| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 14:07:25 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah oui trois ça doit etre sportif |
Millsap | Nope pas du tout stresse Pedro Surtout que j'ai pas d'objectif chiffré |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bosser souplesse / gainage c'est important c'est clair.
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-05-2014 à 19:58:23 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-05-2014 à 20:21:18 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 20:20:52 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap | Captain il travaille son gainage pendant ses sorties marais, toujours bien tendu pendant 13 min |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
Et pendant ce temps là, il y en a un qui fait sa séance de VMA derrière : 13*30/30. Merci Captain de donner ton corps au sport ! Message édité par Pedro_2004 le 09-05-2014 à 22:04:16 |
captain redface | Je pourrais être guru, train differently |
hiihuu Shipping beats perfection | N'oublie pas tes barres faites maison et ton tofu bio |
Oceanborn | C'était cool Longchamp ce soir, pas grand monde, pas (trop) de rollers, pas d'excités du vélib, vraiment calme. Ca change.
|
GenyaB Shit fucking game. | GOGOGO |
hiihuu Shipping beats perfection | Go pour le top 50 Millsap !!
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon cet aprem 2000m de nat tranquille, semaine prochaine tranquille aussi.. can't wait |
captain redface | Good luck et fend le vent |
alvas Train hard. Win easy. | Pour le groupe Strava Tri, si vous cherchez le logo HFR en grand:
|
mucky bear Shot with... | Grâce à ma sortie d'hier au soleil j'ai officiellement des marques de bronzage Et vu le temps aujourd'hui c'est enchaînement Home Traîner - Buttes Chaumont en trifonction |
hiihuu Shipping beats perfection | Millsap où es-tu Message édité par hiihuu le 10-05-2014 à 15:26:59 |
hiihuu Shipping beats perfection | Pendant ce temps là Pedro se cale une SL CAP de 30 bornes |
niku viaggiando controvento | moi j'met 20 minutes pour 3 kilometres |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-05-2014 à 17:08:53 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pense que les types qui visent le top 10 à enghien et deauville ont du soucis à se faire |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
captain redface | Putin va falloir ressortir courir si je ne veux pas que Mucky me passe devant |
J'espère que tu as aussi un casque! Et n'oublie pas les basiques: toujours vérifier en début de sortie que les freins fonctionnent et toujours embarquer de quoi réparer une crevaison (surtout vu le quartier). Pour les sorties n'hésite pas à t'inspirer de ce que je fais sur Strava (on part du même coin |
hardt Well, that shits on my day. | Ah ben déjà là j'ai une question. Je suis de la "vieille école", quand je crevais, je mettais la chambre à air dans une bassine d'eau pour voir où était le trou et je mettais une rustine. Ca remonte à bien longtemps!
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 10-05-2014 à 18:48:30 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok, et du coup va me falloir une pompe un peu plus adéquate que celle que j'ai actuellement... |
caudacien | Quand je sors en VTT j'ai rien pour remplacer Message édité par caudacien le 10-05-2014 à 19:01:55 |
hardt Well, that shits on my day. | Et les tubeless, vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |