| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
elims2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:32:09 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 18-04-2014 à 10:45:43 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
shiryu | C'est mon heure de gloire |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 13:30:24 ![]() ![]() |
r06 |
A priori c'est plus dur en 50 que en 25, car tu "récupères" un peu lors du changement de coté (et tu gagnes un peu grâce à la poussée), du coup je te laisse imaginer ce que ça fait en eau libre... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-04-2014 à 13:44:26 |
|
fixeor |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Millsap | Encore bravo Shiryu |
Millsap | Vu ses problèmes de pédalier, SpeedBoyz a décidé d'adopter une nouvelle technique pour le vélo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Longchamps demain matin tôt pour moi, séance courte (1H30) avant de partir en normandie pour le week-end Pascal
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Week-end dans mon Nord natal pour ma part. Et j'ai le vélo avec moi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'arrive pas à m'y remettre après le marathon |
captain redface | Prend du repos. |
mucky bear Shot with... | +1, prends du repos, te mets pas la pression, rappelle toi que c'est pour le plaisir |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez quoi comme écartement entre vos prolongateurs ? |
mucky bear Shot with... | Speedy t'es pas encore à l'aise sur ton vélo tu veux déjà être à l'aise sur des prolongateurs --------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je m'ennuie alors je me prends la tête sur des trucs futiles Message édité par speedboyz30 le 19-04-2014 à 00:26:42 |
mucky bear Shot with... | J'ai eu un peu peur ce matin quand j'ai été réveillé par la pluie mais finalement j'ai fait une bonne grosse sortie longue à vélo ce matin. Le terrain de jeu était canon, le Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale (en gros l'arrière-pays du Cap Blanc-Nez et du Boulonnais).
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
mucky bear Shot with... |
Merci En gros je pars avec des barres chocolatées Aptonia (pas mal de goûts dispo pour éviter la lassitude, rapport Q/P imbattable à 1,99€ / 5 barres) et des gels Aptonia (ceux à 4,95€ les 6, là encore pas mal de choix et c'est pas cher par rapport à la concurrence). Concrétement aujourd'hui j'avais 3 barres et 3 gels. Je pars avec de l'eau aussi, là j'avais 1,2L avec moi. Pour la nutrition je prends une barre au bout d'1h30, ensuite une toutes les heures ou avant si j'ai faim. Rody du topic cyclim's avait le même genre de rythme (une barre au bout de 2h puis une barre toutes les heures). C'est pas mal d'avoir deux consistances différentes je trouve, surtout qu'en vélo on peut prendre le temps de manger. Pour l'hydratation c'est quand j'ai soif et pour accompagner quand je mange. C'est un point à travailler pour moi puisqu'après plusieurs heures je finis toujours par avoir super soif et quand c'est comme ça c'est trop tard. Je me demande si je ne mangerai pas plus sur triathlon LD, au moins sur la partie vélo. Voilà, si ça peut aider Message édité par mucky bear le 19-04-2014 à 20:16:39 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | Ça fait quoi "comme un ogre" ? Et tu bois à quel rythme? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... | J'ai pensé à toi pendant la sortie --------------- It never gets easier, you just go faster. |
fixeor | Sortie club cet aprem, nono style, on s'est pris une montée et hop 4 séries de 3 montée, une en sur-braquet (force), une en sous-braquet (vélocité) et la dernière au développement optimal.
--------------- Vinted |
captain redface |
|
Oceanborn | Ça roule demain les tafioles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |