| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:20:03 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Millsap | Quelqu'un a déjà testé les Newton en pompe route?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sac de transport vélo et une paire de chambre schwalbe commandés |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | +1
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas ma faute si vous êtes toutes des fashion victims |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Le processus d'intégration au topic tri pour la saison prochaine: https://www.youtube.com/watch?v=lyb2dMBHDsU
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Un vélo ca rentre pas dans les dépenses de matos |
captain redface |
|
Chrise20 | une "petite" séance de capacité aérobie comme qu'ils disent ce midi pour moi en piscine de 25. 3x10X100m (nc/pb/pb+plaquettes)départ toutes les 1'45. ça piquait un peu à la fin. 4' entre chaque série de 10, en tout avec l'échauffement les souples et la récup : 4km. Reste plus qu'a arrivé à (re)courir long et je fais vraiment nice. Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 29-04-2014 à 20:04:45 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | déjà 100 en 1.45 c'est bien mais 3x10x100 |
|
rami- - |
|
Chrise20 | yep je commence a avoirdu plaisir à nager, le seul truc qui me gonfle c'est de ne pas arriver à nager régulièrment en moins de 1'30" au 100. globalement je bute sur cette limite. Va falloir continuer la muscu et peut etre l'an prochain... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
|
rami- - |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 | exact ou alors faut que je mette tellement de jambes que je m'essoufle rapidement. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | 1er triathlon dans une semaine, distance courte (300m,6Km,2Km) en ayant commencé à courir en janvier |
Kayou |
caudacien |
Au départ je voulais faire un 5km, juste histoire de découvrir un peu et finalement suis parti sur le 10km histoire de vraiment forcer à faire du long Message édité par caudacien le 29-04-2014 à 22:51:19 |
Pedro_2004 | La semaine qui suit une épreuve, vous avait tendance à faire quoi pendant vos entraînement ? Rien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
|
Je m'entraîne à l'envie, au feeling, rien de structuré. Généralement ça se finit en sorties plutôt courtes et rapides en fait |
rami- - |
|
Chrise20 | Ca dépends si la compêt était un 'objectif' et où j'ai forcé ; ou si elle était dans le flot de l'entrainement, dans ce dernier cas je suis le plan. Après une épreuve où je me suis bougé c'est au feeling comme mucky. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oui enfin, dans mon club il y a un paquet de "grosses cuisses" qui envoient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |