| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:18:55 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:26:28 |
Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:44:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais je l'ai déjà lue je crois |
Oceanborn | Putain vos CR. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
Nan mais vos CR de malades donnent vachement envie en fait, surtout si ça permet de poser une buche en pleine course, j'ai jamais fait Mais je vais m'y mettre, pour finir minable, une côte cassé, le chibre écrasé, la selle incrustée dans le ***, du vomi dans la bouche. Je ferai le découverte de Rambouillet en octobre, la section tri du taff y participe pas mal Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 13-05-2014 à 07:18:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 07:17:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Personne vu la gueule du vélo |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
|
caudacien |
|
Message édité par speedboyz30 le 13-05-2014 à 09:14:04 |
Chrise20 | Sympa vos compte rendus, ça a égayé ma matinée...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | +1
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
captain redface |
|
nicoevo02 |
Angelus |
appeau a alvas ça --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
Angelus | poutance: j'ai fais un duathlon vert avec mon vtt qui a maintenant 15 ans environ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
|
caudacien |
|
Millsap |
|
rami- - | Je vais rien t'apprendre en te disant que tu apprendras bien plus vite en t'inscrivant en club (loisirs par exemple) ou en ayant un pote qui sait nager. Il vaut mieux arriver à un tri avec une bonne confiance dans l'eau (je parle même pas de niveau là) car il y a vite moyen de paniquer et de perdre ses moyens (Millsap a pris des coups c'est différent) avec le changement d'environnement et le monde. Faut faire gaffe, je me suis presque fait peur dimanche moi aussi alors que je nage depuis un moment. Message cité 2 fois Message édité par rami- le 13-05-2014 à 10:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |