Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38106450
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2014 à 23:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour tout ces CR, ça donne tellement envie :love:
Feloches à vous deux, vous vous êtes bien battu !

Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:19:25
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 23:18:55  profilanswer

n°38106481
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-05-2014 à 23:21:28  profilanswer

Millsap a écrit :

Putin la poutance et parinou qui se lance sur le tri  [:grozny gaud:4]  
Ca va envoyer sévère encore  [:sharliecheen:3]

Le tri, c'est pas encore pour moi.  
Je tenterais peut être un duathlon vert à l'automne !

n°38106502
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-05-2014 à 23:23:12  profilanswer

Parinou a écrit :

On a tous dit ça  [:clooney4]  

Sinon moi je me chie dessus  [:space]  
Il me reste un peu plus d'un mois, j'ai bien progressé en natation et en vélo mais j'ai un peu laissé la cap de côté  [:am73]  

J'ai toujours mon muffin top :sol: Je me dis que ça je pourrais nager, véloter, courir plus vite :o Mais il s'accroche le salopard  [:el awrence:1]

n°38106538
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2014 à 23:26:09  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai toujours mon muffin top :sol: Je me dis que ça je pourrais nager, véloter, courir plus vite :o Mais il s'accroche le salopard  [:el awrence:1]

Un lien d'un topic parfait pour le perdre a été posté un peu plus tôt :o

Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:26:28
n°38106766
speedboyz3​0
Posté le 12-05-2014 à 23:42:01  profilanswer

J'aime pas trop l'ambiance du topic REF :o

n°38106789
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2014 à 23:44:06  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'aime pas trop l'ambiance du topic REF :o

Je t'oblige pas à participer, juste à lire la FP  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:44:21
n°38106818
speedboyz3​0
Posté le 12-05-2014 à 23:45:58  profilanswer

Ouais je l'ai déjà lue je crois :o

n°38106975
Oceanborn
Posté le 13-05-2014 à 00:00:28  profilanswer

Putain vos CR. :lol:  

Entre le chibre qui s'engourdit de l'un, et les cacas/vomis de l'autre, non mais là... [:roxelay]

Supers CR messieurs, et bravo. :jap:  

n°38107748
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 06:41:39  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu viens a Guebwiller pour le duathlon fast? Ou le xterra de Gérardmer ?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38107782
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2014 à 07:17:03  profilanswer

Millsap a écrit :

Putin la poutance et parinou qui se lance sur le tri  [:grozny gaud:4]
Ca va envoyer sévère encore  [:sharliecheen:3]

Nan mais vos CR de malades donnent vachement envie en fait, surtout si ça permet de poser une buche en pleine course, j'ai jamais fait  [:tinostar]
Sinon, ça doit bien faire 1 an que ça me trotte le tri, le principal problème étant le vélo (et le fait que je nage mal, mais ce n'est pas un soucis matériel ça, juste un manque de technique/entrainement): j'ai un VTT D4 premier prix, et je ne sais pas encore trop comment caler des sorties vélo correctes le week-end famille-compliant (j'arrive à caser 3h de CàP en période d'entrainement trail, mais départ assez tôt, et en CàP s'il fait nuit c'est pas très grave).

Mais je vais m'y mettre, pour finir minable, une côte cassé, le chibre écrasé, la selle incrustée dans le ***, du vomi dans la bouche.
Ca c'est du sport  [:sterperson]

Je ferai le découverte de Rambouillet en octobre, la section tri du taff y participe pas mal :)

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 13-05-2014 à 07:18:05
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 07:17:03  profilanswer

n°38107799
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-05-2014 à 07:30:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Je tenterais peut être ferai un duathlon vert à l'automne dès septembre, d'ailleurs je voudrais vous demander lequel choisir ! Pour la fin de l'année je vais consacrer 100% de mes revenus persos à l'équipement tri afin d'être opérationnel pour aix 2015.

FYP bro  [:paco fpg:1]  

Parfait on regarde pour les duathlons et tu peux checker la FP pour la liste de l'équipement :o

n°38107804
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2014 à 07:34:57  profilanswer

En parlant d'épreuve tout ça, qui veut venir à embrun distance M ? :o

n°38107889
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 08:11:53  profilanswer

Personne vu la gueule du vélo  :lol:

n°38107919
Millsap
Posté le 13-05-2014 à 08:21:44  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

[:gidoin]
Pas tant que j'aurai pas perdu 10kg et apprit à monter correctement
/cestpaspretd'arrivé

n°38107973
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-05-2014 à 08:34:41  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu l'envisages sérieusement  :sarcastic: ?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38108017
Pedro_2004
Posté le 13-05-2014 à 08:45:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu aurais dit le IM...

n°38108026
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 08:46:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je garde le CR au chaud pour m'endormir et faire de beaux rêves :o
No spoil please :o

Ça a marché  [:ash ray cure]  
Pas de posage d'etron ni de couilles bleues.
J'ai des bribes qui me reviennent, j´envoyait du lourd en vélo avec des prolongateurs et tout :love:

n°38108116
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 09:04:52  profilanswer

la poutance a écrit :

Nan mais vos CR de malades donnent vachement envie en fait, surtout si ça permet de poser une buche en pleine course, j'ai jamais fait  [:tinostar]  
Sinon, ça doit bien faire 1 an que ça me trotte le tri, le principal problème étant le vélo (et le fait que je nage mal, mais ce n'est pas un soucis matériel ça, juste un manque de technique/entrainement): j'ai un VTT D4 premier prix, et je ne sais pas encore trop comment caler des sorties vélo correctes le week-end famille-compliant (j'arrive à caser 3h de CàP en période d'entrainement trail, mais départ assez tôt, et en CàP s'il fait nuit c'est pas très grave).

Mais je vais m'y mettre, pour finir minable, une côte cassé, le chibre écrasé, la selle incrustée dans le ***, du vomi dans la bouche.

Je ferai le découverte de Rambouillet en octobre, la section tri du taff y participe pas mal :)

Si tu veux pas forcément investir trop, tu peux regarder à faire un triathlon découverte avec parcours VTT   [:cosmoschtroumpf]  

Putain je me rend compte du temps qu'il faudrait que je passe pour m'améliorer, la vache ca me parait chaud [:joce]

n°38108118
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2014 à 09:04:59  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu l'envisages sérieusement  :sarcastic: ?

J'ai pas trop creusé le profil  :whistle:

http://www.embrunman.com/fichiers/denivelecd.jpg

Message édité par speedboyz30 le 13-05-2014 à 09:14:04
n°38108244
jpegfr
Posté le 13-05-2014 à 09:22:28  profilanswer

respect pour vos CR de Oufff :love: :love:  
@MillSap : je dirais aussi une petite fêlure au niveau des côtes car bon si tu as mal en levant le bras ca ne peut venir que de là je pense.  Par contre le niveau de ton tri etait pas mal relevé quand même.

@Rami : ce temps en nat nom de Zeus :pt1cable:  tu envois severe bon passé de nageur tout ca mais respect. Nager avec des suédoises grand respect aussi :jap:

ca donne envie c'est sur.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°38108317
Chrise20
Posté le 13-05-2014 à 09:32:14  profilanswer

Sympa vos compte rendus, ça a égayé ma matinée...

Millsap a écrit :

#CR2014  
#Half

CR dans la peau de Ghislain Lambert
Attention à vos  [:ezekiel-:1]  
[...]
Désolé si c'est trop long :p

Pas trop long, mais quel courage d'avoir terminé avec toutes ces emmerdes   [:babut26]. D'ailleurs c'est bien de tout avoir concentré sur un tri, t'es tranquille pour le futur maintenant.
Pour le mal de bide, ce n'est pas rare, on boit malheureusement toujours un peu de flotte, et c'est pas toujours potable.

rami- a écrit :

#CR2014
#CD

Triathlon de Rennes en courte distance : 1500 / 40 / 10

Prépa :

Ca commence le matin avec des pates après le petit dej classique. J'ai faim le matin mais là faut en vouloir putin.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/p526x296/10258872_10152056451341161_3355170309134071093_n.jpg

J'espere que ça vous a plu les loulous [:audessusclesoleil:4]

Oui, aussi ! Ce temps en natation, ça me fait rêver.
Par contre , en dessous de 4h d'efforts, je ne me pose pas trop la question des glucides lents, et les pâtes sont superflus je pense.

Pedro_2004 a écrit :

Tu aurais dit le IM...

:D

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38108323
nicoevo02
Posté le 13-05-2014 à 09:32:43  profilanswer

+1

Ces CRs  [:a_nsar]  

Du rire, de l'émotion, des performances, des problèmes digestifs : tout pour un excellent scénar  [:sharliecheen:3]  

Bravo les mecs  :jap:

n°38108394
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 09:40:07  profilanswer

jpegfr a écrit :

respect pour vos CR de Oufff :love: :love:  
@MillSap : je dirais aussi une petite fêlure au niveau des côtes car bon si tu as mal en levant le bras ca ne peut venir que de là je pense.  Par contre le niveau de ton tri etait pas mal relevé quand même.

@Rami : ce temps en nat nom de Zeus :pt1cable:  tu envois severe bon passé de nageur tout ca mais respect. Nager avec des suédoises grand respect aussi :jap:

ca donne envie c'est sur.

J'avoue, nager avec les suédoises sur un départ triathlon, c'est courageux :D

n°38108432
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 09:44:02  profilanswer

Clair Millsap c'est quoi ce niveau punaise... quand je vois tes temps quand même tu aurais du être plus près du gros de la troupe que vers la fin, même avec toutes les joyeusetés que tu as rencontré..

/esquiverlacanaulanprochain

Sinon Speed moi aussi quand j'ai commencé le vélo je me voyais faire le ventoux "même en moulinant" et des sommets mythiques mais quand j'ai commencé à serrer dans le mont valérien et me faire mettre minable dans de pauvres côtes en chevreuse bah le reality check a été violent haha :)

Le vélo c'est vraiment un sport qui apprend l'humilité avec le rugby je trouve..

Bon après en bouclant le mont valérien et les chevreuses, je souffre beaucoup moins en côtes, je démarre avec le braquet le plus simple et petit à petit j'augmente et je fume millsap

Mais bon de là à me mettre embrun.. déjà aix et gerardmer je trouve que c'est costaud, deauville apparement aussi.. c'est aussi ce qui fait qu'une épreuve est sympa mais faut pas trop de D+ quand tu débutes, je trouve.

n°38108445
tanguy12
Posté le 13-05-2014 à 09:45:11  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

ça me plairait pas mal, surtout pour le vélo, briefing samedi et course dimanche tôt c'est très bien... mais là ça tombe le jour de Sierre Zinal, et je privilégie ça cette année....

n°38108472
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 09:48:56  profilanswer

Clair que t'es ambitieux rami pour le tri en suédoises... un pote nageur de formation a aussi fait ça à cergy il y a deux ans je crois bah il est vite passé à d'autres lunettes... au dela de l'oeil au beurre noir ça lui a fait quand meme super mal quand il s'est pris un coup de latte qui a enfoncé les verres dans son oeil  :cry:  :lol:

n°38108547
captain re​dface
Posté le 13-05-2014 à 09:56:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Mais bon de là à me mettre embrun.. déjà aix et gerardmer je trouve que c'est costaud, deauville apparement aussi.. c'est aussi ce qui fait qu'une épreuve est sympa mais faut pas trop de D+ quand tu débutes, je trouve.

Deauville on mettra le pied à terre :o

Bon ce WE s'il fait beau on aura de nouveaux CR, en espérant qu'ils soient aussi épiques mais moins gastriques :o

n°38108557
rami-
-
Posté le 13-05-2014 à 09:57:27  profilanswer

Oai j'ai lu que si on se prenait un coup avec les suédoises on douillait. Faut croire que j'arrive à éviter les autres types avec mes grands bras :o
Niveau visibilité par contre c'est parfait pour bien voir devant et sur les côtés, j'aurai du mal à passer à autre chose.

n°38108587
nicoevo02
Posté le 13-05-2014 à 10:00:09  profilanswer

Tu descends à Aix en famille HiiHuu ?

n°38108634
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 10:04:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

Clair Millsap c'est quoi ce niveau punaise... quand je vois tes temps quand même tu aurais du être plus près du gros de la troupe que vers la fin, même avec toutes les joyeusetés que tu as rencontré..

/esquiverlacanaulanprochain

Sinon Speed moi aussi quand j'ai commencé le vélo je me voyais faire le ventoux "même en moulinant" et des sommets mythiques mais quand j'ai commencé à serrer dans le mont valérien et me faire mettre minable dans de pauvres côtes en chevreuse bah le reality check a été violent haha :)

Le vélo c'est vraiment un sport qui apprend l'humilité avec le rugby je trouve..
...

appeau a alvas ça :D

---------------
n°38108777
hiihuu
Posté le 13-05-2014 à 10:15:46  profilanswer

captain redface a écrit :

Deauville on mettra le pied à terre :o

Bon ce WE s'il fait beau on aura de nouveaux CR, en espérant qu'ils soient aussi épiques mais moins gastriques :o

Oui oui moins gastriques et surtout pas mécaniques hein :o

/partrelirelestutomecaniquesdepedrojustincase

rami- a écrit :

Oai j'ai lu que si on se prenait un coup avec les suédoises on douillait. Faut croire que j'arrive à éviter les autres types avec mes grands bras :o
Niveau visibilité par contre c'est parfait pour bien voir devant et sur les côtés, j'aurai du mal à passer à autre chose.

Oui apparemment le confort est top ! Jamais essayé pour ma part, j'adore mes zoggs elles me font pas mal aux yeux contrairement aux D4 de merde que j'avais avant (et qui prennaient un peu l'eau aussi, tu sais cette petite goutte bien relou qui peu à peu tombe dans ton oeil à chaque respiration  :fou: )

nicoevo02 a écrit :

Tu descends à Aix en famille HiiHuu ?

Je devais mais finalement j'y vais seul. A deauville par contre je serai en famille et mon beau frère le fait aussi ;)

Angelus a écrit :

appeau a alvas ça :D

Haha, non mais vraiment au début je pensais vraiment le monter en prenant mon temps.. mais c'est juste trop tendu avec mon niveau pourri  :lol:

n°38108809
Kayou
Posté le 13-05-2014 à 10:17:41  profilanswer

Millsap, bravo à toi
Pour le mental au moins, tu as tout eu au moins, tu sais que tu peux faire avec, même si sans ça serait mieux  :D  

Perso pour mon premier tri, j'avais pris un truc pour la chiasse et ça s'était bien passé, un beau caca avant le départ et tranquille.
Pour le 2ème, j'avais rien pris et plusieurs cacas mous avant le départ, pas top mais j'avais été tranquille pendant le tri, ouf.

Rami, bravo. Belle natation, beau vélo, surtout avec la selle ainsi et en solo. Dire que certains draftent sur les tri sans drafting, toi tu fais l'inverse :D  

Après si vous avez du mal sur la cap, bossez le vélo :D En plus si tu fais en entrainement + que la longueur de l'épreuve tu sais à l'avance que tu peux le faire, donc pour le moral c'est bon et qu'ensuite tu vas poser le vélo en étant + frais, donc c'est bien.

En tout cas c'est vrai que ça donne une sacrée motivation pour les autres, enfin pour moi en tout cas :)

n°38108818
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2014 à 10:18:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Si tu veux pas forcément investir trop, tu peux regarder à faire un triathlon découverte avec parcours VTT   [:cosmoschtroumpf]  

Ouais, au pire je fais le parcours route avec mon machin, c'est pas trop grave, l'idée étant de voir ce que ça donne, pas de performer au début :D

n°38108855
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 10:20:44  profilanswer

poutance: j'ai fais un duathlon vert avec mon vtt qui a maintenant 15 ans environ :D Le CR est quelque part. Ca se fait :o

---------------
n°38108905
Kayou
Posté le 13-05-2014 à 10:24:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Mode vieux con [:segi01:2]  

Perso ça faisais 16 ans que ça me trottait dans la tête, inscrit sur OLT en 2006 et au final j'ai fait mon premier tri en 2013...
N'attend pas autant que mo ;)

n°38109029
Millsap
Posté le 13-05-2014 à 10:33:08  profilanswer

T'avait prit quoi Kayou comme médoc?
D'ailleurs j'ai eu une pensée pour toi, car j'ai eu le droit au massage par ma copine mais sans Louboutin :o

Yep le niveau moyen et médian était vraiment très relevé!
C'est le même effet que sur les grosses courses.
Un marathon connu comme le MdP ca attire plein de monde dont les touristes, niveau plus hétérogène.
Alors que le marathon d'un petit bled, tu vas avoir que les fous locaux.

Là il y avait que des gens de clubs du sud ouest. T'avait l'impression que tout le monde se connaissait
D'ailleurs, j'ai maté par curiosité, sur les 264 finishers on est que 15 non licensiés (~5.7%), tout le reste est en club.

n°38109037
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 10:33:50  profilanswer

Il y en a qui ont commencé la natation de 0 pour se mettre au tri ? Mais vraiment de 0, genre le mec qui panique quand il a plus pied et qui se fatigue à nager n'importe comment. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un coach où on peut apprendre tout seul ? :o

n°38109115
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2014 à 10:38:15  profilanswer

Angelus a écrit :

poutance: j'ai fais un duathlon vert avec mon vtt qui a maintenant 15 ans environ :D Le CR est quelque part. Ca se fait :o

J'en doute pas :D

Kayou a écrit :

Mode vieux con [:segi01:2]  
Perso ça faisais 16 ans que ça me trottait dans la tête, inscrit sur OLT en 2006 et au final j'ai fait mon premier tri en 2013...
N'attend pas autant que mo ;)

Je ne pense pas attendre 7 ans, j'aurai essayé et (in)validé avant ;)

n°38109123
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 10:38:33  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y en a qui ont commencé la natation de 0 pour se mettre au tri ? Mais vraiment de 0, genre le mec qui panique quand il a plus pied et qui se fatigue à nager n'importe comment. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un coach où on peut apprendre tout seul ? :o

Quelques cours auront l'avantage de te faire gagner du temps et de pas prendre de mauvaises habitudes.

Sinon je me tate pour aller faire http://crosstriathlon.villepintetriathlon.fr/ cependant il me faudrait louer probablement une combinaison pour nager. Vous avez déjà utilisé ce genre de service?

n°38109133
Millsap
Posté le 13-05-2014 à 10:38:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:mimiax:1]  
L'année dernière, je nageais pas 25m en crawl sans avoir l'impression de mourir.
A l'époque j'envisageais de faire une partie en brasse mais tu te rends vite compte que c'est pas optimal :o
Je vais te dire ce que tout le monde m'a conseillait et que j'ai pas fait mais qui est un plus indéniable ==> Prends quelques cours avec un coach au moins pour avoir les bases :)

n°38109138
rami-
-
Posté le 13-05-2014 à 10:38:53  profilanswer

Je vais rien t'apprendre en te disant que tu apprendras bien plus vite en t'inscrivant en club (loisirs par exemple) ou en ayant un pote qui sait nager.
Apprendre seul peut être frustrant mais surtout extrêmement long.

Il vaut mieux arriver à un tri avec une bonne confiance dans l'eau (je parle même pas de niveau là) car il y a vite moyen de paniquer et de perdre ses moyens (Millsap a pris des coups c'est différent) avec le changement d'environnement et le monde. Faut faire gaffe, je me suis presque fait peur dimanche moi aussi alors que je nage depuis un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par rami- le 13-05-2014 à 10:39:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)