|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:54:59 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Ma nouvelle paire devrait être livrée today voir demain
Message édité par Millsap le 06-05-2014 à 10:09:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ce topic |
Pedro_2004 |
Plutôt dans l'eau, entre deux coups de bras et deux coups de pieds Un conseil par contre si tu ne peux pas faire la reco du parcours, méfie toi des 2 descentes car certains virages sont piégeurs. Mieux vaut perdre 30 secondes que de finir dans le fossé. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-05-2014 à 10:17:50 |
nicoevo02 |
|
|
Millsap | Pedro si tu peux prendre des photos de l'Ours en train d'agoniser sur le parcours CAP, ca serait top |
nicoevo02 | Faudrait que je mandate mon petit frère, qui habite à Aix, pour cela... Et "Edit" pour ne pas faire que sortir des vannes ! Bon courage à vous pour ces épreuves à venir Si j'avais découvert/connu ce sport plus tôt, ça m'aurait sans doute botté de m'y mettre... Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 06-05-2014 à 10:37:47 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 10:35:53 |
|
Millsap |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 06-05-2014 à 10:45:50 |
Millsap |
|
nicoevo02 |
C'est pas faux. Par contre, je me suis blessé au genou gauche au ski il y a quelques années (chondropathie / syndrome rotulien pour ceux qui connaissent) et la CàP (entre autres) m'a été déconseillée par le médecin du sport qui me suivait. Bon, je n'ai jamais trop aimé ça donc c'était pas trop grave. Mais associé aux autres disciplines, sur des distances raisonnables (M par exemple), la motivation aurait été différente. En plus, j'ai découvert la semaine dernière qu'il y avait un triathlon organisé par ma ville d'origine : Cannes. http://www.cannes-international-tr [...] parcours-m Quand j'aurai fini mon dégraissage, je retenterai la CàP et selon ce que ça donne, peut-être que je me lancerai dans ce petit challenge /3615MyLife Message édité par nicoevo02 le 06-05-2014 à 10:53:10 |
captain redface |
|
captain redface |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
captain redface | Ma copine est compréhensive selon les moments
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tant que ça arrive en même temps que les louboutins |
|
captain redface | L'objectif ultime étant d'accrocher un top 3 strava sur les leaders de la semaine |
hiihuu Shipping beats perfection | haha j'ajoute ça à la FP !
|
|
captain redface | Mucky ça taille comment asics ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | Vous chaussez petit
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yves tu as 30 secondes pour nous dire qui tu es, avant que le kick ne tombe
|
mucky bear Shot with... |
Je sais pas j'ai que du Asics Sinon tous les chaussants sont à peu près les mêmes, les chaussures légères (pas les Noosa ou celles que tu trouveras à D4 quoi) étant généralement un peu plus étroites. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Micro-sieste de 20 minutes dans ma caisse à midi, ça fait du bien
|
hiihuu Shipping beats perfection | Oh merde la sieste dans la bagnole !! Dans la même caté que candy crush aux toilettes ou la fausse conf call avec tes potes ! |
Millsap |
|
captain redface | Je suis faible
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |