| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Oceanborn | Y a toujours des brasseurs dans les tri. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je tenterais bien un jammer speedo genre ça :
|
Oceanborn |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
mucky bear Shot with... |
Arrête de dépenser ton argent Parce que bon, ça coûte cher une vraie paire de roues ou un vélo CLM |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 15:40:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait 7,7km de nage cette semaine quand même |
Chrise20 | 160km de vélo ce matin avec l'Ecre et toutes les "difficultés" de l'IM au programme.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai pas eu de SL vélo ni cap...Mais la nage étant mon gros point faible j'ai pas envie de finir noyé dès le début |
Je me souviens plus, tu as l'IM en vue en Juin ? |
Chrise20 | merci, oui je manque toujours un peu de force et de vitesse en cap, mais j'arrive à enchainer les sorties et rallonger la cap maintenant. Je serais probablement au départ à Nice.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Kayou | Content pour toi Chrise |
hiihuu Shipping beats perfection | |
alvas Train hard. Win easy. |
caudacien |
Après, vu que la brasse a plus tendance à faire bosser les jambes et qu'ensuite il faut enchainer sur vélo/course à pied, je pense que c'est pas forcément idéal tellement tu dois finir avec les jambes en feu Message édité par caudacien le 11-05-2014 à 17:34:06 |
|
Chrise20 |
Chrise20 | Reparlons un peu de technique de natation. Rami --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 11-05-2014 à 19:17:29 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | bon millsapp j'en peux plus là |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi Président je vous promets un CR d'Aix dans la foulée de l'épreuve |
Millsap | Je suis sur la route du retour. Demain ca sent la journée de l'horreur au taf du coup je le promet pour lundi soir sans faute |
Tu fais ce que tu veux de tes soirées professionnelles à l'hôtel |
tanguy12 | Pour répondre à SpeedB, j'ai qu'un boxer cheap de D4.
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |