| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 19:05:21 ![]() ![]() |
captain redface |
|
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que la marque du casque est très importante ou bien n'importe quel casque peut faire l'affaire? (pas un truc à 5 euros non plus) |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Celui que j'utilise: Limar Ultralight Pro 104 Message édité par alvas le 27-04-2014 à 19:38:05 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai qu'un portable que je bouge souvent du coup ça fait chier la clef USB dans le cul Message édité par speedboyz30 le 27-04-2014 à 20:11:33 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:14:20 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Là j'ai dézingué le magret de canard séché maison |
Pedro_2004 | Première épreuve de l'année aujourd'hui pour ma part, le duathlon de Douai.
|
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 27-04-2014 à 21:54:39 |
captain redface |
|
rami- - |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
Pas loin à Saint-Cast |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | @Pedro: Tu devrais mettre un flag sur cette activité: http://www.strava.com/activities/128716851/overview
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-04-2014 à 22:34:11 |
Millsap |
Nope c'est la maison d'un pote. Putin Pedro t'as envoyés grave encore. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Des conseils toujours bons à prendre pour les naabs comme moi Message édité par speedboyz30 le 28-04-2014 à 00:39:35 |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
Millsap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous conseillez des plaquettes pour les naabs ? Et les pull buoy maru ont quoi de particulier ? /panier wiggle Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 28-04-2014 à 09:10:28 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Clairement je prefere le système d'attache au poignet et majeur. Pour la forme, tu ne verras pas la diff. L'attache du premier est original, ça l'air de fonctionner aussi vu les commentaires. Oui comme dit mucky : utilise les que quand t'es chaud, va pas te flinguer les épaule avec. Message édité par rami- le 28-04-2014 à 09:12:28 |
|
|
niku viaggiando controvento | Moi je nage sans rien et je crois que c'est pas plus mal vu que je double les noobs en pull boy plaquette |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
Quand même: confort, légèreté, esthétisme et aéro. C'est comme comparer deux paires de gants. Après c'est bizarre de voir que la sécurité est rarement un argument de vente... et il est sur que le rapport qualité prix décroît rapidement avec le prix, comme souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |