Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38103215
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-05-2014 à 19:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millsap a écrit :

CR  en cours de rédaction
Je fais le tri ( :o ) dans les photos pour agrémenter mon récit :)

On attend  [:cyber-solaris:4]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 19:57:48  profilanswer

n°38103278
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 20:03:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

On attend  [:cyber-solaris:4]

[:dehystroika:3]

n°38103484
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 20:27:00  profilanswer

sinon samedi c'est ptete mon premier tri, donc je panique déja

inscription à partir de 12h et l'épreuve est autour de 15h30...mais tu fais quoi tout ce temps là :cry:  

et comment je fais pour manger normalement ?

et à partir de quel moment on commence à enfiler la combi?

Et si on oublie un truc dans le parc à velo ?  

donc je crois que je vais aller au cine dimanche :jap:

n°38103522
rami-
-
Posté le 12-05-2014 à 20:30:11  profilanswer

Validay!  [:julian33:4]  

niku a écrit :

inscription à partir de 12h et l'épreuve est autour de 15h30...mais tu fais quoi tout ce temps là :cry:  

La combi c'est au dernier moment. Suffit de suivre les autres, pas de panique.

n°38103602
hiihuu
Posté le 12-05-2014 à 20:39:21  profilanswer

Je viens de la mettre en FP et ça claque (en attendant une V2 :o) + une spéciale dédicace  [:bool_de_gom:2]  [:loeki:4]

n°38103637
captain re​dface
Posté le 12-05-2014 à 20:41:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je viens de la mettre en FP et ça claque (en attendant une V2 :o) + une spéciale dédicace  [:bool_de_gom:2]  [:loeki:4]

J'en fait un tatoo pour Nice :o

n°38103641
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 20:41:57  profilanswer

rami- a écrit :

Validay!  [:julian33:4]  

rami- a écrit :

La combi c'est au dernier moment. Suffit de suivre les autres, pas de panique.

On attend ton CR aussi  :o

n°38103811
caudacien
Posté le 12-05-2014 à 20:53:35  profilanswer

niku a écrit :

Fais comme tous les autres, et tu fonces dans le tas  [:domo-kun]

n°38104165
Millsap
Posté le 12-05-2014 à 21:11:58  profilanswer

#CR2014  
#Half

CR dans la peau de Ghislain Lambert
Attention à vos  [:ezekiel-:1]  

Préambule - Historique
Ayant débuté le tri en juin dernier, je n'ai fait qu'un seul tri le Half de Vichy (label Challenge), triathlon roulant, dont les temps me serviront de référence.
Le tri c'était déroulé sans problème majeur à part le manque d'entrainement :o

Chapitre 0 - Préparation sacs: méthodique
Contrairement au 1er tri, j'arrive sans aucune appréhension, le triathlon se passe près de Lacanau, j'en profite donc pour faire le bon et passer du bon temps à Lacanau Océan avant.
La veille je prépare donc 3 sacs distincts (pas un seul gros comme j'avais fait pour Vichy où j'avais galéré pour trouver chaque matos à mettre dans chaque sac)
1 sac avec combi / lunettes / bouchons d'oreilles :o
1 sac avec pompes vélo / chaussettes courtes / matos vélo
1 sac avec runnings / chaussettes courtes de rechanges
1 sac "dans le doute" avec du matos de secours si jamais je vois que la météo se dégrade trop le matin pour avoir du matos plus chaud  [:cyd125:1]  

J'arrive bien à l'heure, détendu comme une  [:hardwareuse] , je me pointe avec mes 2 sacs + vélo pour déposer tout dans le parc... Interdit de rentrer dans le parc à vélo avec des sacs et l'orga n'en fournit pas :(
Du coup obligé de tout déballer et de rentrer avec tout à la main (même un pauvre sac plastique n'est pas autorisé  :pfff: )

Le parc semble bien petit, je pose mon vélo, et donc tout le matos au pied du vélo.
Me souvenant de Vichy où j'avais bien galéré pour trouver chaque partie du matos, là je décide de faire un truc propre.
Avec les chaussures à vélo bien en avant avec le matos qui va bien dans chaque chaussure en différenciant droite / gauche et l'ordre pour le mettre :)

Voilà préparation impec rien à redire là dessus :)

Chapitre 1 - Natation: la panique

Alors par rapport à Vichy, à l'entrainement j'ai progressé :)
J'enfile ma combar, je pars m'échauffer, l'eau est bonne, pas de courant tout est impec, je ressors de là confiant
http://reho.st/thumb/self/cd55ec32cc2abfd960632527e718e77f83a52604.png

A Vichy, vu que je me pissais littéralement dessus, je m'étais mis fond de paquet, mais j'avais galéré pour remonter les noobs qui brassent (dédicace à HiiHuu et bientôt Parinou :o)
Là je me dis je vais la jouer fine, je me mets plutôt au milieu derrière les très bons (là je suis vers le panneau parking sur la droite de la photo)
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/740107_727788987266790_6888495696768322749_o.jpg

Bordel quelle erreur de m'être mis au milieu, ca bastonne grave dans les 100 premiers mètres, une boucherie  [:an danvad]  
Ca doit pas faire 1 minute que je suis dans la flotte, qu'un gars me foute un coup de talon dans le sternum / bas des côtes à droite  [:el silencio:2]  
J'ai le souffle coupé net, et j'ai mal  [:el kiwi:4]  
Je suis à deux doigts de la noyade pendant que l'autre moitié de peloton me passe dessus  [:bitman13]  

Je sais plus mon nom / prénom, ni où j'habite, je commence seulement à retrouver mes esprits quand je suis fin de peloton...
Bordel j'ai vraiment mal quand je crawl avec le bras droit, là je me dis que ca va être chaud...
La brasse aussi me fait mal, je tente de faire l'éducatif crawl un bras du bras gauche mais je me dis que ca risque d'être galère à tenir sur 1.9 km le tout en s'orientant en eau libre  [:letrec:1]  
Du coup là je suis vraiment proche de l'abandon, mais d'un côté ca me fait chier d'arrêter après seulement 10 minutes d'épreuve.
Je décide de serrer les dents  [:llodra:1]  et de continuer!
Je suis dernier avec le kayak pas loin de moi et je fais du crawl 2 temps côté gauche car la respi à droite me fait trop.

Putin à mi-parcours, j'ai des crampes dans les mollets, j'ai trop forcé dans les jambes en voulant compenser re  [:soulfly]  
Pourtant avec tout ce que j'ai bu comme tasse au début je dois bien être hydraté :whistle:  

Après le virage, je m'imagine avoir un PB entre les jambes et me force à crawler sans battre des jambes et sans forcer du bras droit, je me concentre uniquement sur la respi...
Ca va déjà mieux, limite je savoure enfin les 500 derniers mètres

Je sors de l'eau, je me retourne, un gars de l'orga me fait
"T'inquiète pas il en reste deux derrières toi"  :D  

Quand je sors je pense pas être loin de la barrière horaire d'1h10
Ma copine me voit, et vu ma tronche me dit direct
"Ca va? Tu continues? Allez t'as fait 48 min c'est pas grave!!!"
Bon 48 minutes c'est bien loin de ce que je m'étais fixé mais bon :o

Il reste 200m avant le parc à vélo.
Je décide d'enlever ma combi tout de suite, problème, je peux plus lever le bras droit j'ai trop mal, du coup obligé d'enlever avec juste le bras gauche je perds encore un temps monstre :cry:  
Putin j'ai le cardio à 200 c'est pas bon signe pour la suite :'(

Temps référence - 43 min  
Temps objectif - 40 min
Temps officiel - 50 min :o

Conclusion  
Gros fail, je vais me mettre toujours en fond de sas pour éviter la baston et remonter à mon rythme :o

T1

Au moment où j'arrive dans le parc à vélo le speaker gueule au micro:
"Et voilà le dernier concurrent, dossard 296, Ba... Millsap, allez on l'encourage!!!!"
Grosse honte, un mélange de  [:nham:3]  et  [:napoleon dynabyte:5]  "il y en a encore deux derrières moi!!!"
Ambiance sympa, j'ai pas mal d'encouragement  [:tiutoo2:2]  

Par contre je suis totalement explosé, j'ai un espèce de mini blackout, heureusement que j'avais tout bien préparé, je m'habille de manière automatique mais grave à l'arrache
Photo d'un homme en détresse (chausettes / manchons mis complètement à l'arrache / tri même pas remise :o )
http://reho.st/thumb/self/351a8e85ce89462ded4313ac9feef027c46116a2.png

Chapitre 2 - Vélo: Problème mécanique

Je commence le parcours vélo, à peine posé sur les prolongateurs que j'ai mal à la cage thoracique / côtes...
J'ai la brillante idée de me dire que ca ira mieux avec la selle plus basse  [:historia]  
Du coup à peine partie, je m'arrête 5 min pour baisser ma selle de 1/2 cm  [:trefledepique_w]  
Les spectateurs me regardent en mode "il est dernier et le gars règle son matos... il est pas prêt d'arriver le pauvre  [:kayfun3_1] "
Effet placebo, quand je me remet plus de douleur.
On part, je lance le chrono :)
Un seul objectif ne pas finir dernier :D

Au début le parcours était de 3 boucles mais suite à des travaux ce sont 4 boucles au programme, de longues lignes droites, tout se fait sur les prolongateurs sans soucis

Et là le rêve, plus de douleurs rien, les jambes de feu  [:binaryprocess:1]  
Je laisse exploser ma rage sur ce foutu vélo  [:vinz13]  
Mais je reviens vite à la raison pour pas exploser comme un pop corn au 1er tour
Je boucle le 1er tour à 30.8 km/h et 152 BPM, je me sens bien, tout est parfait
2ème tour à 31.1 km/h et 148 BPM
Tout est ok, les jambons sont toujours là!
J'ai donc fait la moitié en 1h23, je me dis que tout est possible, si je boucle le vélo en 2h50 + nat en 50min + T1/T2 ca fait 3h50 ca me laisse 2h10 pour le semi et remplir l'objectif de sub 6h [:rarnomix:3]  
J'y crois à mort

Troisième tour à 29.9 km/h et 141 BPM. Je perds un peu en vitesse moyenne pourtant les jambes sont toujours là, bizarre...
A la fin du tour un concurrent me double et me dit, "fait gaffe t'as crevé de l'arrière", je suis entre  [:ilovezadig:1]  et  [:je rage]  
Je checke,  la chambre à perdu pas mal de pression  [:monsieur kennedy:5]  
Je me tate, perdre 15 min à tout changer, perdre 5 min à juste la regonfler et prier pour que ca tienne ou tenter le tout pour le tout et continuer le dernier tour comme ca.
Je prends le pari de la dernière option  [:oura_:4]  

Choix perdant à posteriori car je fais le dernier tour à 27.9 km/h et 134 BPM, me reste plus beaucoup d'air à la fin du parcours  

Temps référence - 3h15  
Temps objectif - 3h
Temps officiel - 2h59

Conclusion
Malgré ce problème, je suis dans l'objectif :)
L'entrainement a payé, j'aurai jamais pensé il y a moins d'1 an tenir 30km/h sur 3h sans drafting.
Les tours à longchamps solo sur les prolongateurs ont été payant.
J'ai eu mal lombaire / poignets seulement à l'amorce du 4ème tour et je pense que la crevaison a joué son rôle sur le psychologique.

Chapitre 3 - CAP: Problème gastrique

Rien à signaler en T2, à part que je commence à ressentir mon ventre qui fait des siennes.
Bizarre, j'ai mangé exactement les mêmes barres que pendant mes SL qui ne m'ont jamais fait mal au  [:911gt3]  
Je me dis que le litre d'eau du lac que j'ai bu est peut être en cause  [:sachaguitry]  
Je lâche quelques pets, mais ils me disent "Si tu continues comme cela mon jeune ami, tu vas péter avec des morceaux  [:clostridium tetanii] ..."

Bon je vais changer de mode sur ma Garmin au début de la CAP, et là par un heureux miracle et une combinaison de touches inconnue, je bloque les touches...
Bordel mais comment on débloque  [:empificator]  
Je passe quelques minutes à me rendre compte que c'est mode + flèche du haut :D

Je pars pour la CAP, 2 boucles, je décide de me caler vers 75% FCM et de pas regarder l'allure (ou pas de trop :o )
Les 2 premiers km se passent bien, pas du tout le phénomène de jambe de bois, je le sens bien malgré ce bidou qui me tracasse, le parcours est champêtre au milieu des pins, une montée dans le sable me crame un peu les cuisses.
Mais ce bide ne me lâche pas, ca me fait de plus en plus mal, je ne visualise plus que des  [:kash]  
Je n'en vois jamais
Au bout d'un moment je me dis perdu pour perdu si ca continue comme cela je vais me chier dessus  
Je m'éclipse donc dans la forêt , ôte ma trifonction et me déleste d'un beau spécimen. Je suis en mode [:milf and duck lovers:4]  

Je me sens plus léger mais vidé de toute mon énergie, j'arrive pas du tout à tenir 75% FCM, je "randonne", j'ai toujours mal aux niveaux des côtes, impossible de se tenir droit...
Aux ravitos, je tente de prendre des bananes et du coca.
Vers le 13ème km, mon bide est toujours en vrac, je sens que je peux faire le doublé...
Je m'arrête 2s pour faire un petit crachat, et là bam, les bananes qui n'avaient pas 5min ressortent instantanément  [:-the_unforgiven-]  

Ca va mieux, je suis content  [:lesamericains:1]  

La fin du parcours est un peu dur :o

J'y arrive plus, j'ai mal à l'anus, au bide, aux côtes et le tout avec un goût de vomi dans la bouche

Ma copine me voit sur la fin de parcours en mode Quasimodo, ma démarche ressemble à ceci  [:witzard:4]  
http://reho.st/thumb/self/05b1b3a0a2f8ae27a1cf63b740ffb00718e80944.png

Heureux de passer la ligne, je lève les bras, grave erreur, ca me lance terriblement :o

Temps référence - 2h27  
Temps objectif -  ce qui faut pour sub 6h mais ~2h10/2h15
Temps officiel - 2h31

Conclusion
Dans les conditions, difficile de faire mieux :o
Mais il faut vraiment que je penche sur l'entrainement CAP pour faire quelque chose de plus dense et travailler les enchaînements aussi :)

Chapitre 4 - Bilan
Temps référence - 6h34  
Temps objectif -  sub 6h
Temps officiel - 6h21

Malgré mes péripéties et ce fail, je sens que j'ai progressé :)
Chaud pour me mesurer à nouveau sur cette distance et tenter de pas me faire fracasser la gueule et de me vider par tous les orifices :o
Mais sur ce genre d'épreuve, même si le physique suit, il y a d'autres facteurs ce sont les lois immuables du triathlon  [:bibiche999:5]  

Ce sport rend humble, et je me dis que l'IM c'est pas pour l'année prochaine :o

Et classement
Je finis 258 sur 264 finishers et 300 partants.
Je finis donc pas dernier, l'ultime objectif est rempli  [:backfire:4]  

A J+2 pas trop de douleurs articulaires, mes genoux m'ont laissé tranquilles pour une fois, quelques courbatures mais ca va.
Toujours mal aux côtes du coup je vais consulter demain pour savoir ce qu'il en est :o

Désolé si c'est trop long :p

n°38104448
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-05-2014 à 21:24:28  profilanswer

[:elwe calafalas]

Spoiler :

[:natopsi:2]

Spoiler :

'tain, en cherchant tornade caca gif sur google image, les trois quarts des images, ca vient d'hfr  [:gandalf-ze-wizard]

Message édité par kaillou38 le 12-05-2014 à 21:39:55

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 21:24:28  profilanswer

n°38104498
hiihuu
Posté le 12-05-2014 à 21:27:26  profilanswer

Bordel j'en ai pleuré sa mère  [:naples]  

Ce CR de ouf  :lol:  

Bon sinon blague à part à mon avis côte félée c'est pas possible autrement non ?

La crevaison c'est bien relou mais beau vélo quand meme. La cap dommage pour les problemes gastriques... Tu n'as rien changé à l'alim ? Les huitres de la veille ?

Ça promet pour aix  [:glaurung]

n°38104670
rami-
-
Posté le 12-05-2014 à 21:36:44  profilanswer

Bravo. T'as du courage en tout cas!

Putin je finis mon c-r et je balance la sauce :lol:

n°38104728
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-05-2014 à 21:39:45  profilanswer

Punaise, quel CR !  [:thibault007:1]  

Bravo, énorme performance au vélo. Tu peux rager pour la nat', car sans ça t'aurais pas été loin de l'objectif.

Pour la cap, pas de secret, bouffe des sorties longues en endurance (75% Max), voir fait un marathon... C'est franchement là où tu peux gagner du temps.

n°38104732
caudacien
Posté le 12-05-2014 à 21:39:59  profilanswer

Bravo à toi millsap.
Bon CR.
Putain mais la difficulté d'une telle épreuve, c'est vraiment violent :/

n°38104831
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2014 à 21:44:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Qualität :o

J'ai du taf pour toi :o

[:marllt2]

n°38104837
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2014 à 21:44:24  profilanswer

Je garde le CR au chaud pour m'endormir et faire de beaux rêves :o
No spoil please :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 21:44:48
n°38104854
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-05-2014 à 21:45:02  profilanswer

Millsap a écrit :

#CR2014  
#Half

CR dans la peau de Ghislain Lambert
Attention à vos  [:ezekiel-:1]  

[:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]  

n°38104894
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-05-2014 à 21:46:34  profilanswer

Chier en pleine sortie entraînement, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais jamais en course (34 dossards à mon actif). Dieu merci.

n°38104934
hiihuu
Posté le 12-05-2014 à 21:48:26  profilanswer

C'est quand meme top de t'etre accroché jusqu'au bout.. Franchement avoir la voiture balai derriere, la chiasse, vomir etc t'as du mental... C'est quoi ton prochain ? Enghien ce we ? :o deauville finalement?

n°38104956
hiihuu
Posté le 12-05-2014 à 21:49:49  profilanswer

Parinou a écrit :

Chier en pleine sortie entraînement, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais jamais en course (34 dossards à mon actif). Dieu merci.

Pour le moment moi rien en compet ni à l'entrainement.. Mais je prends mes precautions la veille au soir ou juste avant... Un pote est allé aux toilettes 6 fois sur son MdP... L'horreur quoi. En plus paye ta deshydratation acceleree :(

n°38105013
captain re​dface
Posté le 12-05-2014 à 21:53:12  profilanswer

Mec  :love:  

Ca fait rêver !  
Et la photo de la CAP  :ouimaitre:  

Hint pour le ventre: les huitres  :lol:  

Bravo, bravo ! Une photo de la médaille ? :)

n°38105122
Pedro_2004
Posté le 12-05-2014 à 21:59:25  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pour le moment moi rien en compet ni à l'entrainement.. Mais je prends mes precautions la veille au soir ou juste avant... Un pote est allé aux toilettes 6 fois sur son MdP... L'horreur quoi. En plus paye ta deshydratation acceleree :(

Le pire qu'il me soit arrivé, en plein Paris, j'en pouvais plus et ça a fini sous un Pont :D

Beau CR en tout cas. T'as joué de malchance, la crevaison c'est le truc qui te casse le moral et que gâche les efforts.

n°38105223
Benitri
Posté le 12-05-2014 à 22:04:47  profilanswer

captain redface a écrit :

Mec  :love:  

Ca fait rêver !  
Et la photo de la CAP  :ouimaitre:  

Hint pour le ventre: les huitres  :lol:  

Bravo, bravo ! Une photo de la médaille ? :)

+ 10000. Enorme le CR !!!

Il faut que tu bouffes du vélo. Plus tu seras frais à la fin du vélo et plus tu courras proche de tes temps 'sec".

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°38105226
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 22:04:55  profilanswer

MILSAPP mon nouveau héros [:mr van dersteen]  

En tout cas tu es bien courageux et j'imagine meme pas le CR des quelque uns qui finissent derriere toi. [:montana tony]  

n°38105551
speedboyz3​0
Posté le 12-05-2014 à 22:20:41  profilanswer

Pizza aux truffes et banana split ce soir :o :o :o

n°38105553
rami-
-
Posté le 12-05-2014 à 22:20:52  profilanswer

#CR2014
#CD

Triathlon de Rennes en courte distance : 1500 / 40 / 10

Prépa :

Ca commence le matin avec des pates après le petit dej classique. J'ai faim le matin mais là faut en vouloir putin.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/p526x296/10258872_10152056451341161_3355170309134071093_n.jpg

J'aborde cette compèt sous 2 angles : la fatigue du dernier mois avec le taf et la découverte de cette distance. Je trouve déjà les excuses avant de partir. [:dolores:1]

Le temps est bien dégueulasse, il flotte, ça grêle parfois et de belles bourrasques de vent pour commencer. J’ai un moment de doute dans la voiture où je me dis que ma trifonction va ptet pas suffire sur le vélo si ça continue comme ça. Trop tard de toute façon, on fera ce qu’on peut.
J’arrive avec madame 1 heure avant, récupère le dossard, la puce (complètement bouffée et plus du tout stretch, j’ai bien cru la perdre plusieurs fois). D’ailleurs l’orga était un peu légère sur tout le parcours, mais bon on est là pour se bouger le fion.
240 au départ, 4 femmes seulement.

Tentative d’échauffement à côté des machines à 2 roues. Je fais pale allure avec mon trek, tout le monde à l’air chaud à vélo, sur les prolong. Je me marre comme un con mais je sais que je vais prendre cher dans peu de temps  [:raph50:3] .

http://reho.st/preview/self/ec16c64ca9ca7fe33896b3b44a23a74cf68b9f10.jpg

Petit topo de l’arbitre qui essaie de briefer les gens sur le parcours natation. J’ai eu beau regarder sur le site, ce que me dit le type me parait chelou  [:dks:3]. Je met ça sur le coup de la pression et compte bien ignorer tous ces conseils :o. On apprend que si le temps continue comme ça, ce sera que natation et CAP uniquement.
Dans l’aire de transition je fais bien gaffe d’appliquer mon powerglide (le gel pour la combi) sur tout le cou et sur le bord de la combi : hyper efficace, aucune douleur, aucune brulure et un confort au top pour nager. Franchement utile niku ;). 2/3 mouvements de bras, je m’échauffe et on quitte le parc.

On marche bien 500 mètres sur un mix de gravillons/pelouse pour rejoindre le départ sur la plage de cet étang magnifique en se prenant une averse de grêle sur le coin de la face. On est gelé mais au moins la flotte nous paraîtra que plus chaude. Ca se confirme avec un petit 13° qui chatouille les pieds. J’enfile mes suédoises et ça rulez.

Natation :

http://www.triathlon-rennes.com/site-v2/wp-content/uploads/2014/04/parcours-natation.jpg
Malin comme un singe, et ne respirant que du côté droit, je me colle à gauche du groupe de départ. Je grille la ligne de départ et arrive dans les premiers dans la flotte.
http://reho.st/preview/self/c620dc765f03359b76913254480dfae7e936c3cf.jpg

Je commence à crawler pour rejoindre la bouée d’en face. Comme sur le plan quoi. Easy mec. Oai sauf que, même si j’ai décidé d’éviter le groupe, je trouve quand même qu’ils s’éloignent un peu trop les autres types. Un mec sur son kayak me dit un truc et je comprends que je vise pas la bonne bouée (ah mais oai fallait passer à gauche de toutes les bouées il avait dit l’arbitre y’a 5 minutes  [:luliushumilis] ). Donc, pas plus con qu’un autre, je met cap à tribord pour rejoindre les collègues. Clairement c’était le point de passage :o. J’ai surement fait quelques hectomètres en plus mais bon, je ne suis pas perdu et je suis bien dans ma nage. 1, 2 bouées bim on repart moussaillon [:destremau] . Un abruti devant moi ne fait que zigzaguer et je passe mon temps à me manger ses pieds. Sur la sortie à l’australienne j’en profite pour le doubler. Revenant dans la flotte pour notre 2 ème tour, l’eau qui était dans la combi a du se barrer, et j’ai une sorte de compression sur la poitrine un peu perturbante. Tant pis faut y aller. On arrive enfin sur la plage pour débarquer. J’ai oublié de bien battre les jambes à la fin (je nage pratiquement qu’avec les bras) et du coup la sortie est un peu dure.

La bête qui sort de l'eau
http://reho.st/preview/self/a94379ff4eb304112276ccd62dd61c682fbb6df7.jpg

Je dois sortir 15ème d’après ma copine. Aucune idée du temps pour le moment (ça doit tourner en 22'/23' grosso merdo). Je me suis bien senti sur toute cette partie, pas forcé la nage et de bonnes sensations  :love: .

Il reste 300 mètres pour rejoindre l’air de transition et je pense bien, cette fois ci, à faire tomber le haut de la combi rapidement. Je garde mes lunettes dans les mains, même si j’avais repéré quelques cibles dans le public  [:malik68:3]

Vélo :
Dossard, lunettes, chaussures, casque tout est bon. Je cours avec mes chaussure de vélo et je manque de me peter la gueule sur l’asphalte mouillé  [:kapitan wurst] . Les cales c’est pas terrible pour le grip il semblerait.

Le parcours est roulant mais c’est 6 tours. Sympa pour les spectateurs, moins quand tu te fais doubler.

http://www.triathlon-rennes.com/site-v2/wp-content/uploads/2014/04/parcours-velo.jpg

Je sens que c’est dur pour les pates au début, normal. Ca double severe, j’entends des fusées me passer. Je sais que le vélo est un gros point faible chez moi mais ça surprend. Drafting autorisé, des groupes se forment. Et impossible d’en prendre un bien sur. Mentalement ça été dur de faire tout le parcours en solo mais bon. Je prends un gel habilement collé avec du scotch sur le cadre. Ca tient nickel cette connerie et c’est bien pratique.

Et puis arrive le 5ème kilomètre, je fais pas gaffe et me prend un nid de poules dans une flaque d'eau. J’ai du perdre 1 des 2 couilles, à l’était de noisettes après cette eau si froide, sur le coup mais surtout je me sens glisser vers l'arrière.  [:baron lichteinberg:5]

J’ai l’impression de piloter un putin de choper américain avec un guidon à 3 mètres de haut. Y’a une couille quelque part. Et je sens de suite que mon chibre tout doucement commence à s’engourdir. Ma selle se fait la malle putin! En passant sur le trou, mon cul a donc fait pencher la selle en arrière.  [:l'0urs:3]

Je suis dans une position inconfortable, inefficace et ridicule. Nikel. Je tente de donner des coups pour redresser la barre avec ma main mais quedal. J’étais persuadé de l’avoir bien vissé pourtant. Va falloir serrer les dents et patienter…

J’ai du mettre 1h15 pour les 40 bornes, 32 de moyenne. J’ai dur. [:del barto:4]

Arrive la transition.  [:chimist]
Je me décide d’enlever mon pied de 1 chaussure mais pas la 2ème. Pourquoi? Je sais pas. Donc je déchausse à droite et enlève ma chaussure ensuite. Pas pratique mais bon, j’étais pas à 5 secondes vous l’avez compris. Donc je me retrouve à courir avec une chaussure dans une main, l'autre sur la pédale et mon vélo à côté.  [:elias de kelliwich]

Combo technique de transition + selle :  :sol:
http://reho.st/preview/self/3f7c2ef7967d7606cd5d69b4d0c901d8a654ff72.jpg

La CAP :

http://www.triathlon-rennes.com/site-v2/wp-content/uploads/2014/04/parcours-course.jpg

Je dépose le biclou et prend ma montre et c’est parti pour 10km de fun. Je me touche le derch', c'est donc que ça faisait mal.  [:tristan_c:1]
http://reho.st/preview/self/376051451a4ca1ae915dba11be4273438adb1838.jpg

Ma garmin se décide donc à ce moment là de planter [:amigaonly]. Elle s'est éteinte toute seule. Je rallume et je vois qu’il m’affiche 119h de vélo :o Bon elle a pas du aimer la flotte et la grèle mais par contre la ceinture cardio et mon temps au kilo marche toujours, ça me suffira. Y’aura pas de Strava pour vous donc. Et c’est ptet mieux pour mon honneur :o

Je me retrouve avec un premier 500 mètres difficile, le temps de faire tourner les pattes mais ensuite ça avance. Je sens toujours des contractures sur l’avant et l’arrière de la cuisse. Clairement si j’accélère ça va bloquer, du coup je dois contrôler ces crampes pour éviter qu’elles se déclenchent. Je limite le tempo pour pas mal finir. Je suis en mode cruise control sur toute la CAP.

Je suis à 160/165bpm ce qui est excellent pour moi à ce niveau de la course mais limité par mes jambes. Je pourrais monter à 180 mais les jambes suivraient pas. La tête est là et je pense bien à chaque tour de prendre mon verre de flotte (1 ravit par tour qui ne contenait donc que des gobelets en plastiques, meme pas une petite orange/raisins/ananas [:garypresident:5] ). J’arrive à finir propre, bien droit sur la fin et pas en mode zombie, ce qui me rassure un peu sur la distance.

http://reho.st/preview/self/bdfcc6d3f4f473d11e064034f513ef5ca867e59e.jpg

Je me colle derrière une feminine pour faire tout ça entre 4:45 et 5:00 au kilo. Tentative d’acceleration sur les 200 derniers mètres pour fumer un grand qui m’a doublé mais après environ 5m j’ai compris que ça n’allait pas marcher, je me marre sur le moment.

CAP : entre 48' et 50'

Fini en 2:33 soit 120/240.

On nous offre un genre de Buff de qualité pourrie passé la ligne. Et c’est tout. Le ravito de la fin : demi banane, raisins, de la flotte. Et c’est tout, merci au revoir. Pas mal pour ceux qui ont payé 45€.

Pour ma part il me reste : à regler mon vélo (jamais trouvé une position confortable) et faire plus de bornes. C'est le point négatif.
Je me suis bien rassuré sur la nat et la cap, j'ai senti que les heures d'entrainement en plus dans la semaine m'ont beaucoup aidé pour terminer proprement.
Donc je sais que je pourrais refaire cette même distance avec plus de patates dans les jambes. Le cardio est là de toute façon.

J'espere que ça vous a plu les loulous [:audessusclesoleil:4]

Message cité 3 fois
Message édité par rami- le 12-05-2014 à 22:32:10
n°38105579
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2014 à 22:22:29  profilanswer

Millsap: http://www.freefunlinks.com/wp-content/uploads/2012/09/chuck-norris-gifs.jpg

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38105593
Millsap
Posté le 12-05-2014 à 22:23:17  profilanswer

Merci à tous   [:diwa7:4]  

Sur à 100% que c'est pas les huîtres.
J'en ai mangé jeudi soir, et pas eu mal de bide rien.
Et pour tout savoir de ma vie gastrique, j'y suis allé vendredi et samedi matin et c'était parfaitement moulé  [:gyzmo39]  
J'avais vraiment 0 mal de bide ou une quelconque inquiétude sur le bide.

Sur la bouffe pendant le half, j'ai fait exactement les mêmes barres / gels / boissons que pendant les SL donc ca m'étonnerait que ca vienne de là.

Franchement je vois que le combo eau du lac + stress engendré par la nat, car j'ai vraiment bu beaucoup la tasse à plusieurs reprises...

Pas de médaille  :pfff:  et un vieux polo dégueu en coton en reward  :pfff: ²

Yep la crevaison ca m'a vraiment mis un coup, car franchement après les 3 premières boucles j'étais au top dans les jambes et dans la tête :)

Mon prochain, je voulais tenter le L de Deauville mais du coup avec ma côte je vais attendre de consulter avant de m'inscrire.
Sinon un pote m'a parlé d'un DO en juillet proche Paris à voir :)

En fait, il y a une dame qui a fait tout au courage, elle a fini derrière moi à la nat et a fait tout le parcours vélo avec le "biker" balai en vélo et le "vtt" balai en CAP.  :jap:  à elle d'ailleurs
Vu que les boucles se croisaient pas mal, tu croisais vraiment beaucoup de monde.

Et les premiers en vélo avec la roue lenticulaire à +40km/h, ce son un régal pour les oreilles  :D  

Pour le vélo, le parcours était vraiment bien plat, propice aux gros rouleurs.
Avec cette moyenne j'ai fait que le 256eme temps !

Yep Parinou je sais faut que je bosse ma CAP, mais avec mes genoux en cristaux je peux pas trop pousser (mais je peux faire largement plus que ce que je fais maintenant :o)
Autant Nat et Vélo sans plan j'arrive à me motiver mais la CAP pas vraiment... Faut que je trouve un moyen

Et oui, là j'ai senti une nette différence à la fin du vélo.
2 raisons: du HT l'hiver avec pas mal de séance qualités qui m'ont aidé dans le pédalage et changement de rythme
Et les sorties longues made in HFR à tenter de suivre Mucky et Captain (et larguer HiiHuu :o )! N'empêche avoir fait quelques sorties à plus de 90km ca aide vachement à apprivoiser la distance :)

n°38105655
speedboyz3​0
Posté le 12-05-2014 à 22:26:37  profilanswer

Vous me faites peur :cry!

n°38105659
Pedro_2004
Posté le 12-05-2014 à 22:26:47  profilanswer

[:joey ramone]

Enormes vos CR !!

Message édité par Pedro_2004 le 12-05-2014 à 22:27:30
n°38105685
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2014 à 22:28:03  profilanswer

Et le temps de poster c'est Rami qui s'y met: http://www.chucknorrisjokes247.com/images/chuck-norris-thumbs-up.jpg

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38105696
Millsap
Posté le 12-05-2014 à 22:28:26  profilanswer

Super CR rami et ce temps nat  [:olivie:2]  
T'as l'air grand tu mesure cb?

n°38105762
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 22:32:00  profilanswer

Cette soirée d'anthologie [:hero_corp_1:4]

n°38105784
Millsap
Posté le 12-05-2014 à 22:33:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bordel j'en ai pleuré sa mère  [:naples]  

...
Bon sinon blague à part à mon avis côte félée c'est pas possible autrement non ?

...

Je vois que ca aussi
Mais ca me parait bizarre d'avoir pu enchainer vélo + cap avec ca...
Et là en gros au repos ca me fait pas mal
Par contre si je lève le bras droit / porte un truc lourd / rigole ca me fait une pointe/ douleur tout en restant supportable :)

n°38106055
rami-
-
Posté le 12-05-2014 à 22:47:54  profilanswer

Millsap a écrit :

Super CR rami et ce temps nat  [:olivie:2]
T'as l'air grand tu mesure cb?

1,92m
Pour ta crampe dans la flotte ça doit être le stress + battements. Je voyais pleins de pimpins qjui battaient comme des malades au début. Tu te contractes ensuite et bim, la contracture.

niku a écrit :

Cette soirée d'anthologie [:hero_corp_1:4]

Tu dois gerer ta natation après tous ces beaux conseils  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 12-05-2014 à 22:49:14
n°38106151
hiihuu
Posté le 12-05-2014 à 22:54:14  profilanswer

rami- a écrit :

#CR2014
#CD

Prépa :

Ca commence le matin avec des pates après le petit dej classique. J'ai faim le matin mais là faut en vouloir putin.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/p526x296/10258872_10152056451341161_3355170309134071093_n.jpg

J'aborde cette compèt sous 2 angles : la fatigue du dernier mois avec le taf et la découverte de cette distance. Je trouve déjà les excuses avant de partir. [:dolores:1]  

Le temps est bien dégueulasse, il flotte, ça grêle parfois et de belles bourrasques de vent pour commencer. J’ai un moment de doute dans la voiture où je me dis que ma trifonction va ptet pas suffire sur le vélo si ça continue comme ça. Trop tard de toute façon, on fera ce qu’on peut.  
J’arrive avec madame 1 heure avant, récupère le dossard, la puce (complètement bouffée et plus du tout stretch, j’ai bien cru la perdre plusieurs fois). D’ailleurs l’orga était un peu légère sur tout le parcours, mais bon on est là pour se bouger le fion.

Tentative d’échauffement à côté des machines à 2 roues. Je fais pale allure avec mon trek, tout le monde à l’air chaud à vélo, sur les prolong. Je me marre comme un con mais je sais que je vais prendre cher dans peu de temps  [:raph50:3] .

http://reho.st/preview/self/ec16c6 [...] 8b9f10.jpg

Petit topo de l’arbitre qui essaie de briefer les gens sur le parcours natation. J’ai eu beau regarder sur le site, ce que me dit le type me parait chelou  [:dks:3]. Je met ça sur le coup de la pression et compte bien ignorer tous ces conseils :o. On apprend que si le temps continue comme ça, ce sera que natation et CAP uniquement.
Dans l’aire de transition je fais bien gaffe d’appliquer mon powerglide (le gel pour la combi) sur tout le cou et sur le bord de la combi : hyper efficace, aucune douleur, aucune brulure et un confort au top pour nager. Franchement utile niku ;). 2/3 mouvements de bras, je m’échauffe et on quitte le parc.

On marche bien 500 mètres sur un mix de gravillons/pelouse pour rejoindre le départ sur la plage de cet étang magnifique en se prenant une averse de grêle sur le coin de la face. On est gelé mais au moins la flotte nous paraîtra que plus chaude. Ca se confirme avec un petit 13° qui chatouille les pieds. J’enfile mes suédoises et ça rulez.

Natation :  

http://www.triathlon-rennes.com/si [...] tation.jpg
Malin comme un singe, et ne respirant que du côté droit, je me colle à gauche du groupe de départ. Je grille la ligne de départ et arrive dans les premiers dans la flotte.  
http://reho.st/preview/self/c620dc [...] 36c3cf.jpg

Je commence à crawler pour rejoindre la bouée d’en face. Comme sur le plan quoi. Easy mec. Oai sauf que, même si j’ai décidé d’éviter le groupe, je trouve quand même qu’ils s’éloignent un peu trop les autres types. Un mec sur son kayak me dit un truc et je comprends que je vise pas la bonne bouée (ah mais oai fallait passer à gauche de toutes les bouées il avait dit l’arbitre y’a 5 minutes  [:luliushumilis] ). Donc, pas plus con qu’un autre, je met cap à tribord pour rejoindre les collègues. Clairement c’était le point de passage :o. J’ai surement fait quelques hectomètres en plus mais bon, je ne suis pas perdu et je suis bien dans ma nage. 1, 2 bouées bim on repart moussaillon [:destremau] . Un abruti devant moi ne fait que zigzaguer et je passe mon temps à me manger ses pieds. Sur la sortie à l’australienne j’en profite pour le doubler. Revenant dans la flotte pour notre 2 ème tour, l’eau qui était dans la combi a du se barrer, et j’ai une sorte de compression sur la poitrine un peu perturbante. Tant pis faut y aller. On arrive enfin sur la plage pour débarquer. J’ai oublié de bien battre les jambes à la fin (je nage pratiquement qu’avec les bras) et du coup la sortie est un peu dure.  

http://reho.st/preview/self/a94379 [...] bb6df7.jpg

Je dois sortir 15ème d’après ma copine. Aucune idée du temps pour le moment (ça doit tourner en 22'/23' grosso merdo). Je me suis bien senti sur toute cette partie, pas forcé la nage et de bonnes sensations  :love: .

Il reste 300 mètres pour rejoindre l’air de transition et je pense bien, cette fois ci, à faire tomber le haut de la combi rapidement. Je garde mes lunettes dans les mains, même si j’avais repéré quelques cibles dans le public  [:malik68:3]  

Vélo :
Dossard, lunettes, chaussures, casque tout est bon. Je cours avec mes chaussure de vélo et je manque de me peter la gueule sur l’asphalte mouillé  [:kapitan wurst] . Les cales c’est pas terrible pour le grip il semblerait.

Le parcours est roulant mais c’est 6 tours. Sympa pour les spectateurs, moins quand tu te fais doubler.

http://www.triathlon-rennes.com/si [...] s-velo.jpg

Je sens que c’est dur pour les pates au début, normal. Ca double severe, j’entends des fusées me passer. Je sais que le vélo est un gros point faible chez moi mais ça surprend. Drafting autorisé, des groupes se forment. Et impossible d’en prendre un bien sur. Mentalement ça été dur de faire tout le parcours en solo mais bon. Je prends un gel habilement collé avec du scotch sur le cadre. Ca tient nickel cette connerie et c’est bien pratique.  

Et puis arrive le 5ème kilomètre, je fais pas gaffe et me prend un nid de poules dans une flaque d'eau. J’ai du perdre 1 des 2 couilles, à l’était de noisettes après cette eau si froide, sur le coup mais surtout je me sens glisser vers l'arrière.  [:baron lichteinberg:5]  

J’ai l’impression de piloter un putin de choper américain avec un guidon à 3 mètres de haut. Y’a une couille quelque part. Et je sens de suite que mon chibre tout doucement commence à s’engourdir. Ma selle se fait la malle putin! En passant sur le trou, mon cul a donc fait pencher la selle en arrière.  [:l'0urs:3]  

Je suis dans une position inconfortable, inefficace et ridicule. Nikel. Je tente de donner des coups pour redresser la barre avec ma main mais quedal. J’étais persuadé de l’avoir bien vissé pourtant. Va falloir serrer les dents et patienter…

Je me décide d’enlever mon pied de 1 chaussure mais pas la 2ème. Pourquoi? Je sais pas. Donc je déchausse à droite et enlève ma chaussure ensuite. Pas pratique mais bon, j’étais pas à 5 secondes vous l’avez compris. Donc je me retrouve à courir avec une chaussure dans une main, l'autre sur la pédale et mon vélo à côté.  [:elias de kelliwich]  

http://reho.st/preview/self/3f7c2e [...] 54ff72.jpg

La CAP :

http://www.triathlon-rennes.com/si [...] course.jpg

Je dépose le biclou et prend ma montre et c’est parti pour 10km de fun. Je me touche le derch', c'est donc que ça faisait mal.  [:tristan_c:1]  
http://reho.st/preview/self/376051 [...] db1838.jpg

Ma garmin se décide donc à ce moment là de planter [:amigaonly]. Elle s'est éteinte toute seule. Je rallume et je vois qu’il m’affiche 119h de vélo :o Bon elle a pas du aimer la flotte et la grèle mais par contre la ceinture cardio et mon temps au kilo marche toujours, ça me suffira. Y’aura pas de Strava pour vous donc. Et c’est ptet mieux pour mon honneur :o

Je me retrouve avec un premier 500 mètres difficile, le temps de faire tourner les pattes mais ensuite ça avance. Je sens toujours des contractures sur l’avant et l’arrière de la cuisse. Clairement si j’accélère ça va bloquer, du coup je dois contrôler ces crampes pour éviter qu’elles se déclenchent. Je limite le tempo pour pas mal finir. Je suis en mode cruise control sur toute la CAP.

Je suis à 160/165bpm ce qui est excellent pour moi à ce niveau de la course mais limité par mes jambes. Je pourrais monter à 180 mais les jambes suivraient pas. La tête est là et je pense bien à chaque tour de prendre mon verre de flotte (1 ravit par tour qui ne contenait donc que des gobelets en plastiques, meme pas une petite orange/raisins/ananas [:garypresident:5] ). J’arrive à finir propre, bien droit sur la fin et pas en mode zombie, ce qui me rassure un peu sur la distance.

http://reho.st/preview/self/bdfcc6 [...] 67e59e.jpg

Je me colle derrière une feminine pour faire tout ça entre 4:45 et 5:00 au kilo. Tentative d’acceleration sur les 200 derniers mètres pour fumer un grand qui m’a doublé mais après environ 5m j’ai compris que ça n’allait pas marcher, je me marre sur le moment.

On nous offre un genre de Buff de qualité pourrie passé la ligne. Et c’est tout. Le ravito de la fin : demi banane, raisins, de la flotte. Et c’est tout, merci au revoir. Pas mal pour ceux qui ont payé 45€.

Pour ma part il me reste : à regler mon vélo (jamais trouvé une position confortable) et faire plus de bornes. C'est le point négatif.  
Je me suis bien rassuré sur la nat et la cap, j'ai senti que les heures d'entrainement en plus dans la semaine m'ont beaucoup aidé pour terminer proprement.  
Donc je sais que je pourrais refaire cette même distance avec plus de patates dans les jambes. Le cardio est là de toute façon.

Propre  [:implosion du tibia]  

La selle dans le uq ça doit pas faire du bien punaise  [:hiihuu:1]  

En tout cas felicitations ;)

n°38106180
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2014 à 22:56:20  profilanswer

Ces CR :love:
Comme ça donne envie en fait.
En octobre je me lance :o
J'ai l'impression que c'est toujours épique les premiers tri....

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 12-05-2014 à 23:12:00
n°38106337
Millsap
Posté le 12-05-2014 à 23:09:58  profilanswer

rami- a écrit :

1,92m
Pour ta crampe dans la flotte ça doit être le stress + battements. Je voyais pleins de pimpins qjui battaient comme des malades au début. Tu te contractes ensuite et bim, la contracture.

Ah ouai quand même  [:mr_paille:2]  
Ouai c'est sur quand j'ai paniqué, j'ai fait n'importe quoi  :pfff:  
Dès que je me suis reconcentré ca allait un peu mieux

D'ailleurs je pense que je vais ré-inclure des longues séries au PB.
Avec la combi je trouve que ca change beaucoup la nage, et ca ressemble plus avec du PB.

n°38106370
Millsap
Posté le 12-05-2014 à 23:12:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Ces CR :love:  
Comme ça donne envie en fait.
En octobre je me lance :o
J'ai l'impression que ces toujours épique les premiers tri....

Putin la poutance et parinou qui se lance sur le tri  [:grozny gaud:4]  
Ca va envoyer sévère encore  [:sharliecheen:3]

n°38106424
caudacien
Posté le 12-05-2014 à 23:17:02  profilanswer

rami- a écrit :

#CR2014
#CD

Prépa :

http://reho.st/preview/self/ec16c6 [...] 8b9f10.jpg

Natation :  

http://www.triathlon-rennes.com/si [...] tation.jpg
http://reho.st/preview/self/c620dc [...] 36c3cf.jpg

http://reho.st/preview/self/a94379 [...] bb6df7.jpg

Vélo :

http://www.triathlon-rennes.com/si [...] s-velo.jpg

http://reho.st/preview/self/3f7c2e [...] 54ff72.jpg

La CAP :

http://www.triathlon-rennes.com/si [...] course.jpg

http://reho.st/preview/self/376051 [...] db1838.jpg

http://reho.st/preview/self/bdfcc6 [...] 67e59e.jpg

Super CR encore  [:roi]  
Le balancage de lunettes de natation à de l'avenir  [:netbios]

n°38106450
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2014 à 23:18:55  profilanswer

Merci pour tout ces CR, ça donne tellement envie :love:
Feloches à vous deux, vous vous êtes bien battu !

Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:19:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)