| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:06:54 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Dans l'idéal il te faut une pompe avec nanomètre pour la maison et une autre que tu accroches au cadre du vélo. Attention toutes les pompes ne montent pas aux 7-8 bars dont tu as besoin
|
alvas Train hard. Win easy. |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | j'ai été me chercher des pates de fruits à decath |
hardt Well, that shits on my day. | Ouais c'est clair que ça a l'air de coûter des sous. Bon là je ne suis qu'en période d'essai on va dire, peut-être que ça ne va pas me plaire |
captain redface | On attend |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:40:43 ![]() ![]() |
Oceanborn | Tu faisais quelle épreuve Millsap ?
|
Millsap | Le tri de lacanau, mini 80% de licensiés, gros niveau median j'ai trouvé. Pas beaucoup de touristes poilus dans mon genre |
niku viaggiando controvento | J'te comprends pour le caca |
Millsap | Enorme coup de soleil sur la tronche avec la marque des lunettes |
captain redface | Putin ce teasing que tu veux |
mucky bear Shot with... | Pas de mouchoirs dans la sacoche de selle Remets-toi bien Millsap, on attend le CR / Retour d'expérience |
caudacien | Tiens d'ailleurs, je pourrais faire un mini CR (vu la durée, lol) de mon 1er triathlon (épreuve découverte je rappelle, j'ai mis 40m58, le vainqueur de ma catégorie à fait ca en 30 minutes, oui oui c'était vraiment une épreuve courte Bon au final, très content, c'était vraiment une super expérience. Ok je me suis fait exploser en vélo, mais j'ai adoré. Je regarde déjà à en faire un autre (un peu plus long, la c'était vraiment très court). Et va falloir que je bouffe du Km à vélo Message cité 4 fois Message édité par caudacien le 10-05-2014 à 22:37:22 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | C'était vraiment très sympathique. Les organisateurs pas radin en conseil aux débutants, ca fait plaisir. D'ailleurs question matos, même si ici ca semble surtout vélo de route. Vous pourriez me dire l’intérêt des VTT mono plateau? Parmi les meilleurs, la plupart semblait en être équipé. Gain de poids? Moins à se faire chier avec le matos? Plus de fiabilité? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-05-2014 à 23:42:19 |
mucky bear Shot with... | Cool CR Caudacien Pour le monoplateau je me pose aussi la question, par curiosité |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Oceanborn |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 10' de vélib ce matin à 5h45 pour aller à la gare |
Millsap |
niku viaggiando controvento |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bien Caudacien !
|
caudacien |
|
hardt Well, that shits on my day. | Le coup des lunettes dans la tête Message édité par hardt le 11-05-2014 à 10:04:25 |
jpegfr |
Et par curiosité tuas les différents temps ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
rami- - | D-day |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | 30 minutes de velo ce matin, j'ai stoppé très vite à cause du vent trop violent...parti ensuite 45 minutes de CAP |
Pedro_2004 | M'étant pas mal cuvé ce matin, je vais quand même tenté une petite natation piscine de Pontoise dans l'aprem vers 15h.
|
Kayou | Sortie velo tranquille de 100km de mon côté
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro: Bordeaux pour la journée désolé poulet
Message édité par hiihuu le 11-05-2014 à 13:56:48 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
alvas Train hard. Win easy. | Hello
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon et moi j'annonce que je vais me faire un weekend parisien avec kijusdetomate, kivélo, kicoursvite et kinagemal |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |