| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:03:00 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Cailloux x 2: pourquoi? |
hiihuu Shipping beats perfection | Quand je dis cocottes c'est quand meme les doigts sur les freins... |
Kayou | Pour plusieurs raisons :
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 07-05-2014 à 09:14:32 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais enfin en chevreuse on s'en fiche un peu dans 90% des bosses non? Dans un col assez pentu, là oui... mains dans le cintre !
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-05-2014 à 09:22:31 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | What's yours? |
niku viaggiando controvento | Main en bas dans les descentes rapides ou viroleuse |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Lunettes de velo ftw
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chou Andy Would you know my nem | De toute façon j'imagine qu'un vrai triathlète descend les cols sur le prolongateur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomsoft |
|
Millsap | D'ailleurs c'est assez inconfortable les descentes sur le vélo CLM |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | Alvas en pma anaeorobie antibiotique t dn bas du cintre ou pas
|
hiihuu Shipping beats perfection | Descendre sur les prolongateurs.. pour les triathlètes qui ont une grosse paire uniquement. |
alvas Train hard. Win easy. | Tu vas au taff avec ton vélo de clm ? |
Kayou | Non vélo de route (mulet) |
Oceanborn |
captain redface |
|
rami- - |
|
Pedro_2004 | Le père Wiggle est passé aujourd'hui : |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Là encore je vois la "technologie" |
captain redface |
|
Pedro_2004 | Ça pleut ou pas demain ? On me propose une sortie de 180km mais j'ai bien peur qu'on se fasse rincer sur les coups de midi ou 13h. |
niku viaggiando controvento | Dans le nord y pleut comme d'hab
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'irai peut etre rouler à longchamps samedi. Demain je pouvais l'aprem mais il flotte donc bon, ce sera cap et natation. |
niku viaggiando controvento | les piscines sont ouvertes les jours feriés à paris |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise non... Deuxieme semaine que je me fais avoir... Bon bah cap et piscine vendredi soir... |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite sortie en rentrant du taf. On ne se moque pas hein http://www.strava.com/activities/138596987 Message édité par speedboyz30 le 07-05-2014 à 21:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |