Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37859398
elims2
Posté le 18-04-2014 à 09:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

POur cause blessure je me sépare de mon dossard pour le LD de troyes le 8/6/14
Superbe site pour un tri..format 3/83/20
prix de vente=prix d achat soit 50€

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 09:32:09  profilanswer

n°37860204
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-04-2014 à 10:32:28  profilanswer

captain redface a écrit :

Gros +1 à mettre en FP. Ca change des plans ubuesques de 15h/semaine pour finir :d

Dans le triathlète mag du mois ils parlent de l'addiction au sport d'ailleurs. Pas inintéressant.

Je l'ajoute en FP mais j'ai un avis très mitigé sur ces plans "simples". Je suis parti de leur plan half, mais après réflexion j'ai remplacé leur nat quasi irréalisable sauf si tu as 3H pour aller à la piscine tant les exos sont variés. Idem pour la cap que je jugeais au contraire vraiment peu variée. Etc... y a pas que du mauvais et on y arrive surement avec leur méthode, mais j'ai du l'améliorer à ma sauce... chacun ses contraintes anyways. Je ferai un petit billet après aix pour en discuter d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, un plan pour un premier IM en 12 semaines seulement avec 6 à 10h/week faut pas s'attendre à des miracles amha....

Edit: Je vais lire aussi le dernier triathlète tiens... ce plan et ce sport me font pas mal cogiter, je suis en moyenne à 8/9h par semaine et j'ai l'impression de ne faire que ça, je suis assez fatigué d'une manière générale... Si je compare avec mon xp cap, je sais que c'est un cap à passer et qu'ensuite les sorties vélo de 100 bornes ou les séances de nat de 3 bornes passeront tranquilles. Mais je ne me vois plus du tout sur un IM avec une prépa de + de 10h hebdo... Je pense que les années à venir ce sera du training par plaisir car au final c'est ça que je kiffe, 4 tris max par saison, privilégier le format half et quand le temps de l'IM viendra j'aurais déjà une xp solide et je saurais comment et quoi travailler pour éviter d'y passer 100% de ma vie perso.. J'adore le sport, je pense que j'en ai besoin, mais là j'arrive à mon avis à mon volume maximum pour que ça reste du "plaisir" et non une "contrainte" (9h, 6j/7)...  

/my2cents

Message édité par hiihuu le 18-04-2014 à 10:45:43
n°37860286
Millsap
Posté le 18-04-2014 à 10:38:07  profilanswer

Bah là c'est clairement un plan pour être 'juste' finisher de ton 1er IM et pas claqué le chrono de dingue.
Justement ça change un peu de tous les autres plans qui sont beaucoup plus lourd et qui s'adressent pas aux même personnes ;)

n°37860462
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 10:49:11  profilanswer

Millsap a écrit :

Bah là c'est clairement un plan pour être 'juste' finisher de ton 1er IM et pas claqué le chrono de dingue.
Justement ça change un peu de tous les autres plans qui sont beaucoup plus lourd et qui s'adressent pas aux même personnes ;)

Yep mais avec le volume actuel par exemple sur mon plan half (8/9h), je dépasse pas les 5km de nat par semaine, ni les 25 en course à pied, ni les 120 en vélo... du coup ça me parait quand meme très light pour finir dans de bonnes conditions... le chrono on s'en tape c'est sûr, mais faut quand même finir correctement à mon sens.

J'ai terminé mon premier marathon quasiment déshydraté, émotionnellement très faible et dans un état physique lamentable à tel point que je crampais pendant 2j et que ça me reveillait la nuit.... sur un IM j'ose meme pas imaginer ce que ça donne d'arriver préparé trop légèrement.. après chacun son profil/background, je me fais pas de soucis pour captain  :jap:

n°37860575
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 10:56:07  profilanswer

Dernier truc concernant ce plan triradar: quand on regarde le plan 6-10h, y a pas énormément de jours de repos..  

Shiryu, quelle a été ton feeling sur ce point ? Car quand je vois des semaines où tu t'enquilles du sport tous les jours, je me demande qu'est ce qui arrive en premier: la lassitude ou la blessure ? Tu n'as pas été blessé et tu es allé au bout, mais as tu réalisé le plan à la lettre ?

En tout cas félicitations... je pense que je mettrais l'AF du sud ou destination paradisiaque similaire au programme quand j'aurais l'xp et les  [:atom1ck] pour, ça donne super envie cette mer et ce vélo :love:  :jap:

n°37860939
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-04-2014 à 11:20:22  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yep mais avec le volume actuel par exemple sur mon plan half (8/9h), je dépasse pas les 5km de nat par semaine, ni les 25 en course à pied, ni les 120 en vélo... du coup ça me parait quand meme très light pour finir dans de bonnes conditions... le chrono on s'en tape c'est sûr, mais faut quand même finir correctement à mon sens.

J'ai terminé mon premier marathon quasiment déshydraté, émotionnellement très faible et dans un état physique lamentable à tel point que je crampais pendant 2j et que ça me reveillait la nuit.... sur un IM j'ose meme pas imaginer ce que ça donne d'arriver préparé trop légèrement.. après chacun son profil/background, je me fais pas de soucis pour captain  :jap:

c'est pas un problème d'entrainement ça, c'est un problème de gestion de la course, au moins t'as du apprendre de tes erreurs.
Il y a un tres bon poste sur OT sur la gestion de l'hydratation d'ailleurs.

---------------
ras
n°37861804
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 12:21:55  profilanswer

Yep, je m'alimente et me force à boire désormais et je n'ai plus eu le problème depuis.

Reste que j'avais quasiment pas fait de sorties longues et que j'avais un volume propice à un semi et pas un marathon. Mon point c'était qu'il y a quand même à mes yeux un volume conséquent à faire pour finir un IM et j'ai du mal à croire que 8h suffisent..

Je veux bien le lien du post sur l'hydratation d'ailleurs, histoire de voir ce qu'ils préconisent :jap:

n°37861885
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 12:29:15  profilanswer

Hier 2000m libre au programme de cette semaine assez light avant d'aborder le dernier bloc.

J'ai donc fait 1900m allure half sans PB ni plaquettes, en 39min puis 100m de récup pour boucler la séance.

Vu que ma piscine était fermée ces deux dernières semaines, j'ai opté pour celle de chatelet qui fait 50m... je sais pas si c'est la coupure gastro ou quoi mais je trouve ça beaucoup plus tendu de s'entraîner dans une 50m pour ma part.. c'est peut être dans la tête mais j'avais pas l'impression d'être à l'aise à l'aise pendant ces 15j..

Retour semaine pro en bassin de 25m..

n°37862160
shiryu
Posté le 18-04-2014 à 12:59:23  profilanswer

C'est mon heure de gloire  :sol:  

Merci pour vos messages.

@la poutance

Oui il y a des requins autour de Port Elizabeth mais les accidents sont rarissimes. Et jamais dans la baie ou se déroule l'IM, rien à craindre de ce coté la. Si tu veux quand même assuré le coup, debrouille toi pour nager entre le premier et le dernier :whistle:  

@HiiHuu

Tu touche un point sensible! Oui ce plan est "léger" et pas adapté pour des chronos de fou. Il n'est pas non plus suffisant pour finir un Ironman, même en 15h dans un bonne étât si tu ne connais pas tes capacités et que tu adopte une stratégie de course adaptée.

- S'entrainer avec un cardio est indispensable, bien définir ses zones de travaille est primordiale! J'ai des puls qui montent très vite et assez haut (max 203). J'ai commencé la cap en courant autour de 10km/h car je me sentais bien sur 1h on va dire. Sauf qu'a cette vitesse mes puls étaient beaucoup trop élevées en théorie. J'ai donc du me forcer a courir moins vite, autour de 8hm/h en sortie longue. Et au fur et a mesure mes puls ont diminués. Je n'aurais pas tenu le rythme à 10. Résultat marathon IM a 7km/h en moyenne sans marché. C'est lent, mais c'était certainement pour moi l'unique rythme possible a tenir sur 42km. J'ai vu beaucoup d'athlète faire le yoyo pendant mon marathon, ils courent 300m a 10/11 puis ils marchent, ca dure un temps mais au final je termine par les passer tranquille a mon rythme!

- Humilité!!! Il en faut pour faire ses sorties cap a ce rythme. Tu te fais doubler par pas mal de monde, donc pense a ton entrainement et tes objectifs et profite aussi parfois des petits culs qui te double  :whistle: (C'est en écrivant ces lignes que je me rends compte de mon environnement d'entrainement...)

- Nutrition, Les gels me ballonne le ventre  :o  en vélo, j'en ai assez souffert en entrainement, donc pour moi c'était que du solide (PowerBar, Bonbons et viande séchée appelé Biltong en Afrique du Sud) et deux gels sur la fin du vélo car j'ai perdu mon dernier Powerbar quasi neuf qui est tombé de la trifonction  :cry: Boire en permanence, toujours deux petits bidons et le plein a chaque ravito. J'ai jamais eu la sensation de soif ou de faim.
Sur la CAP, pareil tu mange (un peu moins pour moi, j'ai un peu trop tapé dans les bananes et pomme de terre des premiers ravitos cap...) et tu bois un peu a chaque ravitaillement. Mon choix préféré c'était coca coupé avec de l'eau. Ma stratégie était de marché a chaque ravitaillement (entre 2 et 3 km entre chaque) et jamais entre.

- Entrainement, j'ai posté mon plan, mais en gros dessus je n'ai fais que la cap et le vélo. La piscine était gérer en club. J'ai presque tout suivis à la lettre, sauf deux semaines ou j'étais en déplacement pro, donc j'ai loupé deux grosses séances vélos importantes, j'ai compensé en m'adaptant et en décalant d'une semaine la semaine de "repos". Question volume c'est un investissement important. 5/6 jours par semaines, alors il faut y prendre aussi du plaisir, ne pas hésiter à adapter une séance tout en rejoignant un pote, ca sera pas exactement le plan mais ca donne plus le moral. J'ai fais toutes mes sorties longues vélo tout seul.... c'est hyper long >3h sur un vélo tout seul, même si le paysage est beau c'est long long long

- Pas de blessure, j'ai ressenti quelques douleurs parfois, j'ai su levé le pied lors de la séance, et tout est rentré dans l'ordre! L'aprés course, jambes un peu raide le lundi, que des canards boiteux lors du repas de clôture le lundi  :lol:  Mardi retour boulot sans trop de soucis, encore un peu boiteux mais le mercredi c'était terminé.

Mes sorties max avant IM:
Natation: 2km en mer, 2.5 en piscine
Vélo: 111km (c'est clairement pas assez)
Cap: 16.3km

Lien garmin de la course:

Vélo: http://connect.garmin.com/activity/475818391
CAP: http://connect.garmin.com/activity/475818409

J'ai eu de la chance d'avoir un ami ici qui m'a donné beaucoup de conseil sur l'entrainement et la gestion de la course. Il termine dans le TOP200 au scratch, et m'a énormément aidé, ça compte!

n°37862534
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2014 à 13:30:24  profilanswer

hiihuu a écrit :

Hier 2000m libre au programme de cette semaine assez light avant d'aborder le dernier bloc.

J'ai donc fait 1900m allure half sans PB ni plaquettes, en 39min puis 100m de récup pour boucler la séance.

Vu que ma piscine était fermée ces deux dernières semaines, j'ai opté pour celle de chatelet qui fait 50m... je sais pas si c'est la coupure gastro ou quoi mais je trouve ça beaucoup plus tendu de s'entraîner dans une 50m pour ma part.. c'est peut être dans la tête mais j'avais pas l'impression d'être à l'aise à l'aise pendant ces 15j..

Moi c'est l inverse je prefere largement 50m
Moins de virages  
Plus le temps de glisser et on double plus facilement

Toutes les piscines sont fermees en ce moment

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 13:30:24  profilanswer

n°37862614
r06
Posté le 18-04-2014 à 13:40:14  profilanswer

hiihuu a écrit :

A priori c'est plus dur en 50 que en 25, car tu  "récupères" un peu lors du changement de coté (et tu gagnes un peu grâce à la poussée), du coup je te laisse imaginer ce que ça fait en eau libre... :D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 18-04-2014 à 13:44:26
n°37862895
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 13:58:38  profilanswer

r06 a écrit :

A priori c'est plus dur en 50 que en 25, car tu  "récupères" un peu lors du changement de coté (et tu gagnes un peu grâce à la poussée), du coup je te laisse imaginer ce que ça fait en eau libre... :D

Yes... pas bête y a deux fois plus de poussées en fait... en eau libre j'ai nagé quelques fois c'est vrai que c'est différent.

Bon après j'aime bien aussi me faire la distance cible, mentalement c'est bien je trouve, si c'est la merde le jour J tu sais que tu as les capacités pour le faire. Même chose en vélo.

n°37862974
fixeor
Posté le 18-04-2014 à 14:02:23  profilanswer

merci à Shiryu pour son cr/retour très intéressant !
CHAPEAU pour l'IM [:baarf:3]

---------------
Vinted
n°37863539
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-04-2014 à 14:31:58  profilanswer

shiryu a écrit :

...

Bel aperçu de ce que ça peut donner pour passer de n00b à finisher

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37863645
caudacien
Posté le 18-04-2014 à 14:37:36  profilanswer

r06 a écrit :

Un maitre nageur me disait qu'il trouvait en "fatigue" que 500m en piscine de grand bassin faisait l'équivalent de 700/800m en petit bassin.
Je pense le chiffre exagéré, mais en faisant 2 fois plus de poussée sur le mur, forcément ca aide pas mal pour optimiser la fatigue.

Chapeau shiryu pour ce premier ironman, 15H d'effort  [:caedes]

n°37864118
Millsap
Posté le 18-04-2014 à 15:01:30  profilanswer

Encore bravo Shiryu  :jap:  
Impressionnant pour un débutant, faut une sacrée volonté et courage pour finir comme cela ;)

n°37864178
Millsap
Posté le 18-04-2014 à 15:05:28  profilanswer

Vu ses problèmes de pédalier, SpeedBoyz a décidé d'adopter une nouvelle technique pour le vélo :o

http://reho.st/gif/603646d63fbcdc67d4a00f66ef9a977340eb1043.gif

n°37865848
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 17:03:42  profilanswer

Résultats du sondage Q1 2014:

http://imageshack.com/a/img841/9564/ljd7.png

J'en conclus que tous ceux qui ne sont pas encore sur strava et qui n'ont pas rejoint notre groupe ne seront plus invités aux kimouss :o

F.ck le sondage était anonyme :o

Message édité par hiihuu le 18-04-2014 à 17:04:10
n°37865995
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-04-2014 à 17:13:23  profilanswer

Millsap a écrit :

Vu ses problèmes de pédalier, SpeedBoyz a décidé d'adopter une nouvelle technique pour le vélo :o

http://reho.st/gif/603646d63fbcdc6 [...] eb1043.gif

Entre ça et les gifs sur la course sur tapis je prends cher moi  [:arkin]

n°37866134
hiihuu
Posté le 18-04-2014 à 17:22:05  profilanswer

Longchamps demain matin tôt pour moi, séance courte (1H30) avant de partir en normandie pour le week-end Pascal :jap:

Spoiler :

[:gwendoule:2]  [:nico54]

n°37866288
captain re​dface
Posté le 18-04-2014 à 17:33:41  profilanswer

hiihuu a écrit :

Longchamps demain matin tôt pour moi, séance courte (1H30) avant de partir en normandie pour le week-end Pascal :jap:

Spoiler :

[:gwendoule:2]  [:nico54]

J'ai réussi à m'en caler 3 cette semaine  :love:  
Le matin tôt c'est quand même royal, personne, donc tu travailles le rythme. Pas de bruit, pas de risque de chute. Vraiment bien. A 19h je suis mort au taf par contre :o

Ce WE c'est Bretagne :o
Peut être une sortie de nat en mer...et un peu de vélo

n°37866714
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-04-2014 à 18:06:57  profilanswer

Week-end dans mon Nord natal pour ma part. Et j'ai le vélo avec moi  :sol:

n°37867205
speedboyz3​0
Posté le 18-04-2014 à 19:13:40  profilanswer

J'arrive pas à m'y remettre après le marathon :(
En plus je suis malade comme un chien et je prends cher au taf :(

n°37867555
captain re​dface
Posté le 18-04-2014 à 19:51:28  profilanswer

Prend du repos.  
Le marathon ça flingue

n°37868084
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-04-2014 à 21:09:45  profilanswer

+1, prends du repos, te mets pas la pression, rappelle toi que c'est pour le plaisir :)

n°37868374
Benitri
Posté le 18-04-2014 à 21:49:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'arrive pas à m'y remettre après le marathon :(
En plus je suis malade comme un chien et je prends cher au taf :(

+1 prend le temps ca va revenir.  

Tu reviendras plus vite avec l'esprit et le corps reposé !

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°37868388
Benitri
Posté le 18-04-2014 à 21:51:08  profilanswer

shiryu a écrit :

Merci pour vos messages.

Good job  :jap:  

Finir est toujours une victoire  :)

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°37869125
speedboyz3​0
Posté le 18-04-2014 à 23:36:28  profilanswer

Vous avez quoi comme écartement entre vos prolongateurs ? :o
(au niveau des coudes et des mains tant qu'à faire :D )
J'arrive pas à trouver un truc kivabien :o

n°37869173
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-04-2014 à 23:45:42  profilanswer

Speedy t'es pas encore à l'aise sur ton vélo tu veux déjà être à l'aise sur des prolongateurs  :(

---------------
n°37869382
speedboyz3​0
Posté le 19-04-2014 à 00:26:14  profilanswer

Je m'ennuie alors je me prends la tête sur des trucs futiles :o
Classique :o

Message édité par speedboyz30 le 19-04-2014 à 00:26:42
n°37873489
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2014 à 19:38:35  profilanswer

J'ai eu un peu peur ce matin quand j'ai été réveillé par la pluie mais finalement j'ai fait une bonne grosse sortie longue à vélo ce matin. Le terrain de jeu était canon, le Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale (en gros l'arrière-pays du Cap Blanc-Nez et du Boulonnais).  

J'en ai bien chié finalement, entre la durée de la sortie, le rythme que j'ai voulu y mettre (en gros aller chercher du 30km/h de moyenne plutôt que le 25km/h habituel), ma première vraie gamelle (roue arrière qui glisse dans un virage à basse vitesse), le terrain (c'était bien bosselé), un vent de face bien pénible sur tout le retour et deux crevaisons dont une à 20km et l'autre à 1km de la maison  :o .

Mais bon, j'ai pu tester le Canyon sur les bosses et par temps "moyen"

147km, 5h20, 1500 D+ mais la montre a bouffé la fin

Spoiler :

Impressionné par mes classement sur Strava aussi, mon score Veloviewer a pris 0.8 d'un coup  :sol:

---------------
n°37873541
rami-
-
Posté le 19-04-2014 à 19:50:07  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai eu un peu peur ce matin quand j'ai été réveillé par la pluie mais finalement j'ai fait une bonne grosse sortie longue à vélo ce matin. Le terrain de jeu était canon, le Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale (en gros l'arrière-pays du Cap Blanc-Nez et du Boulonnais).  

J'en ai bien chié finalement, entre la durée de la sortie, le rythme que j'ai voulu y mettre (en gros aller chercher du 30km/h de moyenne plutôt que le 25km/h habituel), ma première vraie gamelle (roue arrière qui glisse dans un virage à basse vitesse), le terrain (c'était bien bosselé), un vent de face bien pénible sur tout le retour et deux crevaisons dont une à 20km et l'autre à 1km de la maison  :o .

Spoiler :

Impressionné par mes classement sur Strava aussi, mon score Veloviewer a pris 0.8 d'un coup  :sol:

C'est beau! Et belle moyenne!

Pour info tu as pris beaucoup de gels/barres sur cette sortie? Ca m'interesse de s'avoir comment tu t'alimentes, tu t'hydrates. :jap:

n°37873724
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2014 à 20:16:21  profilanswer

rami- a écrit :

C'est beau! Et belle moyenne!

Pour info tu as pris beaucoup de gels/barres sur cette sortie? Ca m'interesse de s'avoir comment tu t'alimentes, tu t'hydrates. :jap:

Merci  :jap:

En gros je pars avec des barres chocolatées Aptonia (pas mal de goûts dispo pour éviter la lassitude, rapport Q/P imbattable à 1,99€ / 5 barres) et des gels Aptonia (ceux à 4,95€ les 6, là encore pas mal de choix et c'est pas cher par rapport à la concurrence). Concrétement aujourd'hui j'avais 3 barres et 3 gels.  Je pars avec de l'eau aussi, là j'avais 1,2L avec moi.

Pour la nutrition je prends une barre au bout d'1h30, ensuite une toutes les heures ou avant si j'ai faim. Rody du topic cyclim's avait le même genre de rythme (une barre au bout de 2h puis une barre toutes les heures).

C'est pas mal d'avoir deux consistances différentes je trouve, surtout qu'en vélo on peut prendre le temps de manger.

Pour l'hydratation c'est quand j'ai soif et pour accompagner quand je mange. C'est un point à travailler pour moi puisqu'après plusieurs heures je finis toujours par avoir super soif et quand c'est comme ça c'est trop tard.

Je me demande si je ne mangerai pas plus sur triathlon LD, au moins sur la partie vélo.

Voilà, si ça peut aider :)

Message édité par mucky bear le 19-04-2014 à 20:16:39

---------------
n°37873770
captain re​dface
Posté le 19-04-2014 à 20:21:57  profilanswer

Super sortie  :)  

Pour la bouffe mon expérience sur half dit que je mange comme un ogre sur le vélo. Genre un bout toutes les 10/15' quasiment. A pied je peux plus (même les gels ça devient hardos) et surtout faut récupérer de la nat.  
Par contre je bois bcp plus que toi aussi  :gratgrat:

n°37873791
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2014 à 20:24:35  profilanswer

Ça fait quoi "comme un ogre" ? Et tu bois à quel rythme?

---------------
n°37873846
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2014 à 20:31:12  profilanswer

mucky bear a écrit :

Spoiler :

salut mucky la prochaine fois prévient quand tu roules t'es passé devant la maison  [:niku:4]

n°37873886
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2014 à 20:36:23  profilanswer

J'ai pensé à toi pendant la sortie  [:niku:1]  

Je me suis dit que tu dirais que j'étais passé dans ton coin  [:niku:2]

---------------
n°37873912
fixeor
Posté le 19-04-2014 à 20:41:04  profilanswer

Sortie club cet aprem, nono style, on s'est pris une montée et hop 4 séries de 3 montée, une en sur-braquet (force), une en sous-braquet (vélocité) et la dernière au développement optimal.
http://app.strava.com/activities/131873888 j'aime bien la courbe des montées :)

Ce soir 2600m de nat en 1h  
600m educatif en nage complete,  
24*50 pull nombre de battement identique, 10s de recup max
400 m nc rapide  [:tinostar] les jambes ont degustés

Je vais bien dormir...

Impressionant Mucky  :ouch:  

eh euh pedro c'est bien P... M.. ? vache !! 19h de velo sur la semaine.

---------------
Vinted
n°37873921
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2014 à 20:42:11  profilanswer

J'comprends que tu veuilles pas rouler avec moi  [:niku:1]  

Le coin de acquin, zudausques et tout c'est ou je roule en tandem avec ma femme  [:niku:1]  

Si le week end prochain j'ai moins mal aux genoux et aux coudes je vais rouler vers sangattes si tu veux m'eviter  [:niku:2]

n°37874777
captain re​dface
Posté le 19-04-2014 à 21:37:28  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ça fait quoi "comme un ogre" ? Et tu bois à quel rythme?

1 bar/heure (les grosses salées overstims) et une pâte de fruit :o
Boisson toutes les 10'.  

Par contre sur les SL je prends pas grand chose.

n°37875153
Oceanborn
Posté le 19-04-2014 à 21:57:04  profilanswer

Ça roule demain les tafioles ? [:beleg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)