Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37757101
captain re​dface
Posté le 09-04-2014 à 10:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Ouais mais captain il est petit il dort easy dans une bagnole.. moi jdois me plier en douze et je crampe généralement 4x par nuit (ah les férias...)

Ouais 18 c'est conséquent mais moi je kiffe tout ce qui est entre 12km et le semi donc au final ça se fait bien :jap:

Au milieu j'ai calé 2x3km en Z3 histoire de puis je suis rentré tranquille en regardant Paris se réveiller  [:vizera:2]  [:random dude:1]

Wowowo je ne suis pas petit :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 10:15:15  profilanswer

n°37757283
Millsap
Posté le 09-04-2014 à 10:29:39  profilanswer

Disons que ta taille n'est pas alvas compliant :o

n°37757321
Pedro_2004
Posté le 09-04-2014 à 10:32:16  profilanswer

Je me permets de reprendre le post de Lo-Papy sur Onlinetri :

Diff entre Cycliste et triathlète souvent très impressionnante.

Le cycliste garde sa ligne, pas le triathlète qui est dangereux dès qu'il boit un coup ou regarde ailleurs que devant.
le cycliste est plus habitué au relais que le triathlète qui effectivement, va en remettre une couche pour 'prendre' le relais et non attendra qu'on lui laisse. C'est le syndrome classique du débutant que le triathlète garde très longtemps.
le cycliste pédale rond avec une certaine vélocité, le triathlète pédale carré...

Etc... Etc... Je suis triathlète et quand cela frotte, cela se voit bien !!!
J'aimerais être capable de me déshabiller ou me rhabiller dans un peloton comme les cyclistes font, sans foutre par terre une dizaine de cyclistes.

Sinon pour reprendre Kayou, les sorties avec cyclistes ou cela part dans tous les sens pour faire pancarte ou sommet de bosse, sont un MUST dont les triathlètes devraient s'inspirer. Aucun autre sport, aucun autre exercice ne sera capable de vous faire ce travail cardiaque inestimable et apprendre SES capacités insoupçonnées de savoir suivre une roue malgré que tout fume.
C'est pourquoi quand je peux faire faire une course FFC à des triathlètes, ils en reviennent souvent étonnés voire effrayés, mais avec une dose supplémentaire d'humilité et de modestie qui leur permet de mieux savoir se comporter en peloton ou face à l'effort solitaire quand un relachement à 30m du sommet se compte en dizaines de secondes voire minutes de RETARD à l'arrivée !

L'Papy_piètre_cycliste...

PS : Pour le casque c'est autant triathlète que cycliste qui sont rebelles à cette évidence d'en avoir un !

Je sais pas qui est ce personnage, mais il faut bien avouer que ses posts sont super intéressants et nous devrions tous nous en inspirer :)
Et c'est d'ailleurs un des points sur lequel rouler en paquet à LC permet de beaucoup progresser. On suit des gros rouleurs, on a mal aux cuisses, mais on tient quand même en se disant que si on lâche, le paquet nous prendre quelques dizaines de mètres irrattrapables à moins d'une pause pour le récupérer au tour suivant. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 09-04-2014 à 10:33:19
n°37757481
Kayou
Posté le 09-04-2014 à 10:43:52  profilanswer

LC c'est pas encore une vraie sortie de groupe selon moi car :
.au pire tu reprends un autre groupe
.très peu de relances
.le vent fait moins de dégâts car c'est un circuit et donc tu tournes rapidement. Alors que sur une bonne ligne droite de 5-6 bornes, si t'es mal placé, aie aie aie
.pas de pancarte, pas de bosse
.t'as pas la pression de rentrer tout seul alors que tu es à 40km de chez toi sans connaître le chemin du retour :D

Et surtout ça fait vraiment trop "je me la pète" :o

Message édité par Kayou le 09-04-2014 à 10:49:16
n°37757827
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-04-2014 à 11:05:50  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je me permets de reprendre le post de Lo-Papy sur Onlinetri :  

Diff entre Cycliste et triathlète souvent très impressionnante.

Le cycliste garde sa ligne, pas le triathlète qui est dangereux dès qu'il boit un coup ou regarde ailleurs que devant.
le cycliste est plus habitué au relais que le triathlète qui effectivement, va en remettre une couche pour 'prendre' le relais et non attendra qu'on lui laisse. C'est le syndrome classique du débutant que le triathlète garde très longtemps.
le cycliste pédale rond avec une certaine vélocité, le triathlète pédale carré...

Etc... Etc... Je suis triathlète et quand cela frotte, cela se voit bien !!!  
J'aimerais être capable de me déshabiller ou me rhabiller dans un peloton comme les cyclistes font, sans foutre par terre une dizaine de cyclistes.

Sinon pour reprendre Kayou, les sorties avec cyclistes ou cela part dans tous les sens pour faire pancarte ou sommet de bosse, sont un MUST dont les triathlètes devraient s'inspirer. Aucun autre sport, aucun autre exercice ne sera capable de vous faire ce travail cardiaque inestimable et apprendre SES capacités insoupçonnées de savoir suivre une roue malgré que tout fume.
C'est pourquoi quand je peux faire faire une course FFC à des triathlètes, ils en reviennent souvent étonnés voire effrayés, mais avec une dose supplémentaire d'humilité et de modestie qui leur permet de mieux savoir se comporter en peloton ou face à l'effort solitaire quand un relachement à 30m du sommet se compte en dizaines de secondes voire minutes de RETARD à l'arrivée !

L'Papy_piètre_cycliste...

PS : Pour le casque c'est autant triathlète que cycliste qui sont rebelles à cette évidence d'en avoir un !

Je sais pas qui est ce personnage, mais il faut bien avouer que ses posts sont super intéressants et nous devrions tous nous en inspirer :)
Et c'est d'ailleurs un des points sur lequel rouler en paquet à LC permet de beaucoup progresser. On suit des gros rouleurs, on a mal aux cuisses, mais on tient quand même en se disant que si on lâche, le paquet nous prendre quelques dizaines de mètres irrattrapables à moins d'une pause pour le récupérer au tour suivant. :)

Pas mal ce mec en effet, souvent très instructif.

C'est quoi "pancarte" ?

Généralement quand je prends un relais je suis déjà à bloc de mes capacités mais j'essaie de garder une allure constante pour pas casser le groupe, je sais pas trop si c'est comme ça qu'il faut faire mais c'est ce qui me paraît le plus logique.

+1 pour l'habillage / déshabillage, je suis toujours bluffé quand je vois ça, j'ose pas souvent pédaler sans les mains sur mon route  [:eric le-looser]  

n°37758005
Kayou
Posté le 09-04-2014 à 11:15:50  profilanswer

La pancarte c'est le panneau qui indique le nom du village  (souvent en entrée de village).
C'est souvent une excuse pour se taper un sprint et se tirer la bourre :D

Ne pas accélérer quand on prend un relais c'est la chose à faire. Sauf si on est fort, qu'on veut mettre tout le monde à la planche et qu'on veut garder la tête du paquet seul. Car si on accélère, ça ne plait pas et on risque de ne pas être relayé.

Il est clair que la façon de rouler des cycliste/tri n'est pas du tout la même.
Nous souvent à 5-10km de la fin de la sortie, ça essaye de sortir, si tlm est en paquet @3-4km de "l'arrivée", ça commence à se placer, à accélérer et on aime bien se faire le sprint :)

n°37758014
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-04-2014 à 11:16:18  profilanswer

Purée c'est tout moi la description du triathlète, incapable de prendre ou garder une roue, toujours à remettre un coup dès que ça roule pas assez vite devant, avec des trajectoires aléatoires ^^'

D'ailleurs le mec avec qui j'ai fait du saute-mouton hier soir à Vincennes devait bien se marrer :o

n°37758072
Kayou
Posté le 09-04-2014 à 11:19:40  profilanswer

Tellement reconnaissable les triathlètes :o
Tellement peu appréciés des cyclistes aussi  :whistle:  

C'est vrai que la pratique est bien différente et généralement les deux ne s'apprécient pas forcément. Surtout les cyclistes qui n'apprécient pas les triathlètes d'ailleurs  :D

n°37758104
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 11:21:12  profilanswer

Kayou a écrit :

La pancarte c'est le panneau qui indique le nom du village  (souvent en entrée de village).
C'est souvent une excuse pour se taper un sprint et se tirer la bourre :D

Ne pas accélérer quand on prend un relais c'est la chose à faire. Sauf si on est fort, qu'on veut mettre tout le monde à la planche et qu'on veut garder la tête du paquet seul. Car si on accélère, ça ne plait pas et on risque de ne pas être relayé.

Il est clair que la façon de rouler des cycliste/tri n'est pas du tout la même.
Nous souvent à 5-10km de la fin de la sortie, ça essaye de sortir, si tlm est en paquet @3-4km de "l'arrivée", ça commence à se placer, à accélérer et on aime bien se faire le sprint :)

:jap:  

Moi j'aime bien les cyclistes pourtant  :ange:

n°37758277
Pedro_2004
Posté le 09-04-2014 à 11:30:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 11:30:22  profilanswer

n°37758398
Millsap
Posté le 09-04-2014 à 11:36:37  profilanswer

Je prendrai donc quelques relais appuyés a la kivelo de ce weekend!

Spoiler :

Sauf si Mucky vient je sais qu'il prendra à sa charge l'unique relai de la sortie  :D

n°37758456
Kayou
Posté le 09-04-2014 à 11:39:15  profilanswer

Sachant qu'il est plus facile de passer de l'un à l'autre ;)

Perso même si j'ai fait quelques courses (étant jeune et moins jeune), je n'ai pas cet état d'esprit, je suis trop généreux, je ne lis pas assez bien la course, suis trop sur les freins (peur de la chute, claustro dans un peloton) donc l'effort solitaire du triathlon me convient bien mieux.
Même si j'adore rouler avec les potes cyclistes, on s'amuse bien et on se fait bien mal à la tronche :o

n°37758927
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-04-2014 à 12:01:59  profilanswer

Sinon pour parler entraînement je viens de jeter un oeil à ma montre et j'étais vite je crois  :o  

Trajet appart' - piscine à plus de 25 km/h  [:blacklisted_gmail:1]  

Entraînement piscine à base de séries de 400m NL (en faisant des alternances rapide / moyen ou respi 2-3-2 / 5 temps) nagés à 1'37 ou 1'38/100m  [:blacklisted_gmail:1]  

J'avais plus trop la motive pour nager ces dernières semaines mais là ça va mieux  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37758942
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-04-2014 à 12:03:13  profilanswer

Millsap a écrit :

Je prendrai donc quelques relais appuyés a la kivelo de ce weekend!

Spoiler :

Sauf si Mucky vient je sais qu'il prendra à sa charge l'unique relai de la sortie  :D

Je suis d'astreinte, donc je m'éloigne pas de Paris  :o  

Spoiler :

Mais je te relaie à Vincennes si tu veux  [:j_d_:1]

---------------
n°37759285
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-04-2014 à 12:28:51  profilanswer

A Vincennes, on sent bien l'accélération à chaque tour (ou un tour sur deux) en haut du faux plat. Au bout d'1h, ça commence à faire mal, et c'est là qu'il faut serrer les dents et rien lâcher. Perso, quand je peux, je suis le premier à essayer de "tirer" le groupe à ce moment là, et tenter de ne pas craquer si qqun déboite. C'est maso mais j'aime, et ça fait progresser :o

n°37759579
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-04-2014 à 12:58:39  profilanswer

alvas a écrit :

A Vincennes, on sent bien l'accélération à chaque tour (ou un tour sur deux) en haut du faux plat. Au bout d'1h, ça commence à faire mal, et c'est là qu'il faut serrer les dents et rien lâcher. Perso, quand je peux, je suis le premier à essayer de "tirer" le groupe à ce moment là, et tenter de ne pas craquer si qqun déboite. C'est maso mais j'aime, et ça fait progresser :o

Changement de tenue et de vélo pour moi si tu roules par là bas: Canyon Cf Slx noir mat, tenue Ekoi noir / rouge, casque ekoi blanc avec coque plastique ;)

Et effectivement la première longueur et surtout la fin c'est bien dur dès que ça souffle un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 09-04-2014 à 13:01:20
n°37759898
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-04-2014 à 13:24:24  profilanswer

mucky bear a écrit :

Changement de tenue et de vélo pour moi si tu roules par là bas: Canyon Cf Slx noir mat, tenue Ekoi noir / rouge, casque ekoi blanc avec coque plastique ;)

Et effectivement la première longueur et surtout la fin c'est bien dur dès que ça souffle un peu :o

Grande classe :D

n°37760194
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-04-2014 à 13:44:10  profilanswer

Oui  :o  

Enfin, si tu vois un guignol qui roule tout seul, pas droit, à 35km/h et correspondant à la description dis bonjour  :D

---------------
n°37760791
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 14:16:02  profilanswer

Me tarde de voir les résultats de ton premier half Mucky, à mon avis ça va être  [:perco_35:2] et [:implosion du tibia] ...

n°37760799
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-04-2014 à 14:16:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

Me tarde de voir les résultats de ton premier half Mucky, à mon avis ça va être  [:perco_35:2] et [:implosion du tibia] ...

Toi aussi  [:sire de botcor:1]

n°37760922
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 14:22:54  profilanswer

Mec moi j'aborde le truc sans pression: je vais nager du mieux que je peux et j'espère un temps < 40min pour ma nat. Le vélo, aucune idée vraiment, j'aimerais essayer de maintenir 30km/h sur le plat, dans les descentes je flippe donc je freinerais et dans les montées je suis pas un rapide donc je vais mouliner pour pas faire monter mon cardio. Pour la cap, j'aimerais faire le semi entre 5'30 et 6' au km. Si j'arrive à faire tout ça je serai déjà bien content et terminer déjà en soi sans être totalement démonté me suffira amplement :jap:

Mais en tant que gestionnaire du topic, j'aime suivre l'entraînement de mes poulains et qu'ils réussissent lors des courses pendant la saison :o  

Pedro, Mucky, Captain, un jus de tomate à celui qui m'impressionnera le plus d'ici octobre  [:paco fpg:1]  [:gamebouz]

n°37760951
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-04-2014 à 14:24:08  profilanswer

Tu vises 30 de moyenne sur 90km sans drafting apres avoir nagé 40min?

Message édité par alvas le 09-04-2014 à 14:24:20
n°37761168
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 14:33:26  profilanswer

Yep, 30 de moyenne sur le plat. Au total sur le parcours avec les montées et les descentes, ce sera autour de 28 je pense... A voir. Je ne sais pas trop quelle stratégie employer: bourriner sur le vélo mais prendre un risque de souffrir en cap ou en garder sous le pied pour bien terminer la cap..

La nat, au rythme pour faire un sub 40' ne m'attaque pas réellement, c'est mon rythme de croisière, modulo les conditions du jour J.

n°37761203
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-04-2014 à 14:35:21  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yep, 30 de moyenne sur le plat. Au total sur le parcours avec les montées et les descentes, ce sera autour de 28 je pense... A voir. Je ne sais pas trop quelle stratégie employer: bourriner sur le vélo mais prendre un risque de souffrir en cap ou en garder sous le pied pour bien terminer la cap..

La nat, au rythme pour faire un sub 40' ne m'attaque pas réellement, c'est mon rythme de croisière, modulo les conditions du jour J.

Bel objectif :jap:

n°37761341
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 14:41:33  profilanswer

Yep, challenging compte tenu de mon niveau de merde en vélo mais bon à voir. Si il y a pas trop de vent je pense que c'est faisable. A longchamps quand je tourne à 35, je me vois pas maintenir cet effort pendant 90km.. et si j'y arrivais, je me vois pas faire une cap correcte derrière. Du coup 30 ça me parait pas trop déconnant.

J'ai tendance par contre à m'endormir un peu sur le rythme en vélo quand je roule seul... du coup je vais checker souvent la 910 je sens... sinon peut être acheter un compteur de merde pour l'avoir sous les yeux pendant l'épreuve ?

n°37761466
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-04-2014 à 14:48:04  profilanswer

Bah euh ouais, ça ne coûte pas cher et c'est pratique quand même...
Je ne sais pas trop comment est fichue la 910XT mais elle se déclipse du bracelet?

http://www.nutri-cycles.com/documents/Image/garmin-forerunner-910xt-triathlon-2.jpg

Tu ne peux pas mettre un support sur le guidon et du coup la mettre dessus quand tu roules?

n°37761548
Kayou
Posté le 09-04-2014 à 14:52:13  profilanswer

le problème de la course, ce sont les autres qui vont te dépasser/que tu vas dépasser. Donc ça va t'inciter à rouler plus vite.
Après ça peut être bien pour la moyenne mais il y a la CaP derrière et faut pas coincer ;)

A noter que pour faire du 30 de moyenne, il faut rouler à 32 environ pour compenser les relances, virages...

A Gravelines, j'avais oublié de mettre mon compteur (boulet), je n'avais que ma 910 au poignet, du coup pas beaucoup d'indications. heureusement j'avais le split auto des 5km, ce qui me permettait de voir en faisant un rapide calcul à combien j'étais à peu près.

Du coup tu vises dans les 5h50 ?
40'
3h
2h
+ les transitions

La 910, faut quand même éviter le bracelet triathlon si on veut l'avoir encore au poignet en sortant de la natation...

n°37761555
captain re​dface
Posté le 09-04-2014 à 14:52:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ca passe sans soucis pour toi !
Tu vas faire mieux sans aucun doute

Spoiler :

Enfin pas pour la CAP derrière :o

n°37761566
speedboyz3​0
Posté le 09-04-2014 à 14:53:04  profilanswer

n°37761585
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-04-2014 à 14:53:51  profilanswer

alvas a écrit :

Bah euh ouais, ça ne coûte pas cher et c'est pratique quand même...
Je ne sais pas trop comment est fichue la 910XT mais elle se déclipse du bracelet?

http://www.nutri-cycles.com/docume [...] hlon-2.jpg

Tu ne peux pas mettre un support sur le guidon et du coup la mettre dessus quand tu roules?

Y'a une attache rapide à mettre sur le bracelet et le vélo. Un quart de tour et la montre se détache :)

Spoiler :

Et tombe au fond du lac :o

n°37761723
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 15:00:57  profilanswer

Kayou a écrit :

le problème de la course, ce sont les autres qui vont te dépasser/que tu vas dépasser. Donc ça va t'inciter à rouler plus vite.
Après ça peut être bien pour la moyenne mais il y a la CaP derrière et faut pas coincer ;)

A noter que pour faire du 30 de moyenne, il faut rouler à 32 environ pour compenser les relances, virages...

A Gravelines, j'avais oublié de mettre mon compteur (boulet), je n'avais que ma 910 au poignet, du coup pas beaucoup d'indications. heureusement j'avais le split auto des 5km, ce qui me permettait de voir en faisant un rapide calcul à combien j'étais à peu près.

Du coup tu vises dans les 5h50 ?
40'
3h
2h
+ les transitions

La 910, faut quand même éviter le bracelet triathlon si on veut l'avoir encore au poignet en sortant de la natation...

Yep c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris ce kit. Bien noté pour les conseils sur l'allure vélo :jap:

Pour l'objectif temps total, aix va me servir d'étalon.. là mon objectif c'est finir propre pour ensuite savoir quoi optimiser (in fine, tout, mais je pense que ça va être instructif pour pouvoir cibler mieux mon entraînement par la suite)

Je l'ai ce truc !! Sauf qu'avec les prolongateurs j'ai plus la place sur mon cintre !! Sinon il est top :(

n°37761755
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-04-2014 à 15:02:32  profilanswer

Je cherche un truc à faire fin Aout, je suis tombé sur ça.... Vous faites quoi vous en Aout / Septembre / Octobre?

Je me vois bien faire du half ou du M, pour l'instant j'ai vu:
- le triathlon de Tours
- le TriSeries à Saint-Bonnet-Tronçais le 23-24 Aout
- Emeraude Tri Race le 13-14 Septembre à Saint-Lunaire (très tentant vu la localisation, ça fait un week-end en Bretagne)
- le tri de Toulouse le week-end du 20-21 Septembre. J'en ai parlé à des potes toulousains pour l'hébergement mais pas de nouvelles  
- le natureman le 4-5 Octobre

---------------
n°37761843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2014 à 15:06:51  profilanswer

Le tri de Toulouse n'est pas très fun (tours de lac) mais c'est du solide. Et la version half pour cette année a l'air prometteuse.

Si tu kiffes la Bretagne tu as aussi ceux de Carnac et de Quiberon en septembre, qui font bien envie :love:
Surtout Quiberon (première quinzaine je crois). Carnac c'est le 21, je serai dans le coin !
Et il me semble qu'il y en a un troisième dans le Morbihan en septembre ou octobre.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37761872
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 15:08:45  profilanswer

Remarque la où le type l'a mis sur la photo c'est pas mal... je teste ce we.

n°37761878
speedboyz3​0
Posté le 09-04-2014 à 15:08:59  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je cherche un truc à faire fin Aout, je suis tombé sur ça.... Vous faites quoi vous en Aout / Septembre / Octobre?

Je me vois bien faire du half ou du M, pour l'instant j'ai vu:
- le triathlon de Tours
- le TriSeries à Saint-Bonnet-Tronçais le 23-24 Aout
- Emeraude Tri Race le 13-14 Septembre à Saint-Lunaire (très tentant vu la localisation, ça fait un week-end en Bretagne)
- le tri de Toulouse le week-end du 20-21 Septembre. J'en ai parlé à des potes toulousains pour l'hébergement mais pas de nouvelles  
- le natureman le 4-5 Octobre

Gérardmer :o

n°37761887
speedboyz3​0
Posté le 09-04-2014 à 15:09:20  profilanswer

hiihuu a écrit :

Remarque la où le type l'a mis sur la photo c'est pas mal... je teste ce we.

Le type c'est DCRainmaker :o :o :o

Sinon y a ça :
http://www.dcrainmaker.com/images/2011/10/garmin-forerunner-910xt-in-depth-review-315-thumb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 09-04-2014 à 15:09:57
n°37761894
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 15:09:44  profilanswer

J'avais hésité pour emeraude tri race également...

n°37761938
speedboyz3​0
Posté le 09-04-2014 à 15:12:06  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'avais hésité pour emeraude tri race également...

Pas pour moi :o Traverser la France de lux à la Bretagne  [:stylken:4]

Message édité par speedboyz30 le 09-04-2014 à 15:12:19
n°37761971
hiihuu
Posté le 09-04-2014 à 15:13:58  profilanswer

C'est le même.. mais je cherche le bout de cylindre qui se cale entre les deux barres...

n°37762143
speedboyz3​0
Posté le 09-04-2014 à 15:22:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est le même..

Je sais :o Je parlais juste du placement :o

n°37762192
speedboyz3​0
Posté le 09-04-2014 à 15:25:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)