| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Millsap | Disons que ta taille n'est pas alvas compliant |
Pedro_2004 | Je me permets de reprendre le post de Lo-Papy sur Onlinetri : Diff entre Cycliste et triathlète souvent très impressionnante. Le cycliste garde sa ligne, pas le triathlète qui est dangereux dès qu'il boit un coup ou regarde ailleurs que devant. Etc... Etc... Je suis triathlète et quand cela frotte, cela se voit bien !!! Sinon pour reprendre Kayou, les sorties avec cyclistes ou cela part dans tous les sens pour faire pancarte ou sommet de bosse, sont un MUST dont les triathlètes devraient s'inspirer. Aucun autre sport, aucun autre exercice ne sera capable de vous faire ce travail cardiaque inestimable et apprendre SES capacités insoupçonnées de savoir suivre une roue malgré que tout fume. L'Papy_piètre_cycliste... PS : Pour le casque c'est autant triathlète que cycliste qui sont rebelles à cette évidence d'en avoir un ! Je sais pas qui est ce personnage, mais il faut bien avouer que ses posts sont super intéressants et nous devrions tous nous en inspirer Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-04-2014 à 10:33:19 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
Pedro_2004 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Millsap | Je prendrai donc quelques relais appuyés a la kivelo de ce weekend!
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
Changement de tenue et de vélo pour moi si tu roules par là bas: Canyon Cf Slx noir mat, tenue Ekoi noir / rouge, casque ekoi blanc avec coque plastique Et effectivement la première longueur et surtout la fin c'est bien dur dès que ça souffle un peu Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 09-04-2014 à 13:01:20 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
mucky bear Shot with... | Oui --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Me tarde de voir les résultats de ton premier half Mucky, à mon avis ça va être |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu vises 30 de moyenne sur 90km sans drafting apres avoir nagé 40min? Message édité par alvas le 09-04-2014 à 14:24:20 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
captain redface |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
mucky bear Shot with... | Je cherche un truc à faire fin Aout, je suis tombé sur ça.... Vous faites quoi vous en Aout / Septembre / Octobre?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Sinon y a ça : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-04-2014 à 15:09:57 |
Pas pour moi Message édité par speedboyz30 le 09-04-2014 à 15:12:19 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] 2122-35333
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |