| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:36:47 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise j'ai trop la dalle... Je crois que je me suis pas assez bien alimenté ce matin... Un peu de solide ça ferait pas de mal je vais passer chez D4 tester les aptonias de Mucky... Afin de me transformer en mobylette comme lui |
Millsap |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Millsap | J'alterne avec des barres high5. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | Belle came |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:09:56 ![]() ![]() |
|
Pedro_2004 | Quelqu'un ici a déjà nagé en piscine avec sa combi ? Sur les créneaux publics ou en entraînement club ? |
Millsap | C'est pas interdit la combi dans les piscines publics? |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
nicoevo02 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
|
Millsap | D'ailleurs Mucky sur le segment route des étangs, la prochaine fois on vise la deuxième place c'est juste à 4s de ton PR de today.
|
Pedro_2004 |
|
|
captain redface | Je peux me gourer mais tu perds en aéro et c'est bizarre au niveau des épaules d'être ouvert vers l'extérieur. |
Message édité par speedboyz30 le 03-05-2014 à 22:47:34 |
Kayou | Vous parlez de bouffe et ma femme avait prévu poisson et salade verte pour ce soir |
|
mucky bear Shot with... | Ma copine me demande tout le temps si j'ai encore faim et si j'ai assez mangé après un repas --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Ahah et bah j'ai eu le droit à ma requête avec de bonnes pâtes bolo. Et surprise en dessert riz au lait maison
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Je viens de checker, la première fait 2mm partout alors que l'autre à du 5mm au torse, au dos et aux jambes Maximum flottaison |
guuus |
Message édité par guuus le 04-05-2014 à 00:30:23 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 04-05-2014 à 07:41:32 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon... On va faire 100% pull buoy ce matin hein... Car je sens que les jambes sont lourdes là Message édité par hiihuu le 04-05-2014 à 07:50:55 |
niku viaggiando controvento | moi dos bloqué tant mieux |
hiihuu Shipping beats perfection | Ostheo si dos bloqué poulet |
niku viaggiando controvento | Je me suis fait mal en portant des tondeuses à la main, l'ostheo peut rien faire pour ca |
hiihuu Shipping beats perfection | L'ostheo peut toujours faire quelque chose pour un pb de dos |
niku viaggiando controvento | parce que tu fais ca une fois tous les 10 ans |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah oui effectivement si c'est du recurrent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |