laisser carrément tomber le PB et ne nager que sans accessoire. Il y a d'autres options sans doute...

Je pense avoir une technique de bras correcte, pour les jambes le résultat quand je les utilise me laisse penser que "sans doute pas"  :o

Quand je nage sans PB j'utilise quasiment pas mes jambes, juste des petits battements de rien du tout pour équilibrer, mais pas le gros bourrinage qui draine 75% de ton sang et te crame en 200m :o

Fais 200m en tenant une planche juste en battant des jambes tu vas comprendre.. sans la bonne technique ou musculature je sais pas t'avance pas et ça te défonce.. donc pour l'instant je mets pas de jambes :o

n°38109889
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 11:25:27  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Oui, en septembre 2011, 25m et j'étais à l'agonie. Et même il y a 6/7 mois (au 70.3 d'Aix), je n'étais pas du tout à l'aise.

Avec un peu d'acharnement, voilà (même si ça reste très moyen à côté de nageurs du topic) ce que ça donne aujourd'hui : http://connect.garmin.com/activity/496449717

Très intéressant l'article  :jap: J'espère écrire la même chose l'années prochaine :o

n°38109890
nicoevo02
Posté le 13-05-2014 à 11:25:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Dis toi aussi que la combi ça fait un peu effet PB :)

Mais moi je veux nager comme la vidéo postée sur le topic natation  [:wumalpy:4]

Si vous ne l'avez pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=s3HhNlysFDs

[:cloud_]

@HiiHuu : ouais, je limite aussi les battements des jambes. Mais malgré cela, je m'épuise rapidement. Tu as sans doute raison, peut-être un manque de musculature/gainage.

La piscine de ma résidence ré-ouvre dans quelques jours, ce sera plus facile pour moi de faire quelques longueurs avec planches :jap:

Message édité par nicoevo02 le 13-05-2014 à 11:28:14
n°38109940
captain re​dface
Posté le 13-05-2014 à 11:28:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y a un facteur à ne pas négliger à mon avis c'est que le meilleur nageur en piscine n'est pas le meilleur sur tri avec combi.
Avec la combi tu nages avec les bras, uniquement. Pas de gainage, pas de jambes, bref quelqu'un qui aurait une technique au niveau de la poussée qui serait excellente écraserait un nageur équilibré.
Ajoute à ça l'aspect "baston" qui fait que tu ne peux pas poser ta nager comme en piscine et tu te retrouves avec un epsilon plus si epsilonesque :o

n°38109950
Millsap
Posté le 13-05-2014 à 11:28:39  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'hésitais à en prendre justement vu les feedbacks wiggle  [:expatbis:3]  [:6roses:2]  

Pour repérage nat je peux pas faire, interdit de nager dans la rivière locale :o

J'ai les predator depuis 1 an et j'en suis carrément fan  :love:  
Rien à redire  :jap:

n°38109970
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2014 à 11:29:48  profilanswer

Il y a un facteur à ne pas négliger à mon avis c'est que le meilleur nageur en piscine n'est pas le meilleur sur tri avec combi.
Avec la combi tu nages avec les bras, uniquement. Pas de gainage, pas de jambes, bref quelqu'un qui aurait une technique au niveau de la poussée qui serait excellente écraserait un nageur équilibré.
Ajoute à ça l'aspect "baston" qui fait que tu ne peux pas poser ta nager comme en piscine et tu te retrouves avec un epsilon plus si epsilonesque :o

Intéressant, vivement que je commande (et test :o ) ma combi :sol:

n°38109972
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 11:29:55  profilanswer

[:make install:1]

n°38110100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2014 à 11:39:00  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je vais te faire un retour sur un autre modèle, vu que tu demandes pas :o
(si jamais t'hésites quoi)
J'ai pris des aquasphere Kayman. Super confortables, sauf que systématiquement, j'ai bien 200m au début de chaque session pendant lesquels je dois m'arrêter toutes les longueurs pour les vider/remettre en place car de l'eau s'infiltre dans une lunette quand je respire d'un côté. C'est systématique, et assez chiant. Je ne sais pas pourquoi ça s'arrange au bout d'un moment, ni pourquoi ça me fait ça au début. Du coup je les serre pas mal et ça me fait de grosses marques (heureusement qu'elles sont confortables).

Je te dirai donc de rester sur les zoggs :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 13-05-2014 à 14:32:12
n°38110141
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 11:42:46  profilanswer

C'est clair que dans ton cas tu vas mouliner comme un goret et jserai pas étonné que tu fasses un temps plus que correct. Moi après le rugby j'ai laissé tomber la muscu car j'y trouvais plus d'utilité mais je suis arrivé en nat sans aucun muscle (vive la cap)... 1 an et demi après je recommence à avoir un peu de bras et des pecs, à mon avis juste ce qu'il faut pour la nat  [:pat4tor]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 13-05-2014 à 11:44:44
n°38110144
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 11:42:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Je vais te faire un retour sur un autre modèle, vu que tu demandes pas :o
(si jamais t'hésites quoi)
J'ai pris des aquasphere Kayman. Super confortables, sauf que systématiquement, j'ai bien 200m au début de chaque session pendant lesquels je dois m'arrêter toutes les longueurs pour les vider/remettre en place car de l'eau s'infiltre dans une lunette quand je respire d'un côté. C'est systématique, et assez chiant. Je ne sais pas pourquoi ça s'arrange au bout d'un moment, ni pourquoi ça me fait ça au début. Du coup je les erre pas mal et ça me fait de grosses marques (heureusement qu'elles sont confortables).

Je te dirai donc de rester sur les zoggs :D

Peut-être pas adapté à la forme de ton visage   [:cosmoschtroumpf]  
T'as un réglage de pont de nez dessus?

n°38110253
rami-
-
Posté le 13-05-2014 à 11:51:19  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Belle progression  ;)  

Tu aurais un article à me recommander sur la position à adopter en vélo (du type angle de genou/hanches mini maxi .. ) pour faire un bike fit correct. :jap:

n°38110864
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 13:08:17  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est clair que dans ton cas tu vas mouliner comme un goret et jserai pas étonné que tu fasses un temps plus que correct. Moi après le rugby j'ai laissé tomber la muscu car j'y trouvais plus d'utilité mais je suis arrivé en nat sans aucun muscle (vive la cap)... 1 an et demi après je recommence à avoir un peu de bras et des pecs, à mon avis juste ce qu'il faut pour la nat  [:pat4tor]

Faudrait que je puisse tester une combi sans me ruiner :D
D'après ce que vous dites, ça fait plus ou moins flotter, donc ça m'enleverai l'appréhension de couler à pic des que je m'éloigne du bord :o

n°38110916
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2014 à 13:16:39  profilanswer

Pour la nat, j'ai commencé fin 2012. Comme les autres au bout de 25m j'etais mort. La   je suis a environ 0'43 au 100 x5 ... je nage sans accessoires. Ici dans le nord difficile de faire de l'eeau libre vu qu elle est glacee et agitee

n°38110935
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2014 à 13:18:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

Faudrait que je puisse tester une combi sans me ruiner :D
D'après ce que vous dites, ça fait plus ou moins flotter, donc ça m'enleverai l'appréhension de couler à pic des que je m'éloigne du bord :o

G nager avec ma cagoule neoprene la semaine derniere et rien qu avec ca tu coules pas.

D ailleurs j ai peur que la combi modifie trop ma position que j ai pris l habitude d avoir

n°38110945
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 13:20:04  profilanswer

niku a écrit :

Pour la nat, j'ai commencé fin 2012. Comme les autres au bout de 25m j'etais mort. La   je suis a environ 0'43 au 100 x5 ... je nage sans accessoires. Ici dans le nord difficile de faire de l'eeau libre vu qu elle est glacee et agitee

0'43 au 100m?????
Tu es sur de pas te tromper? :D

n°38110957
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2014 à 13:21:28  profilanswer

Oui 50 on c compris lol

n°38111124
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 13:36:24  profilanswer

caudacien a écrit :

0'43 au 100m?????
Tu es sur de pas te tromper? :D

Non, niku est recordman du monde, félicitations à lui. :o

n°38111147
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 13:38:29  profilanswer

On est sur HFR donc rien n'est impossible :o

n°38111203
Pedro_2004
Posté le 13-05-2014 à 13:42:46  profilanswer

Millsap a écrit :

Pour Deauville vu que la moitié du topic y va, on peut faire une liste de qui y va et quelle distance?
Vous y allez avant?
Il y a un event HFR de prévu :p ?

• Pedro_2004 sur le LD

n°38111572
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 14:09:48  profilanswer

#deauville2014

• Pedro_2004 sur le LD
  • HiiHuu sur le CD

n°38111578
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2014 à 14:10:22  profilanswer

hiihuu a écrit :

#deauville2014

• Pedro_2004 sur le LD
  • HiiHuu sur le CD

[:mr_paille]  [:pdbzombifiay:3]

n°38111627
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 14:13:02  profilanswer

Bah moi je fais le CD juste parce que mon beau frère le fait hein :o j'ai pas du tout peur de cette bosse à 50% à faire 3 fois :o

l'an prochain, deauville je suis quasi à domicile :)

n°38111824
captain re​dface
Posté le 13-05-2014 à 14:26:01  profilanswer

Ce matin je me lève et je vais KOMER: http://www.strava.com/segments/6549044?filter=overall

:o
Je suis étonné de voir aussi peu de monde sur ce segment d'ailleurs
Je dédie ce segment au topic tri :o
Que le topic CAP relève le défi ou se taise à jamais :o

Message édité par captain redface le 13-05-2014 à 14:29:47
n°38112065
thony94
Posté le 13-05-2014 à 14:42:11  profilanswer

:hello:
Comme promis l'année dernière (cf ici), je viens posé mon ptit drapeau chez les "grands malades du sport" pour une semaine pour l'ironman 70.3 d'aix :D
Malheureusement cette année je bosse donc pas ou peu de bénévolat possible mais ça serait avec plaisir que j'essayerai de venir vous encourager (mais pas à 6h du mat' à peyrolles :non: )
Pour info, le plus gros du matos à été livré hier (barrière, préfab, et tout le matos nécessaire...), c'est donc partit pour 3 jour d'installation dans Aix (et vue les travaux sur la rotonde, c'est pas chose facile...).
Le marquage a été fait la semaine derniere il me semble.
Pour la météo, actuellement gros mistral mais il se sera calmé d'ici samedi.
Si vous avez des questions sur Aix, n'hésitez pas :)
En souhaitant un bon entrainement et mer** pour dimanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 13-05-2014 à 14:43:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)