| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:57:04 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
fixeor |
--------------- Vinted |
niku viaggiando controvento |
|
rami- - | Si t'as une montre avec gps tu peux exporter ça sur strava. |
niku viaggiando controvento | j'ai pas de montre non plus
|
fixeor |
Message édité par fixeor le 20-04-2014 à 11:37:52 --------------- Vinted |
mucky bear Shot with... |
La technologie présente des facettes qui peuvent être très différentes. Typiquement à vélo je pense que c'est une grande aide pour les cyclistes, avec ma montre je peux suivre de nouvelles routes et je suis sur de rentrer chez moi. Tu as aussi une dimension analyse de la performance et sa conséquence qui est d'aller chercher l'amélioration. Enfin tu as l'aspect compétition (merci Strava qui tend à transformer chaque sortie en course si on se laisse faire). Au final libre à chacun d'utiliser les aspects qu'il veut. Personnellement je regarde vaguement ma montre en courant ou en roulant, sauf si je fais des exercices de vitesse bien sûr. En course je la regarde beaucoup plus, peut-être trop! Par contre je pense que sur du long la technologie est un gros gain pour ceux qui savent l'utiliser, surtout avec les capteurs de puissance. |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 12:10:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Grosse source de motivation pour moi la montre |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento | Et la couette collee sur le sexe |
Cup_Cake TEM 2016 | Je me tâte à faire l'aquathlon d'Antibes le 15 juin, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? |
niku viaggiando controvento | est ce que c'est valable ca par rapport aux combi d'entreé de gamme des fabricants connus? |
rami- - |
|
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 20-04-2014 à 18:52:41 |
Oceanborn |
|
Oceanborn | Putin il fait moche demain. |
Millsap | Putin et cette sortie Mucky!!!
|
niku viaggiando controvento | vous utilisez les lacets elastiques? c'est bien? c'est quoi la bonne marque à acheter |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
shiryu |
|
|
mucky bear Shot with... | Niku je me suis fait une sortie avec des classiques du Nord ce matin --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
fixeor | Overdose de swaggman --------------- Vinted |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
mucky bear Shot with... |
Le swaggman c'est une dédicace pour Niku Pour l'aspect blessure le vélo est quand même beaucoup plus doux que la CAP, une fois que tu es calé et que tu as le perinée tanné ça roule. Enfin à part des blessures liées aux chutes j'ai l'impression qu'il faut le chercher pour se blesser mais je me trompe peut-être. Remarque maintenant que les compet' approchent il faudrait peut-être que je rééquilibre la CAP et le vélo ou que je refasse des enchaînements. |
fixeor |
--------------- Vinted |
hiihuu Shipping beats perfection | Cherche hommes/femmes vaillants pour une longue chevreuse hfr samedi ou dimanche |
jpegfr | des retours d'utilisation de la fennix 2 ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 21-04-2014 à 22:12:21 |
fixeor |
--------------- Vinted |
Millsap | Sacrée sortie encore Mucky |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |