| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Message édité par captain redface le 15-05-2012 à 10:22:57 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:21:04 ![]() ![]() |
supaquatik | joli CR j ai apprécié..
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:03:00 ![]() Drapal |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
Bah déjà là j'ai pas totalement récupéré du marathon de paris avant l'half à Majorque. J'aurais fait mieux sinon donc je ne tenterai pas le diable.
Oui et Paris est pas vraiment un truc que j'adore mais c'est le rdv des gens dans les Hauts-de-Seine et ça reste un CD, je ne ferais jamais un half en ville. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 15-05-2012 à 15:15:28 |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:59:32 ![]() ![]() |
tomsoft | C'est un très bon vélo deja |
captain redface | Le boyaux à part qu'il faut une force herculéenne pour bien le mettre quand ça pète il y a un intérêt quelconque ? |
Winpoks | Quel est ton budget ? |
Oceanborn | Speed concept 7 si tu veux te faire plaiz.
|
Winpoks | Ok si t'étais pas grand je t'aurais proposé en Look à 3000€ mais t'as plus grand chose à faire évoluer dessus (taille S et 7,2kg).
Sinon si la géométrie du trinity te botte t'as le composite pour moins cher avec une bonne marge en terme d'évolution, notamment en périphérique. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-05-2012 à 20:55:35 |
Winpoks |
|
captain redface |
Petit comment ?
Ouaip je regarde justement, Kuota fait rêver un peu Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 15-05-2012 à 21:01:42 |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
captain redface | Ca a quoi de magique un argon18 par rapport à un Specialized shiv S ? http://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 636684.htm Message édité par captain redface le 15-05-2012 à 21:51:15 |
Oceanborn | Mais tu le sors d'ou ton look que tu vends winpoks ?
|
Winpoks | La réponse est dans l'image. Message édité par Winpoks le 15-05-2012 à 23:57:52 |
Oceanborn | Hum, t'as pris la photo pour larouelibre cay ca ? Mais il est à toi ? oO
|
jpegfr | hum je remets un lien que j'avais mis dans la partie CAP, sur la team Hoyt pour le tri,IM& co
--------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | Il est totalement taré le mec |
kaillou38 mouton à numéro | et a 72 ans, il le fait encore en 3h07...
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:36:41 ![]() Je viens de m'inscrire pour le triathlon de Paris, le CR de captain redface m'a vraiment donné envie de m'y mettre Pour commencer je dois donc m'équiper avec une tenue de natation et un vélo. Pour le vélo par contre c'est plus problématique. D'un coté je lis qu'il faut des vélos de triathlon et de l'autre qu'un bête vélo de route me suffirait. Sur LBC il y a celui ci : http://www.leboncoin.fr/velos/320527432.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 23:10:30 |
captain redface |
|
Winpoks |
|
Tyler | Wahou 20h! Impressionnant, mais bon si on veut être au top faut c'qu'il faut!
|
captain redface | Précision elle s'entraîne sous le soleil en plein été pour résister au coup de chaud Elle est malade
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-05-2012 à 09:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |