| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Quand même: confort, légèreté, esthétisme et aéro. C'est comme comparer deux paires de gants. Après c'est bizarre de voir que la sécurité est rarement un argument de vente... et il est sur que le rapport qualité prix décroît rapidement avec le prix, comme souvent |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi mon fils de 3 ans a ça : http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] stuff.html
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... | C'est comme des pompes quoi: je suis bien dans mes Decat à 30 euros ! |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | sinon apparament faut faire pipi ds la combi, je ferais caca aussi |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:44:02 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Quelqu'un connait des plans d'eau où nager en eau libre en RP? A part Torcy? J'ai envie de tester ma combi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | Des trucs autorisés ou bien avec pas trop de risque de se prendre une amende? |
captain redface | Emmène ta copine à deauville |
mucky bear Shot with... | Elle est pas là ce week-end --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
Kayou |
Mais bon c'est encore plus loin.
Message édité par Kayou le 28-04-2014 à 17:25:16 |
Millsap |
Tu fais le L a Deauville ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Mettez à jour vos inscriptions sur le google doc en FP |
alvas Train hard. Win easy. | Prends le train à St Laz, ça coute pas cher du tout... |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 28-04-2014 à 21:46:33 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface | Capteur de cadence posé et support garmin aussi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quelqu'un ici avait posé un lien en disant que c'était facile je crois |
Millsap | C'était quoi déjà comme support garmin pour prolongateur? |
captain redface | http://www.tri7shop.com/profile-de [...] pda933.cfm
|
Oceanborn | MAJ pour Deauville. Et j'ai rajouté le CD de Cayeux sur Mer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai retrouvé ma clef usb |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça me rappelle mon premier entrainement en eau libre où j'y suis allé en bermuda de bain... |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai aussi le problèmes des mouvements dégueulasses en fin de séance, à partir de 2500m par là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |