Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1224  1225  1226  1227  1228  1229
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38080156
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-05-2014 à 19:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et les tubeless, vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 19:06:54  profilanswer

n°38080170
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-05-2014 à 19:07:48  profilanswer

hardt a écrit :

Ok, et du coup va me falloir une pompe un peu plus adéquate que celle que j'ai actuellement...

Dans l'idéal il te faut une pompe avec nanomètre pour la maison et une autre que tu accroches au cadre du vélo. Attention toutes les pompes ne montent pas aux 7-8 bars dont tu as besoin :sweat:  

Spoiler :

Oui, quand tu pars de zéro le budget accessoires grimpe vite...

n°38080184
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-05-2014 à 19:09:28  profilanswer

Et autant qu'elle soit à pied, la pompe à la maison :D

n°38080197
caudacien
Posté le 10-05-2014 à 19:11:23  profilanswer

alvas a écrit :

Et autant qu'elle soit à pied, la pompe à la maison :D

Grave, pomper à la main c'est chiant [:caedes]

n°38080233
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 10-05-2014 à 19:16:21  profilanswer

Hardt tu viens de mettre le doigt dans un gouffre financier sans fin. Rdv dans un an quand tu auras fini de t'equipper :o  :hello:

Edit: bienvenue hein  [:hiihuu]

Message édité par hiihuu le 10-05-2014 à 19:16:51
n°38080245
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2014 à 19:17:31  profilanswer

j'ai été me chercher des pates de fruits à decath [:kissu kissu:3]

n°38080382
hardt
Posté le 10-05-2014 à 19:32:59  profilanswer

Ouais c'est clair que ça a l'air de coûter des sous. Bon là je ne suis qu'en période d'essai on va dire, peut-être que ça ne va pas me plaire :o

n°38080515
Millsap
Posté le 10-05-2014 à 19:53:37  profilanswer

En direct de l'air d'arrivee.
Apres moult peripeties. J'ai fini en 6h21. J'ai donc ameliore mon PR d'une  minute :o Mais ca reste un fail :(
Des galeres dans chaque epreuve j'etais pas loin de l'abandon...
CR comique incoming
Et si le compte est bon j  finis 5 eme (en partant de la fin :o )

n°38080730
captain re​dface
Posté le 10-05-2014 à 20:25:32  profilanswer

On attend  :love:

n°38080842
Millsap
Posté le 10-05-2014 à 20:40:43  profilanswer

Pas avant lundi   [:faman:1]

Tout ce que je peux teaser c'est que j'ai perdu au moins  une côte et que le livre 'comment chier dans les bois' m'a été fort utile :o

Message édité par Millsap le 10-05-2014 à 20:53:48
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 20:40:43  profilanswer

n°38081075
hiihuu
Posté le 10-05-2014 à 20:58:33  profilanswer

Ah ouais quand même :o

Au moins les CR de triathlon c'est toujours épique  [:horatio caine] (contrairement au CR cap  [:fullraymond:5] )

Ici t'as des bastons dès le départ, des transitions minables où tu mets 10' à mettre une chaussette, des crevaisons, des montées où l'autopause se déclenche tellement tu sous performes, des diarhées fulgurantes en cap et un speaker d'arrivée sous coke  [:paco fpg:1]  [:gamebouz]  [:hiihuu:5]  

n°38081128
Oceanborn
Posté le 10-05-2014 à 21:01:59  profilanswer

Tu faisais quelle épreuve Millsap ?

Et +1, need un beau CR, il semble que t'aies la matière.

(Sans mauvais jeu de mot :o).

n°38081494
Millsap
Posté le 10-05-2014 à 21:19:27  profilanswer

Le tri de lacanau, mini 80% de licensiés, gros niveau median j'ai trouvé. Pas beaucoup de touristes poilus dans mon genre

n°38081578
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2014 à 21:23:59  profilanswer

J'te comprends pour le caca [:hesp:5]  

Sinon vivement le CR [:mur-mur:3]

n°38081607
Millsap
Posté le 10-05-2014 à 21:25:22  profilanswer

Enorme coup de soleil sur la tronche avec la marque des lunettes  [:rainbow_dash:1]
D'ailleurs le bronzage trifonction et manchons bras / jambes c'est vraiment le bronzage que tu veux [:somberlain:2]

n°38083051
captain re​dface
Posté le 10-05-2014 à 22:16:32  profilanswer

Putin ce teasing que tu veux  :love:  

Je te sens chaud :o

C'est vrai que la pause caca tu ne peux que prier que ça n'arrive pas  :ouch:

n°38083114
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-05-2014 à 22:19:12  profilanswer

Pas de mouchoirs dans la sacoche de selle :o ?

Remets-toi bien Millsap, on attend le CR / Retour d'expérience :)

n°38083424
caudacien
Posté le 10-05-2014 à 22:33:20  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je pourrais faire un mini CR (vu la durée, lol) de mon 1er triathlon (épreuve découverte je rappelle, j'ai mis 40m58, le vainqueur de ma catégorie à fait ca en 30 minutes, oui oui c'était vraiment une épreuve courte :D ).
Arrivé sur site. [:totoz] je suis pas un sportif moi, ma première compétition c'était 4 jours plus tôt avec un 10km à pied (salut a Alvas :hello: ) Je flippe évidemment grave  :o
Bon c'est mon premier, je pige pas tout comment ca se passe :'( (ouais je suis un peu boulet aussi :o ) Les femmes font la première épreuve, j'en profite pour voir comment ca se passe. Les femmes terminent, l'accès au parc à vélos est ouvert aux messieurs. Déjà la on reconnait les habitués des débutants: On se fait engueuler par une arbitre car débarquement sans le casque attaché.
Alors que je pose mes affaires (une petite serviette pour me sécher un minimum les pieds, des chaussettes, le tshirt, les chaussures, le casque) un organisateur rappelle de bien régler son VTT sur une toute petite vitesse car la sortie du parc vélo est une grosse bosse. [:joce] j'y avais pas pensé, merci du conseil :d
Départ pour la piscine. Bon je suis torse nu avec un cuissard de course à pied, pas mal des autres concurrents sont en trifonction. Je me caille grave, et j'en profite pour impressionner les autres avec mon bide  [:911gt3] quand pas mal des autres concurrents sont taillés  [:eneytihi]
Le briefing a lieu (pour certains cela s'avérera utile, des concurrents n'ayant pas pigés le nombre de longueurs à faire, ainsi que rappeler le nombre de tours à faire en VTT et course à pied).
On nous répartira en 2 vagues, histoire de pas se retrouver trop à la baston dans les lignes d'eau. Sauf que la répartition se fait mal, on part largement plus nombreux à la première vague.
Je profite du temps que tout le monde se mette en place pour faire des longueurs et m'échauffer.
Le départ. On m'avait prévenu, les départs triathlon ca bouscule. Mais bordel  [:caedes]  [:caedes]  [:caedes] 6 gus dans une ligne pas bien large, ca bastonne  :ouch: Ne voulant pas me faire mal, je fais mon petit joueur et laisse passer les autres :'( Bon j'y tiens pas, et à la fin de la première longueur je repasse en tête de ma ligne d'eau  [:paco fpg:1] Tant pi si j'ai touché du monde  [:tendulkar] Visiblement je sors 5eme de la vague (d'une quarantaine de concurrents, ma fierté  [:tusken] )
Fin de la natation, je suis donc premier de ma ligne. Une fois sorti de l'eau, il faut foncer vers le parc à vélo. Je croise ma copine qui s'attendait pas à me voir sortir si rapidement de l'eau. Elle veut me prendre en photo. moi j'ai mes lunettes de piscine à la main, moment d'absence de ma part, je lui envoie les lunettes. En pleine tête  [:wo0chy:2] Les spectateurs à coté se marrent, c'est toujours ca de fait :D
La transition. Putain je stress total [:caedes] Alors qu'en nageant mon coeur n'était pas monté trop haut, la ca monte grave (intermède les francais à l'eurovision, mes oreilles saignent :'( ) Je sais pas si je dois mettre des chaussettes ou pas, j'arrive pas à bien me sécher les pieds, panique un peu à l'idée d'avoir un petit cailloux dans les pieds, bref c'est une horreur. Alors que je lace une chaussure, je cesse d'un coup pour mettre mon casque. Oui j'aurais pu le faire avant, après, mais nan en même temps c'est mieux   [:sylv1m] Sorti du parc à vélo, l'arbitre me rappelle lourdement de surtout pas me mettre sur le vélo avant la ligne. La bosse juste au départ me casse les jambes :'( Les 3 tours à vélo seront très dur. Je n'ai du faire que 2 sorties VTT cette année (on compte pas les déplacements à vélo autour de chez moi). Je suis lent, très lent. L'impression de me faire doubler par beaucoup de monde. J'ai dur  [:bronislas:3] C'est la que je vais vraiment perdre un temps fou... Dommage. Heureusement madame m'encourage à chaque tour, ca fait plaisir. Transition à la course à pied. Bon on refait la bosse, cette fois à pied. Bordel j'ai les jambes douloureuses,  [:tristan_c:1] Ne courant à pieds que depuis quelques mois, c'est dur. Les jambes sont vraiment lourdes, je serre les dents  [:deouss]
Et enfin, j'apercois la ligne d'arrivée. Ma copine est la, elle m'encourage. Encore assez frais pour penser à sourire à sa photo [:paco fpg:1] Je passe la ligne, bordel j'ai terminé  [:shay]  [:shay] Bon je bois un verre, mange un petit truc, discute avec un autre concurrent, et m'en vais comme un prince [:little28]

Bon au final, très content, c'était vraiment une super expérience. Ok je me suis fait exploser en vélo, mais j'ai adoré. Je regarde déjà à en faire un autre (un peu plus long, la c'était vraiment très court). Et va falloir que je bouffe du Km à vélo [:joce]

Message cité 4 fois
Message édité par caudacien le 10-05-2014 à 22:37:22
n°38084216
hiihuu
Posté le 10-05-2014 à 23:14:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Tiens d'ailleurs, je pourrais faire un mini CR (vu la durée, lol) de mon 1er triathlon (épreuve découverte je rappelle, j'ai mis 40m58, le vainqueur de ma catégorie à fait ca en 30 minutes, oui oui c'était vraiment une épreuve courte :D ).
Arrivé sur site. [:totoz] je suis pas un sportif moi, ma première compétition c'était 4 jours plus tôt avec un 10km à pied (salut a Alvas :hello: ) Je flippe évidemment grave  :o  
Bon c'est mon premier, je pige pas tout comment ca se passe :'( (ouais je suis un peu boulet aussi :o ) Les femmes font la première épreuve, j'en profite pour voir comment ca se passe. Les femmes terminent, l'accès au parc à vélos est ouvert aux messieurs. Déjà la on reconnait les habitués des débutants: On se fait engueuler par une arbitre car débarquement sans le casque attaché.
Alors que je pose mes affaires (une petite serviette pour me sécher un minimum les pieds, des chaussettes, le tshirt, les chaussures, le casque) un organisateur rappelle de bien régler son VTT sur une toute petite vitesse car la sortie du parc vélo est une grosse bosse. [:joce] j'y avais pas pensé, merci du conseil :d
Départ pour la piscine. Bon je suis torse nu avec un cuissard de course à pied, pas mal des autres concurrents sont en trifonction. Je me caille grave, et j'en profite pour impressionner les autres avec mon bide  [:911gt3] quand pas mal des autres concurrents sont taillés  [:eneytihi]  
Le briefing a lieu (pour certains cela s'avérera utile, des concurrents n'ayant pas pigés le nombre de longueurs à faire, ainsi que rappeler le nombre de tours à faire en VTT et course à pied).
On nous répartira en 2 vagues, histoire de pas se retrouver trop à la baston dans les lignes d'eau. Sauf que la répartition se fait mal, on part largement plus nombreux à la première vague.
Je profite du temps que tout le monde se mette en place pour faire des longueurs et m'échauffer.
Le départ. On m'avait prévenu, les départs triathlon ca bouscule. Mais bordel  [:caedes]  [:caedes]  [:caedes] 6 gus dans une ligne pas bien large, ca bastonne  :ouch: Ne voulant pas me faire mal, je fais mon petit joueur et laisse passer les autres :'( Bon j'y tiens pas, et à la fin de la première longueur je repasse en tête de ma ligne d'eau  [:paco fpg:1] Tant pi si j'ai touché du monde  [:tendulkar] Visiblement je sors 5eme de la vague (d'une quarantaine de concurrents, ma fierté  [:tusken] )
Fin de la natation, je suis donc premier de ma ligne. Une fois sorti de l'eau, il faut foncer vers le parc à vélo. Je croise ma copine qui s'attendait pas à me voir sortir si rapidement de l'eau. Elle veut me prendre en photo. moi j'ai mes lunettes de piscine à la main, moment d'absence de ma part, je lui envoie les lunettes. En pleine tête  [:wo0chy:2] Les spectateurs à coté se marrent, c'est toujours ca de fait :D
La transition. Putain je stress total [:caedes] Alors qu'en nageant mon coeur n'était pas monté trop haut, la ca monte grave (intermède les francais à l'eurovision, mes oreilles saignent :'( ) Je sais pas si je dois mettre des chaussettes ou pas, j'arrive pas à bien me sécher les pieds, panique un peu à l'idée d'avoir un petit cailloux dans les pieds, bref c'est une horreur. Alors que je lace une chaussure, je cesse d'un coup pour mettre mon casque. Oui j'aurais pu le faire avant, après, mais nan en même temps c'est mieux   [:sylv1m] Sorti du parc à vélo, l'arbitre me rappelle lourdement de surtout pas me mettre sur le vélo avant la ligne. La bosse juste au départ me casse les jambes :'( Les 3 tours à vélo seront très dur. Je n'ai du faire que 2 sorties VTT cette année (on compte pas les déplacements à vélo autour de chez moi). Je suis lent, très lent. L'impression de me faire doubler par beaucoup de monde. J'ai dur  [:bronislas:3] C'est la que je vais vraiment perdre un temps fou... Dommage. Heureusement madame m'encourage à chaque tour, ca fait plaisir. Transition à la course à pied. Bon on refait la bosse, cette fois à pied. Bordel j'ai les jambes douloureuses,  [:tristan_c:1] Ne courant à pieds que depuis quelques mois, c'est dur. Les jambes sont vraiment lourdes, je serre les dents  [:deouss]  
Et enfin, j'apercois la ligne d'arrivée. Ma copine est la, elle m'encourage. Encore assez frais pour penser à sourire à sa photo [:paco fpg:1] Je passe la ligne, bordel j'ai terminé  [:shay]  [:shay] Bon je bois un verre, mange un petit truc, discute avec un autre concurrent, et m'en vais comme un prince [:little28]  

Bon au final, très content, c'était vraiment une super expérience. Ok je me suis fait exploser en vélo, mais j'ai adoré. Je regarde déjà à en faire un autre (un peu plus long, la c'était vraiment très court). Et va falloir que je bouffe du Km à vélo [:joce]

Bravo :)

Ça c'est du CR ! Félicitations ça avait l'air sympa !! Finalement les S/découverte ça peut être marrant :jap:

[:l'0urs:2]  

n°38084641
caudacien
Posté le 10-05-2014 à 23:42:07  profilanswer

C'était vraiment très sympathique. Les organisateurs pas radin en conseil aux débutants, ca fait plaisir.
Pour les forts, il y avait du gros niveau avec quelques licenciés en seniors. Pour les vétérans, un bon paquet de licenciés, forcément il y avait du niveau.

D'ailleurs question matos, même si ici ca semble surtout vélo de route. Vous pourriez me dire l’intérêt des VTT mono plateau? Parmi les meilleurs, la plupart semblait en être équipé. Gain de poids? Moins à se faire chier avec le matos? Plus de fiabilité?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 10-05-2014 à 23:42:19
n°38085629
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-05-2014 à 00:35:50  profilanswer

Cool CR Caudacien :jap:

Pour le monoplateau je me pose aussi la question, par curiosité :o

n°38085793
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-05-2014 à 00:53:06  profilanswer

caudacien a écrit :

C'était vraiment très sympathique. Les organisateurs pas radin en conseil aux débutants, ca fait plaisir.
Pour les forts, il y avait du gros niveau avec quelques licenciés en seniors. Pour les vétérans, un bon paquet de licenciés, forcément il y avait du niveau.

D'ailleurs question matos, même si ici ca semble surtout vélo de route. Vous pourriez me dire l’intérêt des VTT mono plateau? Parmi les meilleurs, la plupart semblait en être équipé. Gain de poids? Moins à se faire chier avec le matos? Plus de fiabilité?

Gain de poids, hype.

---------------
ras
n°38085846
Oceanborn
Posté le 11-05-2014 à 01:03:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Alors que je lace une chaussure, je cesse d'un coup pour mettre mon casque. Oui j'aurais pu le faire avant, après, mais nan en même temps c'est mieux   [:sylv1m]

Trop bon. [:roxelay]

n°38086289
hiihuu
Posté le 11-05-2014 à 08:15:01  profilanswer

10' de vélib ce matin à 5h45 pour aller à la gare :o

J'avançais pas ce truc pèse une tonne :o

/sortievélodudimanche

n°38086294
Millsap
Posté le 11-05-2014 à 08:17:23  profilanswer

Féloche pour ta course et ton CR :)
Commen t'en es arrive au tri?
D'autre de prevu?

n°38086304
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2014 à 08:22:46  profilanswer

caudacien a écrit :

[:tekken79:5]  

n°38086320
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-05-2014 à 08:40:28  profilanswer

Bien Caudacien !
Et j'ai hâte de me lire le CR de millsap  [:huit]

n°38086440
caudacien
Posté le 11-05-2014 à 09:39:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Gain de poids, hype.

Ok merci :)

Millsap a écrit :

Féloche pour ta course et ton CR :)
Commen t'en es arrive au tri?
D'autre de prevu?

J'aime bien nager, plus jeune je roulais régulièrement en VTT et récemment découvert la course à pied. Me suis dit que ca serait bien de mélanger l'ensemble :) Et bon, faut dire que d'entendre parler de ces épreuves, ca m'a toujours intrigué, enchaîner les 3 sports je trouvais ça très impressionnant.
Oui je vais m'inscrire pour un prochain :miam: Toujours pour une épreuve VTT (pas les moyens d'investir dans un vélo de route, et je n'aurais pas forcément le temps d'en faire assez pour bien m'y faire).

Maintenant, vivement le retour de millsap :miam:

n°38086460
hardt
Posté le 11-05-2014 à 09:46:59  profilanswer

Le coup des lunettes dans la tête :lol:  

Sinon c'était quoi les distances par curiosité?

Edith: ok j'ai trouvé.

Message édité par hardt le 11-05-2014 à 10:04:25
n°38086480
jpegfr
Posté le 11-05-2014 à 09:52:35  profilanswer

caudacien a écrit :

J'aime bien nager, plus jeune je roulais régulièrement en VTT et récemment découvert la course à pied. Me suis dit que ca serait bien de mélanger l'ensemble :) Et bon, faut dire que d'entendre parler de ces épreuves, ca m'a toujours intrigué, enchaîner les 3 sports je trouvais ça très impressionnant.
Oui je vais m'inscrire pour un prochain :miam: Toujours pour une épreuve VTT (pas les moyens d'investir dans un vélo de route, et je n'aurais pas forcément le temps d'en faire assez pour bien m'y faire).

Maintenant, vivement le retour de millsap :miam:

Et par curiosité tuas les différents temps ?
Pour sortie  si bien en nat tu nages en combien a peu près ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°38086517
rami-
-
Posté le 11-05-2014 à 10:01:48  profilanswer

D-day :bounce:

n°38086604
caudacien
Posté le 11-05-2014 à 10:27:09  profilanswer

jpegfr a écrit :

Et par curiosité tuas les différents temps ?  
Pour sortie  si bien en nat tu nages en combien a peu près ?

Non les temps par épreuve n'ont pas été enregistré :(

Je prend rarement mes temps en natation. Sur une distance plus longue, j'ai récemment fait 1000m en environ 19m. Ce n'est pas un temps si canon que ca, d'ou ma surprise d'avoir terminé si bien   [:cosmoschtroumpf]

n°38086780
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-05-2014 à 11:02:37  profilanswer

Congrats caudacien, Millsap et bonne course à rami :)

Je sors de la piscine, première fois que je fais les 1900m sans aucune pause (avant je faisais un petit arrêt tous les 500m de 30s / 1 min à vue de nez).

Content donc :jap:

Dernière longueur en 1'53, record du monde battu pour moi :o :o :o

Temps total 42min, j'étais assez tranquille tout le long. La moyenne reste pas très bonne mais bon je pars de très très loin :sweat:

n°38086977
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2014 à 11:34:10  profilanswer

30 minutes de velo ce matin, j'ai stoppé très vite à cause du vent trop violent...parti ensuite 45 minutes de CAP [:zzanna:4]

n°38087716
Pedro_2004
Posté le 11-05-2014 à 13:24:16  profilanswer

M'étant pas mal cuvé ce matin, je vais quand même tenté une petite natation piscine de Pontoise dans l'aprem vers 15h.

Ça dit à personne (pour ceux qui habitent dans le coin) ?

n°38087963
Kayou
Posté le 11-05-2014 à 13:56:05  profilanswer

Sortie velo tranquille de 100km de mon côté
Pas de pluie, chanceux ! Mais encore du vent...
La petite semaine m'a fait du bien, j'avais des jambes pas trop mal ce matin :)

n°38087967
hiihuu
Posté le 11-05-2014 à 13:56:17  profilanswer

Pedro: Bordeaux pour la journée désolé poulet

Ps: elle fait 33m ;)

Message édité par hiihuu le 11-05-2014 à 13:56:48
n°38087976
hiihuu
Posté le 11-05-2014 à 13:57:12  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Congrats caudacien, Millsap et bonne course à rami :)

Je sors de la piscine, première fois que je fais les 1900m sans aucune pause (avant je faisais un petit arrêt tous les 500m de 30s / 1 min à vue de nez).

Content donc :jap:

Dernière longueur en 1'53, record du monde battu pour moi :o :o :o

Temps total 42min, j'étais assez tranquille tout le long. La moyenne reste pas très bonne mais bon je pars de très très loin :sweat:

Good job :)

n°38088041
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-05-2014 à 14:03:17  profilanswer

Hello

Je viens un peu spammer... je pense organiser un Footing HFR prochainement, dans le bois de Vincennes...

Si ça intéresse certains d'entre vous, c'est par là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Pour le moment on vote la date :D

n°38088179
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-05-2014 à 14:18:19  profilanswer

Bon et moi j'annonce que je vais me faire un weekend parisien avec kijusdetomate, kivélo, kicoursvite et kinagemal :o

n°38088398
nicoevo02
Posté le 11-05-2014 à 14:40:23  profilanswer

caudacien a écrit :

(SNAP)

Sympa ton CR  [:charlest] Et le coup des lunettes dans la tronche de Papillonnette  [:clooney28]  

GG en tout cas.

Je devrais peut-être viser ce genre de distance pour commencer plutôt qu'un "M"  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1224  1225  1226  1227  1228  1229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)