| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : Il vaut mieux arriver à un tri avec une bonne confiance dans l'eau (je parle même pas de niveau là) car il y a vite moyen de paniquer et de perdre ses moyens (Millsap a pris des coups c'est différent) avec le changement d'environnement et le monde. Faut faire gaffe, je me suis presque fait peur dimanche moi aussi alors que je nage depuis un moment. Message cité 2 fois Message édité par rami- le 13-05-2014 à 10:39:44 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:38:53 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Je ne sais pas nager la brasse, ça règle le problème
Message édité par GenyaB le 13-05-2014 à 10:44:02 |
tanguy12 |
|
|
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:56:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Millsap | Pour Deauville vu que la moitié du topic y va, on peut faire une liste de qui y va et quelle distance?
|
nicoevo02 | Ayé, 1ère commande Wiggle Je reste dans le sujet car j'ai pris une paire de lunettes Zoggs pour remplacer mes D4 qui me laissent des traces rouges autour des yeux et qui ont fait leur temps je pense. Un boxer aussi... et la sacoche de selle Topeak M. Perso, j'ai repris la Dès que j'utilise mes jambes, impossible de faire plus de 50 m (en 2 X 25) sans devoir faire une pause pour récupérer. A ce sujet, je me demande quelle stratégie adopter : diminuer le PB et augmenter le nb de longueurs sans accessoire (quitte à faire des pauses toutes les 2 longueurs), ou bien laisser carrément tomber le PB et ne nager que sans accessoire. Il y a d'autres options sans doute... Je pense avoir une technique de bras correcte, pour les jambes le résultat quand je les utilise me laisse penser que "sans doute pas" Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 13-05-2014 à 11:16:04 |
|
Pedro_2004 |
|
|
|
nicoevo02 |
Mais moi je veux nager comme la vidéo postée sur le topic natation Si vous ne l'avez pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=s3HhNlysFDs @HiiHuu : ouais, je limite aussi les battements des jambes. Mais malgré cela, je m'épuise rapidement. Tu as sans doute raison, peut-être un manque de musculature/gainage. La piscine de ma résidence ré-ouvre dans quelques jours, ce sera plus facile pour moi de faire quelques longueurs avec planches Message édité par nicoevo02 le 13-05-2014 à 11:28:14 |
captain redface |
|
Millsap |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
Je te dirai donc de rester sur les zoggs Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-05-2014 à 14:32:12 |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 13-05-2014 à 11:44:44 |
caudacien |
|
rami- - |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | Oui 50 on c compris lol |
|
hiihuu Shipping beats perfection | On est sur HFR donc rien n'est impossible |
Pedro_2004 |
|
captain redface | Ce matin je me lève et je vais KOMER: http://www.strava.com/segments/6549044?filter=overall
Message édité par captain redface le 13-05-2014 à 14:29:47 |
thony94 | Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 13-05-2014 à 14:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |