| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : Elle est malade
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-05-2012 à 09:49:38 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:47:35 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | il y a un calendrier des triathlons verts? Message édité par kaillou38 le 19-05-2012 à 15:07:29 --------------- ras |
Oceanborn | Verts ? Genre Xterra ? |
kaillou38 mouton à numéro | genre du vtt a la place de la route --------------- ras |
Winpoks | Pas vu de calendrier spécifique pour ma part. |
Winpoks | Non plus. |
captain redface | http://www.triathlonchantilly.com/
|
Oceanborn | Bon, faut que je me trouve un CD ou un half a faire entre le 20 juillet et le 10 aout.
|
Tyler | Ironman Florida 70.3 : Lance avait 3min d'avance sur les poursuivants au 30ème mile, apparemment il envoi tout sur le vélo, il veut surement prendre un max d'avance pour ne pas se faire rattraper comme d'hab en CAP, mais faut pas qu'il grille trop de cartouche quand même...
|
Oceanborn | Gray j'connaissais pas, ça peut être sympa effectivement. C'est juste un poil loin. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 20-05-2012 à 14:24:27 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 14:24:01 ![]() ![]() |
jpegfr | Sur CD quelle est pour vous la partie la plus dure et où se joue la course (la nat, vélo ou Cap ?) --------------- 100% des gagnants ont joué |
Winpoks |
|
Oceanborn |
|
Winpoks | Hier sur le SS, j'ai fait un bel écart suite à une rafale. Par contre j'imagine bien le vent de dos. |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 20-05-2012 à 15:56:14 |
Tyler | Mais en vélo que tu ai des quiches ou pas ça change rien si tu ne peux pas prendre leurs roues? |
captain redface | En fait tu es à l'armée Ouai mais voilà en D1 à force de toujours rouler en groupe vous oubliez qu'on peut rouler seul
Message édité par captain redface le 20-05-2012 à 16:02:21 |
Winpoks | Pas parce que c'est autorisé que t'es obligé de passer ton temps à sucer d'un côté. Si c'est des quiches suffit de faire l'effort. |
Tyler | Ah ok |
captain redface |
Je pense que c'est là dessus que le label Ironman a d'ailleurs très très bien joué le coup pour s'imposer comme la référence un peu partout en terme de règle (avec IM, 70.3 et 5150). Je suis curieux de voir comment ça va se développer en Europe d'ici quelques années. Message édité par captain redface le 20-05-2012 à 16:06:44 |
captain redface |
|
Winpoks | Pour ma part je considère ça comme un tri amputé dès que le drafting est autorisé. C'est quand même de l'illogisme avec la natation et la course à pieds. |
captain redface |
Idem le drafting c'est un coup à rouler en club. Mais bon c'est aussi ludique pour les jeunes d'apprendre à faire une course ensemble.
Message édité par captain redface le 20-05-2012 à 16:27:06 |
tomsoft |
captain redface |
Tyler |
|
captain redface |
En vélo ok, mais sur la CAP je le vois se faire atomiser perso. J'ai des potes de club qui font le marathon en moins de 3h et pourtant leurs IM ça se finit souvent entre 4h et 5H44 Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 20-05-2012 à 17:30:09 |
Tyler | Oui c'est vrai que c'est très dur mais bon avec un PB à 2h46 il peut espérer faire quelque chose j'en suis persuadé... |
Winpoks |
|
captain redface |
|
Winpoks | Ah, après une petite brasse et deux coups de pédales pour aller chercher le pain le marathon n'est pas le même c'est sur. Message édité par Winpoks le 20-05-2012 à 17:48:08 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |