| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 19:57:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:24:28 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Bordel j'en ai pleuré sa mère |
rami- - | Bravo. T'as du courage en tout cas!
|
Parinou Lyonnais de Paris | Punaise, quel CR ! |
caudacien | Bravo à toi millsap.
|
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Je garde le CR au chaud pour m'endormir et faire de beaux rêves Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 21:44:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Parinou Lyonnais de Paris | Chier en pleine sortie entraînement, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais jamais en course (34 dossards à mon actif). Dieu merci.
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est quand meme top de t'etre accroché jusqu'au bout.. Franchement avoir la voiture balai derriere, la chiasse, vomir etc t'as du mental... C'est quoi ton prochain ? Enghien ce we ? |
|
captain redface | Mec |
Pedro_2004 |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento | MILSAPP mon nouveau héros |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pizza aux truffes et banana split ce soir |
rami- - | #CR2014 Triathlon de Rennes en courte distance : 1500 / 40 / 10 Prépa : J'aborde cette compèt sous 2 angles : la fatigue du dernier mois avec le taf et la découverte de cette distance. Je trouve déjà les excuses avant de partir. Le temps est bien dégueulasse, il flotte, ça grêle parfois et de belles bourrasques de vent pour commencer. J’ai un moment de doute dans la voiture où je me dis que ma trifonction va ptet pas suffire sur le vélo si ça continue comme ça. Trop tard de toute façon, on fera ce qu’on peut. Tentative d’échauffement à côté des machines à 2 roues. Je fais pale allure avec mon trek, tout le monde à l’air chaud à vélo, sur les prolong. Je me marre comme un con mais je sais que je vais prendre cher dans peu de temps
Petit topo de l’arbitre qui essaie de briefer les gens sur le parcours natation. J’ai eu beau regarder sur le site, ce que me dit le type me parait chelou On marche bien 500 mètres sur un mix de gravillons/pelouse pour rejoindre le départ sur la plage de cet étang magnifique en se prenant une averse de grêle sur le coin de la face. On est gelé mais au moins la flotte nous paraîtra que plus chaude. Ca se confirme avec un petit 13° qui chatouille les pieds. J’enfile mes suédoises et ça rulez. Natation : Je commence à crawler pour rejoindre la bouée d’en face. Comme sur le plan quoi. Easy mec. Oai sauf que, même si j’ai décidé d’éviter le groupe, je trouve quand même qu’ils s’éloignent un peu trop les autres types. Un mec sur son kayak me dit un truc et je comprends que je vise pas la bonne bouée (ah mais oai fallait passer à gauche de toutes les bouées il avait dit l’arbitre y’a 5 minutes La bête qui sort de l'eau Je dois sortir 15ème d’après ma copine. Aucune idée du temps pour le moment (ça doit tourner en 22'/23' grosso merdo). Je me suis bien senti sur toute cette partie, pas forcé la nage et de bonnes sensations Il reste 300 mètres pour rejoindre l’air de transition et je pense bien, cette fois ci, à faire tomber le haut de la combi rapidement. Je garde mes lunettes dans les mains, même si j’avais repéré quelques cibles dans le public Vélo : Le parcours est roulant mais c’est 6 tours. Sympa pour les spectateurs, moins quand tu te fais doubler.
Je sens que c’est dur pour les pates au début, normal. Ca double severe, j’entends des fusées me passer. Je sais que le vélo est un gros point faible chez moi mais ça surprend. Drafting autorisé, des groupes se forment. Et impossible d’en prendre un bien sur. Mentalement ça été dur de faire tout le parcours en solo mais bon. Je prends un gel habilement collé avec du scotch sur le cadre. Ca tient nickel cette connerie et c’est bien pratique. Et puis arrive le 5ème kilomètre, je fais pas gaffe et me prend un nid de poules dans une flaque d'eau. J’ai du perdre 1 des 2 couilles, à l’était de noisettes après cette eau si froide, sur le coup mais surtout je me sens glisser vers l'arrière. J’ai l’impression de piloter un putin de choper américain avec un guidon à 3 mètres de haut. Y’a une couille quelque part. Et je sens de suite que mon chibre tout doucement commence à s’engourdir. Ma selle se fait la malle putin! En passant sur le trou, mon cul a donc fait pencher la selle en arrière. Je suis dans une position inconfortable, inefficace et ridicule. Nikel. Je tente de donner des coups pour redresser la barre avec ma main mais quedal. J’étais persuadé de l’avoir bien vissé pourtant. Va falloir serrer les dents et patienter… J’ai du mettre 1h15 pour les 40 bornes, 32 de moyenne. J’ai dur. Arrive la transition. Combo technique de transition + selle :
Je dépose le biclou et prend ma montre et c’est parti pour 10km de fun. Je me touche le derch', c'est donc que ça faisait mal. Ma garmin se décide donc à ce moment là de planter Je me retrouve avec un premier 500 mètres difficile, le temps de faire tourner les pattes mais ensuite ça avance. Je sens toujours des contractures sur l’avant et l’arrière de la cuisse. Clairement si j’accélère ça va bloquer, du coup je dois contrôler ces crampes pour éviter qu’elles se déclenchent. Je limite le tempo pour pas mal finir. Je suis en mode cruise control sur toute la CAP. Je suis à 160/165bpm ce qui est excellent pour moi à ce niveau de la course mais limité par mes jambes. Je pourrais monter à 180 mais les jambes suivraient pas. La tête est là et je pense bien à chaque tour de prendre mon verre de flotte (1 ravit par tour qui ne contenait donc que des gobelets en plastiques, meme pas une petite orange/raisins/ananas
Je me colle derrière une feminine pour faire tout ça entre 4:45 et 5:00 au kilo. Tentative d’acceleration sur les 200 derniers mètres pour fumer un grand qui m’a doublé mais après environ 5m j’ai compris que ça n’allait pas marcher, je me marre sur le moment. CAP : entre 48' et 50' Fini en 2:33 soit 120/240. On nous offre un genre de Buff de qualité pourrie passé la ligne. Et c’est tout. Le ravito de la fin : demi banane, raisins, de la flotte. Et c’est tout, merci au revoir. Pas mal pour ceux qui ont payé 45€. Pour ma part il me reste : à regler mon vélo (jamais trouvé une position confortable) et faire plus de bornes. C'est le point négatif. J'espere que ça vous a plu les loulous Message cité 3 fois Message édité par rami- le 12-05-2014 à 22:32:10 |
mucky bear Shot with... | Millsap: --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Merci à tous |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous me faites peur :cry! |
Pedro_2004 |
Enormes vos CR !! Message édité par Pedro_2004 le 12-05-2014 à 22:27:30 |
mucky bear Shot with... | Et le temps de poster c'est Rami qui s'y met: --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Millsap |
|
rami- - |
1,92m
Tu dois gerer ta natation après tous ces beaux conseils Message cité 1 fois Message édité par rami- le 12-05-2014 à 22:49:14 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ces CR Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-05-2014 à 23:12:00 |
Millsap |
|
Millsap |
|
caudacien |
|
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour tout ces CR, ça donne tellement envie Message édité par GenyaB le 12-05-2014 à 23:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |