| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:42:10 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut que je sèche pour aller plus vite
|
Millsap | Matos reçu par Captain en polo totalement décontracté Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 06-05-2014 à 18:04:18 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | A priori à chaque saison y a des offres du style, rendez-vous pour la prochaine |
Millsap | Sa boite se la joue boite américaine. Tu peux arriver casual quand t'es a la tour entre 2 missions |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais on the beach quoi Message édité par speedboyz30 le 06-05-2014 à 18:24:54 |
Millsap | D'ailleurs Noël avant l'heure vu que j'ai reçu aussi ma nouvelle paire de pompe |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Toujours au taf |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 19:46:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | y pleut ici |
captain redface | En échauffement je fais un peu de gainage vite fait (ok surtout pour me réchauffer). T'inquiète tu seras chaud. Sur la fin de la natation n'hésite pas à battre des jambes en prévision et ça ira tout seul. |
rami- - | Y'a du craquage sur ce topic niku : Je reviens d'une petite sortie avec la combi et je me suis fait la reflexion sur l'échauffement. Ca m'aurait pas fait de mal de faire quelques pompes, squatsfrond et de tourner les bras un peu au sec. Putin les 2/3 premières minutes, tu comprends que les capteurs de température sont sur ton front bordel. Les poumons se compriment, ça se tétanise c'est pas très agréable. Après 5 minutes ça roule mais y'a vite possibilité de perdre ses moyens pour ceux qui sont pas habitués à la flotte. http://www.strava.com/activities/138188071 Content de ma moyenne sur le coup même si c'était court. La technique de foutre la montre dans le bonnet marche nikel! Message édité par rami- le 06-05-2014 à 20:39:43 |
hiihuu Shipping beats perfection | 1:33/km même avec combi punaise tu envoies !!
Message édité par hiihuu le 06-05-2014 à 20:36:45 |
niku viaggiando controvento | Moi j'ai toujours pas ma combi |
rami- - | Chez moi c'est toujours 6/7 jours la commande... Après y'a eu des ponts donc pas de panique. |
niku viaggiando controvento | Et pour l'eau lundi le chauffage de la piscine etait en panne
|
niku viaggiando controvento | et vous connaissez des cremes chauffantes efficaces pour patienter avant le départ |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | Dans moins de 2 jours le 1er |
cebada | Bonjour tt le monde, |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=HcOMAh7qRfY
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
captain redface | Ah oui le missile |
niku viaggiando controvento | hihu? tu vas te mettre ou dans ce bazar?
|
rami- - |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Oceanborn |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | C'est impressionnant, c'est surtout en cas de chute ou de mauvais coup dans l'eau... |
mucky bear Shot with... |
Te gène pas, là je suis en période de tapering normalement mais je sens que ce week-end (de 4 jours) je vais caler 2,3 sorties si le temps le permet |
Millsap | Question nutrition
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Millsap |
|
Millsap | Merci benitri |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+1 ouate de phoque |
kaillou38 mouton à numéro |
on descend jamais mains sur les cocottes --------------- ras |
mucky bear Shot with... | M'enfin les gars, Bledine.... lait en poudre... poudre... poudre qui donne la banane... |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |