| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:55:00 ![]() ![]() |
captain redface |
Angelus | C'est qui qui voulait une position plus aero? Voila le plan Z:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks | Je te dis pas si la tige de selle tape le pneu. |
kaillou38 mouton à numéro | il y en a qui suivent bikehack --------------- ras |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fixeor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:42:42 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
|
fixeor | [quotemsg=30372060,1090,608416]
|
cherrymoon51 | Finalement y'a pas grand chose dans ton coin !!! Tu peux regarder un peu ailleurs ? Y'a de plus nombreux bretons cyclistes. |
fixeor |
|
Winpoks | |
fixeor |
captain redface | L'entrainement vaut le coup |
captain redface |
Edit: les 10 kms de l'équipe d'ailleurs file des stats pas mal http://www.10km.lequipe.fr/docs/SportsPredilection.pdf Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-05-2012 à 21:41:51 |
tomsoft | dommage que ce soit le 3, j'ai deja Belfort (enfin, la veille |
supaquatik | zut ...effectivement les échéances sont trop proches.... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 13:55:17 ![]()
|
Angelus | Je vais faire le trithur dans 2 semaines. (http://aspttmulhouse-triathlon.fr/ [...] %C3%A7ais/) Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 30-05-2012 à 07:51:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
Angelus | Comment on fait alors si on pas de tri-fonction? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks | Serviette. |
tomsoft | Tu te changés en cachant avec une serviette, pour respecter les spectateurs |
Angelus | ahhh! OK. j'suis pas exhibo non plus hein! C'est pour ça que j'ai mis a poil en quotes Je vais aller m'acheter ça alors Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 30-05-2012 à 08:46:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
tomsoft |
captain redface |
|
Angelus | Quelqu'un sait ce que ça vaut kiwami?
Angelus | visiblement ca va etre tendu la monté a 15% du trithur!
tomsoft |
j'aime bien kiwami, un poil plus serré que d4 en tailles par exemple J'ai une Skins, une kiwami, une ironman et une d4, toutes en taille M, c'est quoi tes mensurations? Message édité par tomsoft le 30-05-2012 à 10:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |