| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
fixeor | Reprise du message précédent :
Sinon saison lancé ici sprint du coin 1h10 14'/36' et cap en 17'09 bien content ! Message cité 3 fois Message édité par fixeor le 08-05-2014 à 18:48:11 --------------- Vinted |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 18:47:50 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Caudacien: bravo pour ton premier! Fixeor: ce temps en CAP, la classe! Et en général aussi! |
mucky bear Shot with... |
C'est mieux que de se taper une fringale et d'avoir une envie pressante sous une averse Perso je fais semaine tranquille, rien aujourd'hui,,juste un entraînement de nat' et 30 minutes de cap' pour l'instant |
Oceanborn |
fixeor |
--------------- Vinted |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 08-05-2014 à 20:09:00 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
fixeor |
--------------- Vinted |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:06:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je reprends des barres cliffs ou je continue aux snickers ? |
C'était ça l'anal lube non ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-05-2014 à 22:58:00 |
fixeor |
--------------- Vinted |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 2500m de nage ce matin avant 8h Première fois que je fais 2j de suite et ça se sent dans les bras... Mais j'ai l'impression de progresser un peu |
|
nicoevo02 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite dej, monster, banane, pain complet et beurre de cacahuète au taf |
caudacien | Beurre de cacahuète |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | On respecte tu sais |
Angelus |
Angelus | Concours reservé au consommateur de red bull --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je poste une cannette de redbull avec I love Sporttrakcs et c'est bon ? |
Angelus | Dès que j'ai publié la review du dernier tiré au sort, je relance le concours --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu fais le pont aujourd'hui j'espère ? |
Angelus | petit rigolo Message édité par Angelus le 09-05-2014 à 11:11:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais oublié |
Pedro_2004 | Si certains recherche un vélo de CLM pas trop chère, voilà un truc intéressant : http://www.planetecycle.com/conten [...] ickel.html
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je me sens jeune |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 09-05-2014 à 14:05:29 |
rami- - | Putin pedro tu vas envoyer cet été avec ces temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |