| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:34:47 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon la piscine c'est passé |
Millsap | Bizarrement pas trop de séquelles de la sortie d'hier. |
hiihuu Shipping beats perfection | Guette veloflash niku y a de bon deals sur les edge 800/810 assez souvent Message édité par hiihuu le 04-05-2014 à 12:04:59 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Plus grosse sortie ever (83,5km en 3h27, la plus grosse sortie avant c'était 68km) Même pas mal aux genoux Mal au cul Ca se passe par là : http://www.strava.com/activities/137226245 Et petite dédicace à HiiHuu et Redface : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-05-2014 à 13:31:53 |
guuus | http://www.strava.com/activities/137234204
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je l'ai vu arriver à côté de moi tranquille et se vautrer en slow motion |
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:59:12 ![]() ![]() |
guuus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Parinou Lyonnais de Paris |
Moi Bon on tourne quand même hein, mais globalement je pense que je suis le gros qui traîne derrière Il sort trop de watt Je me voyais pas trop courir un semi après ça Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-05-2014 à 14:35:49 |
captain redface |
|
guuus |
guuus |
guuus |
|
|
captain redface |
|
Millsap | Toujours un grand moment là chute presque a l'arrêt Et le groupe tri Hfr strava |
rami- - | 2h de natation et 1 sortie cap cette semaine. Nikel à une semaine du premier tri de la saison |
Kayou | J'échoue de peu pour le 2h par jour; quand je vois Pierre M et Pierrick, c'est toutes les semaines en plus |
kaillou38 mouton à numéro |
mais j'ai pas roulé ce samedi dimanche Et la semaine prochaine, ca va être light niveau stat strava, j'ai prévu ski de rando lundi (départ 4h du mat' Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-05-2014 à 15:56:58 --------------- ras |
Kayou |
|
Kayou |
|
|
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro | mais c'est toi qui roule le mieux, alors te plains pas --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah oui je voulais poster ça |
niku viaggiando controvento | la meme si je fais un sprint |
c'est pas moi pierric, juste Pierre P j'ai reussi a me motivé a ressortir ce soir pour tester mon prolongateur controltech mini TT ben un peu mitigé. Il est fait pour poser le milieu de l'avant bras dessus. sauf que dans cette position, j'ai les genoux qui tapent les coudes de temps en temps. Et si je m'avance plus en posant presque les coudes, je sui bien niveau dos, mais par contre, il est pas assez ecarté et ca m'oblige a mettre les bras en travers tres rapprochés pour reposer dessus. Je fais quand même une bonne moyenne, ca doit fonctionner un peu Et je viens de tester l'intégration d'instagram dans strava, c'est marrant, il attache autmatiquement les photos qui sont prises pendant les heures de la sortie : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-05-2014 à 18:35:42 --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Benitri | First Triathlon pour bibi aujourd'hui --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |